Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue des Champions 2020-2021

Recommended Posts

il y a 8 minutes, ub87 a écrit :

Que fait le bon poto @fonkyboy

Ben écoute, on est devant « l’histoire secrète de la résistance » sur la 2, c’est bien fait, mélange d’archives, de reconstitutions. Et toi? Encore en train de te satisfaire d’une défaite d’un club dont le tien n’approchera jamais le niveau? Gg. 

il y a 1 minute, horou a écrit :

On rate la 2eme mitemps de l'aller le reste ca va (à 2 0 et à 10 ca devient forcément de la m**de) c'est une demi de LDC on va pas marcher sur city comme ça, pour moi notre double confrontation est cohérente.

On enlève une MT parce que vous prenez un rouge ? Ca suffit pas pour dire que ça a été débile et que donc votre MT est pourrie par ça ? 

Sinon, on enlève toutes les MT où vous avez pris un but et on dit qu'on les compte pas.

il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit :

T’es pas obligé frero, après une fessee, faire le bilan c’est pas nécessaire, va juste mettre du talc.

T'as raison, je déconnais, a part un "niquez vos mères"© y'a absolument rien a dire... On fait une très bonne mi-temps sur 3, une mauvaise (seulement parce que City nous laisse tranquillement nous vautrer dans notre médiocrité) et deux franchement honteuses.

On va pas se mentir, on avait beau faire les beaux en public, y'a pas masse de parisiens qui y croyaient vraiment après le match aller. Mais dans ces cas la on espère quand même les voir sortir la tête haute en jouant leur match retour comme des hommes et rester dignes jusqu'au bout. A part Marquinhos, y'en a pas un qui mérite pas de sa faire cracher dessus. Quand tu vois Walker et Dias qui terminent le match avec les traces de ballon incrustées sur leur face et que tu compares avec Florenzi qui se tourne et donne son cul sur la frappe amenant le 1er but, t'as pas besoin d'en voir plus car tout est résumé. 

La seule vraie consolation et ce qui réchauffe un peu le cœur c'est de voir tout ce bonheur offert une fois de plus jusqu'en mai a ceux de cette section qui sont dans le besoin. Regardez ces sourires illuminant ce soir le visage de UB, ne me dites pas que ca n'a pas de prix !

il y a 1 minute, horou a écrit :

On rate la 2eme mitemps de l'aller le reste ca va (à 2 0 et à 10 ca devient forcément de la m**de) c'est une demi de LDC on va pas marcher sur city comme ça, pour moi notre double confrontation est cohérente.

Ok oubli du moment ou vous êtes à 10. Avant vous avez 0 occasion alors que vous devez marquer.

Vous n’avez pas été horrible mais de la dire que c’était cohérent j’ai peu de mal .

0 tir cadré sur le match retour , 0 tir de ton 9 à l’aller .

à l’instant, fonkyboy a écrit :

Ben écoute, on est devant « l’histoire secrète de la résistance » sur la 2, c’est bien fait, mélange d’archives, de reconstitutions. Et toi? Encore en train de te satisfaire d’une défaite d’un club dont le tien n’approchera jamais le niveau? Gg. 

Rien à dire, propre.
Comme une demi de Neymar

Gg.

Qualif méritée pour City, plus réaliste et un cran au dessus dans la maîtrise du match.

J’ai trouvé l’arbitrage assez laxiste avec City et plus particulièrement contre Fernandinho puis en fin de match il l’a également été avec Paris car on a vu pas mal de gestes non maîtrisés.

Je suis déçu de l’élimination mais je suis satisfait du parcours en LDC ... 

il y a 2 minutes, horou a écrit :

Arrière droit, un milieu def, et un meilleur neymar mbappe et pas de blessure pour Verratti aussi, il est trop fort comme souvent. On a bcp misé sur neymar et mbappe que ce soit dans le jeu et financièrement, sur la double confrontation on a pas ce qu'on a payé mais comme c'est du foot ca peut arriver et c'est pas si grave. 

Mine de rien quand Neymar est pas blessé vous allez loin a chaque fois. Et Mbappe a été monstrueux donc c'est pas non plus idiot de tout miser sur eux. 

Faut juste avoir les nerfs solides chaque qu'un défenseur rugueux d'Angers ou de Reims fait un gros tacle sur eux le week end avant un match de CL important.

Le seul joueur de champ qui mérite un peu de respect c'est Marquinhos en fait.

Je suis franchement dégouté, j'ai fait l'effort d'y croire mais force est de constater que cette équipe est composée d'enfants gâtés sans mental. Honteux de perdre de cette manière.

J'en suis à un point de souhaiter une grosse blessure de Neymar, cette superstar décisive 1 match sur 10. En 2 matchs il a perdu plus de ballons important qu'il n'en a marqué cette saison. Genius. Mais vu qu'il n'est pas inquiété pourquoi changer ? C'est plus difficile d'assumer quand tu n'as pas un Lionel Messi qui distribue, la preuve ce soir une fois de plus.

Mahrez par exemple il a su regagner sa place de titulaire et c'était pas gagné vu le banc, résultats : 3 buts en 2 matchs, sans trembler. A l'instar de la PL ou des autres grands clubs européens la star c'est l'équipe avant tout.

Désolé pour les copains Introl, Safet ou Clovis et cheh o-dog.

il y a 6 minutes, Jamiyoyo a écrit :

à présent ce sera no mercy vis à vis de vos clubs de bouseux.

rofl sympa de prévenir.

il y a 30 minutes, Introl a écrit :

Encore 10 minutes pour participer au concours et deviner combien de fois @safet_susicaura prononcé "niquez vos mères" ce soir.

Un indice chez vous : chiffre bien supérieur au QI moyen de nos joueurs

Alors bcp mais encore plus de NTM Neymar lâche ta balle filho da puta

il y a 7 minutes, General_doc2 a écrit :

On enlève une MT parce que vous prenez un rouge ? Ca suffit pas pour dire que ça a été débile et que donc votre MT est pourrie par ça ? 

Sinon, on enlève toutes les MT où vous avez pris un but et on dit qu'on les compte pas.

J'enlève rien avant le rouge on est biens, ce qui se passe après le rouge n'a aucun intérêt   dans la compréhension de la demi, ca me parait évident.

Edited by horou

il y a 5 minutes, kevar69 a écrit :

Ok oubli du moment ou vous êtes à 10. Avant vous avez 0 occasion alors que vous devez marquer.

Vous n’avez pas été horrible mais de la dire que c’était cohérent j’ai peu de mal .

0 tir cadré sur le match retour , 0 tir de ton 9 à l’aller .

This. L'argument peut se valoir sur la première mi temps s'il s'agissait du match aller. Mais la tu dois leur mettre au minimum 2 buts et tu sais que cette équipe si tu ne la bouges pas en mettant de l'intensité tu ne la mettras jamais en difficulté.