Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Galactic Series : 17 millions garantis sur PokerStars du 30 août au 28 septembre

Recommended Posts

News

Les Galactic Series de PokerStars feront leur retour à la fin du mois sur la base d'un programme dont l'inflation se poursuit : quatre semaines de compétition (contre trois en 2019), 341 tournois (contre 261) et une dotation garantie globale de 17 millions d'euros (contre 15 l'an dernier). Profitez bien de vos derniers jours de vacances avant de marathon de grind !

[...] Lire la suite…

:mon-maitre: IN je le sens bien tout ça avec beaucoup de "NON ko"... 

Et ils en ont mis enfin... à 17h et 18h et 18h30  MERCI ! Et ils vont faire le plein j'en suis sûr, enfin des tournois qui ne finiront pas à 6h du mat !

Comme quoi à force, ça vient, et ça pense aux joueurs FR qui bossent et qui veulent du vrai poker et pas que des loteries allin en ko partout...

Spoiler

N'en déplaise aux 3-4 génies d'ici qui pensent que le poker n'est plein qu'à 21h 22h à cause des gosses, du travail, etc.... LOL les gars....  si vous bossez justement vous en voulez pas finir à 5h ou 6h du mat un tournoi ! Allo....

Yes !!!!!!!!!!!!!!!

Super nouvelle, du coup avec ces 341 tournois j'ai filtré les tournois qui m'intéressaient et du coup ...

image.png.cd8b10a9ae91c63a347b019e145e0058.png

Merci PS pour tous ces tournois de variantes :ph34r:

J'ai une petite idée pour les prochaines Series : vous les faites durer du 01 janvier au 31 décembre, vous laissez la grille habituelle et vous les mettez en rouge/vert/noir/indigo en mettant des noms loufoques, je suis sûr que vous allez exploser votre nombre de tournois comme ça.

Bon j'ai trouvé ma réponse dans les CGU

Si ça peut servir à un Cpiste qui se pose la question

Spin & Go Galactic Series
Les Spin & Go Galactic Series se dérouleront jusqu’au 20 septembre 2020.
Une fois les Galactic Series terminées, le 24 septembre, tous les tickets à 250 € remportés seront convertis sous 72 heures en tickets MTT génériques.
Ces tickets MTT génériques vous permettront de participer à des tournois MTT programmés de même buy-in et expireront au bout de cinq ans.

Edited by corinne29

Qualifié via le freeroll de depôt pour le main event a 250 euros des galactic series du 20 septemebre. Par contre, ticket inutilisable pour le moment alors que le tournoi est bien présent dans le lobby.

reçu mail code bonus de dépot le 10 a 17h30, je suis broke sur PS donc je jette un oeil au dépot. la ligne de code bonus est absente depuis au moins 2 jours, le free en question est introuvable. des info ?

"Envie de remporter votre part des 1M€ GTD en jeu, sans avoir à payer les 250 € de buy-in ?

Déposez 25 € avec le code « GALACTIC20 » aujourd’hui et recevez un ticket pour le Freeroll de Dépôt 10K€  du 12 septembre.

Terminez dans les premières places et vous remporterez un ticket pour le Main Event Galactic Series le 20 septembre.

Aurons-nous le plaisir de vous y retrouver ?"