Jump to content
This Topic
PokerGege51

Comparons le rake en NL et PLO sur les micros

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

Je cherche à comparer le rake entre les micros NL et PLO sur l'ensemble des sites.

Voici la PLO2 sur Winamax (ça oscille autour de 20 bb/100 suivant les sessions) :

image.png.4dee7dcb5788b666e52bee6790b79d6b.png.9483676d400152821703ac72bf67f85c.png

J'ai récupérer environ 550 miles ce qui représente environ 10€ de rake back.

@+

Edited by PokerGege51

Il y a 5 heures, tempo a écrit :

la ligne PLO 0.25 12bb/100, c'est une seule main je ne sais pas pourquoi elle est la et pas avec les autres. C'est sur PMU/Party

Intéressant ton tableau. La différence de rake est impressionante d'une limite à l'autre. 

Gros sample de mains? Tu avais le même style de jeu entre les limites? 

C'est cette année, 25 et 50 doit y avoir aux alentours de 50kH et 10 et 100 doit y avoir 10-20kh, j'ai pas les chiffres sous les yeux la.

L'année dernière c’était sensiblement  la même chose. J'ai le même style de jeu, à quelques chose prêt et je joue un poil plus tight en 100

Salut à tous !

Sujet intéressant.

Je me permets de poser une question un peu à côté mais qui concerne le rake, si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'éclairer. N'hésitez pas à me dire si j dois déplacer mon post :)

=> Pourquoi le CAP du rake est plus intéressant à 2/3 joueurs qu'à 6 ?

=> Y a-t-il des adaptations à faire ? (par ex. privilégier justement des tables à 2 ou 3 ?)

En micro NL, sur un tapis contre tapis (pot 200BB mettons), on n'atteint jamais le cap à 6 joueurs, par contre on profite du cap à 2/3 joueurs (rake qui s'applique sur 150-180BB, pas au-delà).