Jump to content
This Topic
* rebirth *

Ligue des Champions 2020-2021

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 10 heures, Introl a écrit :

Hahaha, les comparaisons qui tiennent la route ! Obv il manque du lourd, mais la diff c'est que les joueurs B du Bayern ont le niveau LDC. Même Choupo a été très bon je trouve, obv ce n'est pas Levandowski mais il a bien fait ce qu'il avait a faire.

Chez nous on est oblige de faire jouer Baker et Fisherman

On va croiser les doigts pour Marqui et Diallo + espérer que Presnel n'ait pas de soucis, sinon on risque de se retrouver avec une défense Dagba / Kehrer / Danilo / Bakker mardi

La comparaison tient la route, l'argument le Bayern a des bons joueurs sur le banc n'est pas valide. Les 2 équipes ont eu l'occasion de construire un effectif, une équipe l'a bien fait, l'autre a claqué 400 millions sur 2 joueurs, puis a enchainer pendant 4 ans des panic buy tout pourraves a 40 patates pour remplacer les mecs partis gratos (Matuidi, Rabiot, Zlatan, Cavani)

Le PSG doit prier la sainte chatte du dieu des blessures à chaque phase finale de C1 depuis le début de l'ère QSG

Edited by Mrpropre World Peace

il y a 4 minutes, coltrane a écrit :

L'apport de navas au psg est monstrueux

Mbape j'aime pas mais mais force est de constater que si tu joue contre lui en ne tenant pas compte du fait qu'il va te déboîter si tu lui laisse trop d'espace alors c à la limite du suicide

Le bayern joue selon son schéma sans s'adapter à l'adversaire mais contre mbape tu peux plus faire ca

Le monde est prévenu ya plus d'excuses

L'alignement défensif du Bayern était vraiment calamiteux je crois pas que ce soit un problème de schéma de jeu, mais simplement d'une charnière centrale qui a pué ses morts et donner 2 buts en oubliant un concept que n'importe quel U13  niveau départemental est en mesure de comprendre, et le but de Marquinhos est aussi pour la charnière

Après je vois pas dans quel monde tu te dis que c'est une bonne idée de titulariser la caravane de Sule contre MBappe, le mec dans un stade vide il était dans son élément de joueur de D3 du dimanche matin

En tout cas c'est le scénario rêvé pour une nouvelle élimination lolesque. Gagner à Munich en mettant 3 buts et se faire éliminer au retour avec un but sur penalty à la 92ème par Bouna Sarr.

il y a 5 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

L'alignement défensif du Bayern était vraiment calamiteux je crois pas que ce soit un problème de schéma de jeu, mais simplement d'une charnière centrale qui a pué ses morts et donner 2 buts en oubliant un concept que n'importe quel U13  niveau départemental est en mesure de comprendre, et le but de Marquinhos est aussi pour la charnière

Après je vois pas dans quel monde tu te dis que c'est une bonne idée de titulariser la caravane de Sule contre MBappe, le mec dans un stade vide il était dans son élément de joueur de D3 du dimanche matin

Le bayern veut jouer haut avec un gros pressing

Contre neymar mbape t'as pas le droit de te rater sinon C sanction 

Sule n'a joué que 30 minutes e il y peut pas grand chose si tout son milieu se fait enrhumé par un une deux

il y a 6 minutes, coltrane a écrit :

Mbape tir 3. Je tire sur le Boateng ça passe entre les jambes but

#sangfroid

il fait 2 feintes d'enrouler et frappe premier poteau et toi tu vois je tire sur boateng, change rien, si ca passe entre les jambes c'est parcequ'il fait les 2 feintes avant, c'est totalement volontaire 

il y a 12 minutes, coltrane a écrit :

Sule n'a joué que 30 minutes e il y peut pas grand chose si tout son milieu se fait enrhumé par un une deux

Paris ne se crée que 3 occases ce qui est vraiment famélique pour un 1/4 de C1 Et même sur ces occases c’est Max réussite.

Tu refais le même match au retour t’as quasi sûr depasser à la trappe, y’a pas grand chose à reprocher au Bayern hier, ils font un top match.

Posted (edited)
il y a 21 minutes, coltrane a écrit :

image.thumb.png.666ef027009c5b672f9c3c6e8ad89e2b.png

Ah c'est sur il n'y peut rien Sule, il y a juste 5 mètres entre lui et le reste de sa défense

Edited by Mrpropre World Peace

il y a 21 minutes, semakinho a écrit :

Paris ne se crée que 3 occases ce qui est vraiment famélique pour un 1/4 de C1 Et même sur ces occases c’est Max réussite.

Tu refais le même match au retour t’as quasi sûr depasser à la trappe, y’a pas grand chose à reprocher au Bayern hier, ils font un top match.

On se créé 3 énormes occases + le hj de 10 cm + le 2eme but de mbappe. En terme de grosses occasions on est biens et au dessus de la moyenne je pense, par contre on créé rien d'autre du tout. 

Les munichois connaissent leur problème de défense et ils savent qu'ils n'ont que des Panzer qui se traînent. Ils n'ont pas réussi à se débarrasser de Boateng et ont mis Hernandez sur le côté. 

D'ailleurs j'ai des doutes sur la valeur ajoutée de Upamecano sur ce plan là. 

il y a 2 minutes, Jethro a écrit :

Les munichois connaissent leur problème de défense et ils savent qu'ils n'ont que des Panzer qui se traînent. Ils n'ont pas réussi à se débarrasser de Boateng et ont mis Hernandez sur le côté. 

D'ailleurs j'ai des doutes sur la valeur ajoutée de Upamecano sur ce plan là. 

Il est pas rapide Upa ?

Posted (edited)

Je n'ai vu que quelques matchs de ldc, dur d'être catégorique. Il a plein de qualités, mais sa vitesse ne m'a pas marqué. 

Édit: bon bah apparemment il l'est

"Dayot Upamecano, 2e joueur le plus rapide de Bundesliga" https://www.footmercato.net/amp3121830331653200093-dayot-upamecano-2e-joueur-le-plus-rapide-de-bundesliga

Edited by Jethro

il y a 1 minute, Jethro a écrit :

Je n'ai vu que quelques matchs de ldc, dur d'être catégorique. Il a plein de qualités, mais sa vitesse ne m'a pas marqué. 

C'est marrant parce que moi c'est tout pareil sauf pour la conclusion.
Je n'ai vu que quelques matchs, donc dur d'être catégorique. Il a pour moi des qualités, et je n'ai pas été marqué par un manque de vitesse.
Mais j'ai peut être été conditionné.
Lors de son intronisation en EDF les médias l'avaient présenté comme l'avenir de la sélection le présentant comme le défenseur moderne (en vantant ses qualités techniques et athlétiques dont la vitesse il me semble).

il y a 40 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Ca c'est un truc bossé à l'entrainement avec Marqui qui donne le signal à Ney avec son bras gauche  <3 

Entrainement ou pas , je ne sais pas , mais en tout cas ( et tu le dis ) , Marquinhos voit l'action/le contexte avant Neyl

Posted (edited)
Le 08/04/2021 à 22:27, Jethro a écrit :

Il a intérêt à la mettre au fond, parce que ne pas servir le coéquipier mieux positionné, c'est criminel. 

C'est vrai que c'est fou de ne pas faire la passe à Kylian, grosses corones.

Edited by VG 5.1