Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue des Champions 2020-2021

Recommended Posts

il y a 8 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Je t’assure que si vous perdez tous les matchs que vous finissez en DH je continuerai à kiffer même en National 5

Tu te trompes, quand vous étiez en D2 ça n'avait plus de saveur, même quand vous êtes pas monté la 1ère année c'était pas si marrant, c'était marrant quand même le dépôt de bilan, mais vite fait.

Gros seum ce matin. Depuis quelques années c'est claques sur claques, on ne la gagnera jamais cette LDC.... 

Direction l'EURO maintenant pour re-vibrer. Là au moins on peut espérer qu'on sera unis ici, ce sera plus simple à lire. 

Attention tout de même pas le souvenir d’avoir supporter chelsea et le réal cette année mais je peux m’adapter.

Si City la gagne tout le monde sera content puisque les parisiens ont supporté City en poule et nous en demi, le forum en ressortirait gagnant.

il y a 59 minutes, PoneyTresSage a écrit :

C’est surtout que les gens le prennent personnellement en mode les marseillais nous souhaitent du mal, c’est juste du foot hein, y’a aucun attaque personnelle, si demain y’a la guerre contre l’Allemagne on sera tous ensemble (sauf les strasbourgeois qu’on livrera aux allemands direct), le seul soucis c’est de me battre à côté d’odog en qui j’aurai pas forcément confiance.

Et puis au final, vous avez plus encouragé City et le Bayern que défoncer Paris ^^.

Marhez avec le lien entre l'Algérie et Marseille, vous étiez obligé de supporter City.

Et le but de Coman, comment ne pas se réjouir de voir un français réussir??

il y a 9 minutes, safet_susic a écrit :

Je me souviens plus il avait annoncé qu'il serait claqué au sol? Qu'il valait pas un Caleta-car ?

J’avais bu ce jour là je me souviens plus, il ne vaut toujours pas un caleta car cependant.

Il y a 4 heures, xmoussx a écrit :

Le commentateur avait parlé du tempérament "latin" de Di Maria pendant son expulsion xD

Il y a 4 heures, safet_susic a écrit :

WTF, en tant que latin jamais je me sens offensé par une remarque pareille, ça va trop loin

Ça devient n'importe quoi cette hyper sensibilisation en permanence.

il y a une heure, safet_susic a écrit :

Je me souviens plus il avait annoncé qu'il serait claqué au sol? Qu'il valait pas un Caleta-car ?

Le 01/10/2020 à 18:54, PoneyTresSage a écrit :

Vous ferez moins les malins quand Luiz Henrique va jongler Ruben Dias et nous offrir la première place du groupe à l’éthiad.

Posted (edited)
Le 01/10/2020 à 10:50, PoneyTresSage a écrit :

A l’inverse de certains qui ne reconnaîtront jamais leur erreur quand un joueur est hyper nul (cf un gardien à moitié aveugle) je reconnais volontiers mes erreurs, sur Andersen par exemple j’ai dit qu’il était nul, bah il est nul, Dias est nul jusqu’à preuve du contraire.

Meme City s’est trompé dans la présentation en mettant un lien pour Coulibaly, c’était le second choix, un peu comme Odog pour son mariage.

Cest pas un gage de bon niveau d’être recruté par City vu les saucissons recrutés jusqu’ici.

Le 11/10/2020 à 21:17, PoneyTresSage a écrit :

Ruben Dias crack annoncé par pokeralho qui se fait lever par Giroud.

Pokeralho est un gros tix.

#grostix

Edited by o-dog

bon,un peu le même constat qu' à l'aller ,le milieu de terrain n'est pas de taille à rivaliser avec les foden,debruyne,fernandinho

bcp moins bien organisé,bcp de mauvaises passes,infériorité physique.

Neymar n'a pas été bon,mais je vois pas ce qu'il peut faire aussi isolé.Et puis Kyle Walker(vraiment impressionnant lui) l'a encore complètement muselé comme il avait fait avec KMB à l'aller. 

Il y a 2 heures, FLyinTom a écrit :

Direction l'EURO maintenant pour re-vibrer. Là au moins on peut espérer qu'on sera unis ici, ce sera plus simple à lire. 

tenor.gif?itemid=11180211

Il y a 3 heures, clovis1er a écrit :

ouai et puis les éliminations de Paris c'est comme le caviar, quand la consommation devient trop récurrente voire une habitude, le plaisir finit par s'estomper

FYP, à part peut-être les remontadas, ça on en veut encore:P

Il y a 2 heures, FLyinTom a écrit :

Gros seum ce matin. Depuis quelques années c'est claques sur claques, on ne la gagnera jamais cette LDC.... 

Entre les anti-DD, les Belges et les Portugais, t'as pas fini d'en chi** xD