Jump to content
This Topic
Ryf86

Europa League 2020-2021

Recommended Posts

Le LOSC et l'OGC Nice seront les représentants de Ligue 1 qualifiés pour les phases de groupe, alors que le Stade de Reims devra débuter au deuxième tour des qualifications.

Edited by Ryf86

Le 31/08/2020 à 16:25, FMK a écrit :

Reims qui évite de se taper 4000 bornes pour jouer c’est déjà pas mal.

ils vont même éviter de barouder à travers l'Europe puisqu'ils ont été éliminés aux péno contre l'ancien Vidéoton.

Le problème de Reims c'est que leur défense est clairement supérieur au niveau du reste de leur équipe, ils jouent sur leur qualité, ils se reposent sur leur défense, un bloc bas, ressortir les ballons proprement mais ensuite ils ne savent plus quoi en faire ... Ils n'ont pas encaissé le moindre but de la campagne de qualification et pourtant ils sont éliminés. Ca ressemble sous certain aspect au Saint-Étienne de Galtier ... L'année dernière ça marchait, cette année les équipes se sont adapté, des qu'ils sont menés tu peux être sur qu'ils vont perdre. Va falloir qu'ils se réinventent ou qu'ils recrutent des joueurs offensifs, Gradel aurait été parfait pour eux, sinon ça va être la saison galère au fond du tableau avec un jeu pas attrayant du tout.

Il y a 16 heures, 4x4 a écrit :

Et de ce que j'ai lu, l'élimination est méritée...

Mouais.Pas trouvé les rémois bidons perso,les mecs finissent à 10 là bas et perdent aux pénos.Pas vu en quoi videotruc mérite+ la qualif.

Spoiler

sxuy.png

Je ne me rappelle plus sur quel site de "direct" j'ai regardé l'évolution du match, mais l'entraîneur a reconnu lui-même que c'était pas terrible.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-guion-apres-fehervar-reims-on-n-a-pas-fait-ce-qu-il-fallait/1175607

Après, je n'ai rien vu en images. Je me répète, je n'ai fait que lire une description du match en direct.

Aucune offense envers cette équipe dans ma phrase ci-dessus, bien au contraire. Ce sont des regrets qu'un club français n'aille pas plus loin dans la compétition.

• Sparta Prague - LOSC
  • Bayer Leverkusen - OGC Nice
  • Standard de Liège - Glasgow Rangers
  • PSV Eindhoven - Grenade
  • Naples - AZ Alkmaar
  • Lech Poznan - SL Benfica
  • Rapid Vienne - Arsenal
  • Young Boys - AS Roma
  • Hoffenheim - Etoile Rouge de Belgrade 
  • Celtic Glasgow - AC Milan
  • Dinamo Zagreb - Feyenoord Rotterdam

Il y a 19 heures, Pokeralho a écrit :

La vraie coupe d'Europe c'est demain. 🦅🦅

Bon ben ça part pas mal.

Le 1er c'est vraiment masterclass comme disent les jeunes..gg Gouiri aussi.Go l'ogc!:clap-clap:

/erf ça fait cher finalement.

Edited by Ferris Bulleur