Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Charles Barkley et les jeux d'argent : le plaisir par la modération

Recommended Posts

News

Le penchant de Michael Jordan pour les jeux d'argent a été documenté dans l'excellente série The Last Dance sur Netflix. Une autre star de la Dream Team, Charles Barkley, évoque aujourd'hui son rapport au jeu dans une interview accordée à l'émission In Depth with Graham Bensinger.

[...] Lire la suite…

Charles Barkley lors d'un tournoi caritatif (crédit : Ethan Miller/Getty Images)

Il y a 2 heures, petercrouch a écrit :

Ce bon vieux Sir Charles ! ça nous change des joueurs NBA fadasses actuels!

Je comprends ton impression, mais l'intensité physique de nos jours est telle que si t'es pas sur entraîner tu dégages de la ligue. 

Je parlais plus des déclarations très policées aux médias.

Le jeu est également beaucoup plus édulcoré maintenant,avant ça envoyé du bois dans la raquette,il fallait le mériter son panier.

Sir charles c'est comême 14 saisons en double double face à des malone, oakley ou rodman qui niveau kilo de muscles et intensité physique n'avait rien à envier aux intérieurs actuels. Il suffit de revoir ces matchs, ça post up, ça coast to coast, ça tape des dunks de ouf et même à 3 pts il etait pas manchot. Et son trash talk de folie. P****n quelle me manque cette nba !

Edit : niveau gambling il estime avoir perdu dans les10M$ (itw espn de 2007) ! Quel malade, rien que la somme me donne le vertige ! Lol

Edited by locat08

Il y a 9 heures, petercrouch a écrit :

Je parlais plus des déclarations très policées aux médias.

Le jeu est également beaucoup plus édulcoré maintenant,avant ça envoyé du bois dans la raquette,il fallait le mériter son panier.

Dans ce cas je te rejoins totalement, mais ce n'est pas spécifique au basket, toute la société est édulcorée... Regarde la dernière mésaventure de winamax sur Twitter