Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

GL, hâte de te voir buy-in sur les prochains Triton à ce rythme...
 

8 hours ago, Cukrapok said:

je me forme aussi mentalement sur Run it Once (faîtes-le si vous voulez passer pro, grosse grosse source d'edge).

Tu fais référence à la A-game masterclass ou RIO en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La A-Game Masterclass qui m'a vraiment fait changer pas mal de mauvaises habitudes. Pas testé le reste mais si quelqu'un a un avis sur leur formation MTT ça peut être intéressant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post intéressant ! Je suis pas a ton niveau, je play les 5:et 10 euros sur wina, j irai voir ta chaine Twitch. Niveau stratégie, je suis curieux de connaître la tienne en SB vs BB aux différentes profondeurs. Apparemment de nos jours la stratégie de limp est dominante, plus le stack est conséquent, d un point de vue GTO, cf mon screenshot issu d un bouquin récent dont beaucoup de gens disent du bien...

Qielles ressources utilises tu? Perso j'utilise PT4 flopzilla icmizer 3 sharkscope. J ai aussi GTO+ mais je l'utilise plus trop, c est plutôt orienté cash game.

Gl aux tables.

IMG_20200821_174853.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kyle ! Sympa ton pseudo :P

En effet c'est devenu standard d'avoir une grande majorité de limps en SB, même short stack où tu vas limp quelques mains trop faibles pour shove mais qui ont de l'équité genre 97o quelques nuts pour trap

Quand je suis deep j'ai nettement + de limps que de raise. Contre un bon joueur je vais uniquement raise mes pockets qui ont besoin de protection (22 à JJ), et d'autres mains fortes comme AT+, KQ, KJs, et j'ai aussi des raises en bluff avec des poubelles. Je vais limp AKs aussi par exemple.

Contre un joueur moins bon je préfère jamais raise en bluff, et je vais donc raise toutes mes mains fortes. Le 3.5X recommandé sur ton livre me semble parfait comme sizing.

Après j'ai pas l'habitude de tes limites mais c'est très possible que par défaut il vaille mieux juste raise tes mains fortes et limp tes mains moyennes.

 

Concernant les ressources, j'utilise PioSolver, HRC pour l'ICM, et Poker Copilot avec le sharkscope HUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ilan déjà très bel avatar et pseudo :D 

beau parcours, belle perf sur les 80k, mais la vie d'un joueur de poker et surtout de MTT est composée de beaucoup de variance donc attention à jouer des 3/5k avec 100k de BR même stacké sinon le rêve risque de durer moins longtemps de prévu! 

bon courage aux tables, en espérant te croiser au prochain WPO :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ilares a écrit :

Yo Ilan déjà très bel avatar et pseudo :D 

Quand tu t'appelles Cukrowicz et que tu aimes le poker c'est les nuts ce pseudo hahaha

 

Il y a 2 heures, ilares a écrit :

attention à jouer des 3/5k avec 100k de BR même stacké sinon le rêve risque de durer moins longtemps de prévu! 

bon courage aux tables, en espérant te croiser au prochain WPO :) 

Clairement les swings sont violents et j'essaye de pas trop multiplier ce genre de shots, et j'ai clairement vendu beaucoup de parts haha. Et espérons que le WPO soit maintenu, car à l'heure actuelle quand tu fais un voyage France - Irlande tu as une quatorzaine obligatoire donc ça serait pas viable si rien ne bouge.

 

En tout cas les amis on va prendre l'antenne dans 2 bonnes heures pour le WPT Mix-Max Championship ! :)

https://twitch.tv/papedeuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on peut dire que ça change des threads challenge bankroll from deux cacahuètes to dix curly. 

GL cukrapok 

 

Edit : galérien de misterfeeling qui pop up plus vite que son ombre pour "-1" chacun de mes rares messages, vivement que les modos prennent la mesure de ta faculté à pourrir chaque thread et que tu dégages de ce forum.

Modifié par babbuccia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Babbuccia, tu appelles toujours ta maman quand qq un te met un -1 ? T'as une sacrée vie toi, persuadé que t'étais au 1er rang en classe... Alors arrête de polluer les posts des collègues, ici on parle poker !

 

@Cukrapok

Je reprécise, mon intervention qui était ici justifiée car ici ils ne voient que ce qui brille et pas ce qui fait briller...

Le 21/08/2020 à 19:28, MrFeeling a écrit :

:ptrrrrr: pas assez solide à mon goût, désolé.

Cela après avoir vu et analysé tes courbes des sites des 3 pseudos que tu nous ouvres...

On remarque que clairement que sans  3 perfs "grosses" sur des MILLIERS de MTT (3 rooms mélangées) tu es limite négatif/even ! 

PAS assez REGULIER (en ITM) à mon goût.

 

D'autre part, ils parlent de 100K de BR mais toi de 20K de BR... 100k gagné OUI mais tu mets pas tout sur la table ? (et t'en a donné à tes stackeurs je pense ?).

 

Bref, GG quand même pour ta perf de folie ! C'est mémorable comme truc !  :super: Mais gaffe tu t'enflammes vite pour le futur...

Modifié par MrFeeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet @MrFeelingj'ai pas eu des résultats incroyables sur ce début de "carrière" en dehors de certaines très grosses perfs... après si tu enlèves ses top perfs à un joueur MTT sur un volume restreint, il est rarement extrêmement positif hein.

 

20k de BR c'était avant les 80k, mais oui en effet étant staké j'ai redistribué une bonne partie + je me paye un bon salaire tous les mois. Aujourd'hui ma BR est autour de 50k et j'ai un ABI autour de 60$ hors gros events stakés ce qui me semble relativement ok.

 

J'insiste, sans staking vous me verrez jamais sortir + de 300€ sur un tournoi online ni + de 500 en live. Je fais le max pour pas m'enflammer :)

 

(PS : Le stream a débuté les amis n'hésitez pas à venir vibrer avec nous !)

https://twitch.tv/papedeuce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux.

Par contre en MTT tu peux faire de trés bons ROI sans grosse perf ! Si ton itm dépasse les 30-35%% sachant que le mini en itm est de 1.5x le bi et +++ selon place... Travaille ta régularité... et tout sera fun :-))

 

Merci et good luck pour la suite !

Modifié par MrFeeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 30/35% ITM c'est pas mal cela dit le mieux c'est quand même 20/24% TF mais c'est beaucoup plus high variance donc faut avoir les gonades bien accroché, c'est pas fait pour tout le monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :

Si ton itm dépasse les 30-35%% 

Précise que tu joues que des free ou 70% du field est sit-out ... Un joueur non-averti pourrait prendre tes conneries pour argent comptant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on a monté 3 startings avant de perdre 2 énormes setups malheureusement. On reviendra plus fort jeudi pour le Main ! Merci à ceux qui ont suivi le live j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, hassbox a écrit :

oui 30/35% ITM c'est pas mal cela dit le mieux c'est quand même 20/24% TF mais c'est beaucoup plus high variance donc faut avoir les gonades bien accroché, c'est pas fait pour tout le monde 

20)24% TF........il y a des mecs qui arrivent a se hisser en TF une fois sur 4 ou 5. Overall ? Ça me paraît impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, RIP.fr a écrit :

Précise que tu joues que des free ou 70% du field est sit-out ... Un joueur non-averti pourrait prendre tes conneries pour argent comptant...

J'ai failli rire et après je me suis dit, "mais RIP.fr comprends rien en ITM", car les mecs qui jouent en "FREEroll" il leur suffit d'être  0.001%  ITM (pour un ROI de 10000000000000000000000000% !) :rofl:

 

Il y a 8 heures, Cukrapok a écrit :

Bon, on a monté 3 startings avant de perdre 2 énormes setups malheureusement. On reviendra plus fort jeudi pour le Main ! Merci à ceux qui ont suivi le live j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi :)

Ne lâche rien. :boxing:

 

il y a 3 minutes, kyle_hachnikov a écrit :

20)24% TF........il y a des mecs qui arrivent a se hisser en TF une fois sur 4 ou 5. Overall ? Ça me paraît impossible...

Le % de TF dépend du nombre de joueurs (field) contrairement à l'ITM "simple" qui lui est stable avec ~15% des joueurs inscrits ALORS que la tf c'est toujours pareil 6/8/9 joueurs que ce soit 50 joueurs inscrits ou 5000 !

- sur du mtt 60-90 joueurs c'est pas fou ~25% de TF (CAR  l'ITM 15% 13 joueurs sera proche de la TF des 9 joueurs par ex...)

- sur du mtt 1000+ joueurs, là faudra plus penser à 5-8% de TF (9 joueurs) pour 25% de ITM (soit placé dans les 150 joueurs...)

 

C'est pour cela que juste l'ITM est à privilégier "pour tenir long" terme... les TF c'est le+ mas pas le pain quotidien sauf sur les minis fields.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, MrFeeling a écrit :

J'ai failli rire et après je me suis dit, "mais RIP.fr comprends rien en ITM", car les mecs qui jouent en "FREEroll" il leur suffit d'être  0.001%  ITM (pour un ROI de 10000000000000000000000000% !) :rofl:

 

Ne lâche rien. :boxing:

 

Le % de TF dépend du nombre de joueurs (field) contrairement à l'ITM "simple" qui lui est stable avec ~15% des joueurs inscrits ALORS que la tf c'est toujours pareil 6/8/9 joueurs que ce soit 50 joueurs inscrits ou 5000 !

- sur du mtt 60-90 joueurs c'est pas fou ~25% de TF (CAR  l'ITM 15% 13 joueurs sera proche de la TF des 9 joueurs par ex...)

- sur du mtt 1000+ joueurs, là faudra plus penser à 5-8% de TF (9 joueurs) pour 25% de ITM (soit placé dans les 150 joueurs...)

 

C'est pour cela que juste l'ITM est à privilégier "pour tenir long" terme... les TF c'est le+ mas pas le pain quotidien sauf sur les minis fields.

Les joueurs de poker dans le monde qui ont le meilleur retour sur investissement aux plus hautes limites ont un ITM entre 18 et 25%. Au dessus cela veut dire que tu ne joues pas bien, en gros si tu avais joué avec le même run que OP tu aurais eu plus d'itm mais JAMAIS de perf a 80k. Donc tu serais bien moins gagnant que lui (ce qui est le cas ds la réalité donc cohérent ;) ). En gros t'es un fish, on te le dit sur tous les threads, tu comprends rien aux chiffres mais je voulais juste le dire ici afin que personne ne te lise et se dise "oui il a raison".

my 2 cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, tempo a écrit :

j'viens de cliquer sur "lire le contenu ignoré"

put**n j'ai pas été déçu. Un grand bocal géant et du formol pour cet homme svp

En ce jour du seigneur, prenons sur nous pour accepter qu'un des nôtres viennent se ressourcer sur le CP en nous débitant toutes ses idées de m**de et parler des mamans. On sait tous qu'il n'a pas le droit à la parole dans la vraie vie. Puisse la force des captures d'écran ghetto sous paint le remette dans le droit chemin.

 

Il y a 10 heures, Cukrapok a écrit :

Bon, on a monté 3 startings avant de perdre 2 énormes setups malheureusement. On reviendra plus fort jeudi pour le Main ! Merci à ceux qui ont suivi le live j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi :)

Je me suis connecté au début et j'ai été surpris par la profondeur d'analyse proposée. Non pas que j'avais un apriori sur toi mais c'est plutôt rare par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir sur twitch... Je vois que tes replays sont disponibles donc je regarderai ça lors d'une prochaine session.

Gl pour le main 

Modifié par babbuccia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×