Jump to content
This Topic
Horn33t

Le thread des champions

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Gonzo49ers a Ă©crit :

Je n'arrive pas Ă  trouver un article clair sur cette histoire.

Tu penses sérieusement que:

1/ il est possible que l’armĂ©e amĂ©ricaine « Ă©gare » une ogive nuclĂ©aire de telle sorte qu’un mec s’en serve OKLM

2/ qu’un random Gus ait les gonades de manipuler une ogive pouvant potentiellement dĂ©truire son Ă©tat pour en faire sa propre centrale nuclĂ©aire

3/ que le random Gus en question ait les competences pour rĂ©ussir à dĂ©tourner le systĂšme originel de l’arme et le brancher sur son power grid 

?????????

Il y a 2 heures, Skip a Ă©crit :

Tu penses sérieusement que:

1/ il est possible que l’armĂ©e amĂ©ricaine « Ă©gare » une ogive nuclĂ©aire de telle sorte qu’un mec s’en serve OKLM

2/ qu’un random Gus ait les gonades de manipuler une ogive pouvant potentiellement dĂ©truire son Ă©tat pour en faire sa propre centrale nuclĂ©aire

3/ que le random Gus en question ait les competences pour rĂ©ussir à dĂ©tourner le systĂšme originel de l’arme et le brancher sur son power grid 

?????????

Quand je rentre à 1h du mat d'une soirée avec des potes je ne me pose pas ce genre de questions ^_^

Tu ne devrais pas avoir de doutes.

Tiens ça me fait penser à une anecdote. Chaque année je suis bénévole dans une association, on prépare la foire aux saucisses de Mourmelon, y'a pas mal de monde qui vient.

De mon cĂŽtĂ© je suis chargĂ© de prĂ©parer les hot dogs et mĂȘme si la frĂ©quentation est variable, j'en envoie toujours des palettes de 40 car j'ai confiance, je sais que les gens vont venir.

De l'autre, tu as Jean-Gérard, lui il prépare les saucissons briochés et il flippe toujours d'en faire trop, et la preuve c'est que l'an dernier il y au moins 20 personnes de Jonchery-sur-Suippe qui n'ont pas pu en avoir. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il DOUTE.

Et moi je trouve ça dégueulasse, ça pénalise toute une organisation, on se défonce toute l'année pour avoir la meilleure foire aux saucisses et y'a des gonz comme le Jean-Gérard qui nous foutent tout en l'air et c'est grave hein, des familles qui repartent sans saucisson brioché on va y repenser toute l'année.

Désolé de le rappeler mais ça me semble important.

Jean-GĂ©rard pourra peut-ĂȘtre les vendre ici ses saucissons briochĂ©s ^_^

Soleil Vert a ouvert au Havre : un nouveau restaurant pour véganes et omnivores curieux.

https://www.paris-normandie.fr/id299612/article/2022-04-22/soleil-vert-ouvert-au-havre-un-nouveau-restaurant-pour-veganes-et-omnivores?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1650633760-1

Je crois que niveau choix de nom pour un resto c'est une masterclass :up)

sv.jpg.9404e00a8a6f152e42607276ad0f4afb.jpg

Bon ben fin du game lĂ ..

Ça va pas du tout, le public lui tourne le dos, c'est mort, bon faut avouer que le saut est pas mal, joli cambrĂ©, mais c'est le timing qui est Ă  chi**.

DĂ©cevant 2/10 -_-

Fail

Masterclass

https://www.20minutes.fr/faits_divers/3279079-20220427-perpignan-intoxique-voulant-faire-propre-desinfectant

Spoiler

Perpignan : Il s’intoxique avec en voulant faire son propre dĂ©sinfectant

MAUVAISE HERBE (ET IDEE) Ce retraité voulait un puissant désherbant. A la place avec de la soude caustique, de la javel et du vinaigre blanc, il a créé un gaz chloré dangereux pour la santé

Un Perpignanais ùgĂ© de 67 ans s’est intoxiquĂ© en voulant crĂ©er son propre dĂ©sherbant. Croyant trouver la solution miracle, il a mĂ©langĂ© de la soude caustique, de l’eau de javel et du vinaigre blanc. Or, l’eau de javel et le vinaigre blanc sont toxiques lorsqu’ils sont associĂ©s. Leur mĂ©lange provoque un gaz chlorĂ© dangereux.

En dĂ©tresse respiratoire, la victime a Ă©tĂ© transportĂ©e par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Perpignan. Les occupants du bĂątiment, une rĂ©sidence de deux Ă©tages, ont Ă©tĂ© mis en sĂ©curitĂ© le temps de procĂ©der Ă  la ventilation de l’immeuble. Ils ont pu regagner ensuite leurs domiciles.

Meeericaa,f*ck yeah!:towel:

Spoiler

kouizine-couizine.gif

Un champion au sens propre comme figuré du coup !

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Biniam-girmay-a-l-hopital-apres-avoir-pris-un-bouchon-dans-l-oeil-sur-le-podium-du-giro/1333551

Le pauvre, en vrai j'espĂšre il a rien de grave, c'est dangereux ces m**des !