Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue des Champions 2020-2021

Recommended Posts

il y a 15 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Moise Kane qui joue pas sur ce match où t’as préféré icardi et t’as des mecs qui défendent pochetino.

Franchement c'est très cohérent de vouloir démarrer avec Icardi si ton plan de jeu c'est d'essayer de leur rentrer un peu dans le lard au milieu et de bien bosser tes ailes avec des redoublements et prises d'intervalles. C'est une configuration dans laquelle il est plutôt bon dans ce qu'il a a faire.

Par contre, ne pas le sortir après 30 minutes quand tu vois l'évolution des shemas et le fait qu'il marche et ne touche pas un ballon, c'est limite faute professionnelle

Edited by Introl

Paris a cadré autant de tir dans cette demi finale que l’OM dans la sienne, en sachant qu’on l’a jouait pas, on a pourtant tiré autant de fois dans les cages que vous, c’est à dire 0.

Bonne nuit.

Cest pas passé loin, fallait en mettre 3 mais y’a eu 0 tir cadré et des glaçons, c’était cohérent du coup.

bisous.

Edited by PoneyTresSage

Il y a 5 heures, FMK a écrit :

Nikel, en LDC il vous faut soit Neymar soit Mbappe, les 2 ensemble c'est trop brillant.

Paris 2-1 bien que réduit à 10 à la 64e puis 1-0 pendant les prolongations, Mbappe buteur OU Draxler (là j'ai un léger doute).

Presk 

Tuchel il prend son indemnité de licenciement au PSG, il passe de Mbappe/Neymar a Giroud/Werner et il est a un 0-0 d'aller en finale de LDC pour la seconde année consécutive. Ca serait un sacré coup dur pour Léonardo :S

il y a 3 minutes, 4x4 a écrit :

Ben désolé, mais c'est que le budget a été mal utilisé...

Oui ,mais la on parlait du coaching de Pochettino qui pour le coup n y est pour rien.

Edited by o-dog

il y a 1 minute, o-dog a écrit :

Oui ,mais la on parlait du coaching de Pochettino qui pour le coup n y est pour rien.

Bin indirectement si, ton meilleur joueur est un des joueurs avec le plus gros temps de jeu en Europe et y'a 2 semaines il s'est blessé a la 85ème minute d'un match ou vous meniez contre Metz. Aujourd'hui, pile quand ça compte il est absent, alors forcément y'a une part de malchance mais quand la malchance est récurrente ça s'appelle plus de malchance mais de l'incompétence.

il y a 44 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Paris a cadré autant de tir dans cette demi finale que l’OM dans la sienne, en sachant qu’on l’a jouait pas, on a pourtant tiré autant de fois dans les cages que vous, c’est à dire 0.

J'ai regardé la constitution des poules de la prochaine C1, t'es dans la poule mouillée

il y a 13 minutes, Didadidadum a écrit :

Bin indirectement si, ton meilleur joueur est un des joueurs avec le plus gros temps de jeu en Europe et y'a 2 semaines il s'est blessé a la 85ème minute d'un match ou vous meniez contre Metz. Aujourd'hui, pile quand ça compte il est absent, alors forcément y'a une part de malchance mais quand la malchance est récurrente ça s'appelle plus de malchance mais de l'incompétence.

On parle du banc limité si Mbappé joue tout le temps c est parceque le banc est faible Justement. alors oui Pochettino est peut être pas le meilleur en gestion d effectif mais avec un banc solide Mbappé jouera moins.

Et ya clairement une part de malchance on a jamais joué un quart ou une demie finale de ldc avec l effectif complet ou au moins avec tous les cadres. 

Il y a 12 heures, o-dog a écrit :

On parle du banc limité si Mbappé joue tout le temps c est parceque le banc est faible Justement. alors oui Pochettino est peut être pas le meilleur en gestion d effectif mais avec un banc solide Mbappé jouera moins.

Et ya clairement une part de malchance on a jamais joué un quart ou une demie finale de ldc avec l effectif complet ou au moins avec tous les cadres. 

Pour le coup c'est faux.
Si Mbappe joue tout le temps, c'est parce qu'il veut jouer tout le temps et que son statut fait que le staff se couche comme c'est le cas pour CR7 qui tire la tronche dès qu'il ne joue pas un match ou que tu le sors.
Des joueurs comme ça il faut un coach qui a assez de poids et de force de persuasion pour que ce type de joueurs acceptent.
Comme Zidane avec CR7 ou Mou avec Eto'o.

Edited by Ice51

il y a 5 minutes, o-dog a écrit :

Si tu fous Mbappe sur le banc le gars fait un caca nerveux et va bouder.

On a loué je ne sais combien de temps sa maturité alors que le gars semble avoir quand même une belle mentalité de m**de et bien peu de respect pour certains de ses partenaires.

il y a 1 minute, Ice51 a écrit :

Pou le coup c'est faux.
Si Mbappe joue tout le temps, c'est parce qu'il veut jouer tout le temps et que son statut fait que le staff se couche comme c'est le cas pour CR7 qui tire la tronche dès qu'il ne joue pas un match ou que tu le sors.
Des joueurs comme ça il faut coach qui assez de poids et force de persuasion pour que ce type de joueurs acceptent.
Comme Zidane avec CR7 ou Mou avec Eto'o.

Ça c est un truc de journalistes on en sait rien .Et puis à chaque fois on nous dit sue les joueurs s en tapent de la ligue1 et la Mbappe voudrait tout jouer. 

J y crois pas 

il y a 7 minutes, o-dog a écrit :

Ça c est un truc de journalistes on en sait rien .Et puis à chaque fois on nous dit sue les joueurs s en tapent de la ligue1 et la Mbappe voudrait tout jouer. 

J y crois pas 

Non c'est faux.
Les joueurs du PSG peuvent un peu mépriser l'opposition contre les random clubs de L1 mais Mbappe comme tous les joueurs de son calibre qui veulent marquer l'histoire, il tient à ses stats.
Donc plus il joue de match et plus il peut planter.
Si quand toi tu le vois faire une scene et afficher clairement son mécontentement quand tu le sors ou qu'il est sur le banc t'y vois un truc de journaliste ben t'es aveugle.
Je ne suis pas forcément en désaccord avec le fait de dire que le PSG manque de banc (je dirai plutôt que le PSG a un banc qui manque de cohérence moi) mais c'est pas certainement pas devant que vous manquez de banc.

Edited by Ice51

il y a 7 minutes, Ice51 a écrit :

mais c'est certainement pas devant que vous manquez de banc.

Oui c est vrai.

Pou Mbappé OK il veut marquer l histoire mais j ai du mal à qu  il fasse un caprice si Pochettino le sort avant une demie de ldc.

Edited by o-dog

il y a 12 minutes, Ice51 a écrit :

Pou le coup c'est faux.
Si Mbappe joue tout le temps, c'est parce qu'il veut jouer tout le temps et que son statut fait que le staff se couche comme c'est le cas pour CR7

il y a 10 minutes, survival66 a écrit :

Si tu fous Mbappe sur le banc le gars fait un caca nerveux et va bouder.

On a loué je ne sais combien de temps sa maturité alors que le gars semble avoir quand même une belle mentalité de m**de et bien peu de respect pour certains de ses partenaires.

Je comprends pas comment vous pouvez dire ça aujourd’hui, après que Mbappé ait fait le voyage jusqu’à Manchester et soit resté sur le banc, pour une demi de C1… Soyez un peu objectif aussi. 

à l’instant, o-dog a écrit :

Oui c est vrai.

Pou Mbappé OK il veut marquer l histoire mais j ai du mal à qu  il fasse un caprice si Pochettino le sort avant une demie de ldc.

Non mais j'ai pas dit tout à fait ça.
Bien sur qu'il est capable d'accepter d'être sur le banc une fois de temps en temps surtout quand il comprend que c'est dans l'intérêt de tous pour des échéances importantes.
C'est plus sur la durée, c'est un joueur qui globalement va vouloir jouer tous les 3 jours.
Ce que je dis c'est que justement pour accepter de rentrer dans une logique de rotation réelle il faut des mecs du calibre de Zizou/Mou/Guradiola.

il y a 10 minutes, fonkyboy a écrit :

Je comprends pas comment vous pouvez dire ça aujourd’hui, après que Mbappé ait fait le voyage jusqu’à Manchester et soit resté sur le banc, pour une demi de C1… Soyez un peu objectif aussi. 

On sait pas vraiment mais c'est très probable qu'il soit pas en état et qu'il soit plus sur le banc pour éventuellement jouer 15 mn.
Mais bon de toute façon voir ma réponse au dessus, je n'ai pas dit qu'il serait incapable d'accepter d'être sur le banc systématiquement.
Si par exemple avant une demi-finale de LDC le coach décide de ne pas le faire jouer il n'y aura pas de problème.
En revanche s'il est pleine possession de ses moyens et que le coach le met sur le banc en 1/2 de LDC parce qu'il est un peu fatigué il va jamais l'accepter (et de toute façon personne ne comprendrait).
Mais au global il ne va pas accepter d'être trop souvent sur le banc (encore une fois comme tous les joueurs de son statut).

Edited by Ice51