Jump to content
This Topic
Horn33t

Le thread des champions

Recommended Posts

Ah, ça y est, les inspecteurs des travaux finis qui ne poste jamais rien pour faire vivre un thread mais qui se précipitent sur le bouton "envoyer la réponse" dès que quelques chose leur déplait.

Ça me rappel toutes les associations auquelles j'ai participé ou je m'investissais toujours pour aider, organiser, participer ... et dès qu'un truc n'allait pas il y avait toujours ceux qui ne foutaient jamais rien qui étaient les 1er à venir critiquer.

Tout ceux qui ont été dans des assos savent de quoi je parle ^_^

Presque !

ll.gif.2312c2d8857913f2041839823af19da0.gif

Pas la peine de s'enflammer comme ça hein ;) Je suis avec plaisir tes posts, et concernant mon activité sur ce thread je n'ai jamais prétendu le faire vivre.

Ce gif ça fait des années qu'on se le paie, je le souligne avec un petit gimmick du CP.. ça reste bon enfant.

Et de mémoire j'ai jamais loupé l'organisation du pique nique annuel - section feuilletés -  à l'amicale des boulistes de Trongadec, donc bon..

Il y a 2 heures, AmIlya a écrit :

j'ai jamais loupé l'organisation du pique nique annuel - section feuilletés -  à l'amicale des boulistes de Trongadec, donc bon..

Gaffe au double sens !!! xD

Posted (edited)

Des inspecteurs polonais de la protection animale ont fait part de leur perplexité mercredi après avoir été appelés au sujet d’un animal à l’allure dangereuse qui se cachait dans un arbre

"Cela fait deux jours qu’il est dans un arbre en face de la maison ! Les gens n’ouvrent pas leurs fenêtres parce qu’ils ont peur qu’il entre chez eux"

"Il est marron, il est posé dans un arbre"

La personne qui les a contactés a déclaré que l’animal ressemblait davantage à un iguane, bien qu’elle n’ait pas trouvé le mot et qu’elle l’ait d’abord appelé une lagune.

En fait c'était un croissant.

https://www.lavoixdunord.fr/982871/article/2021-04-14/terrorises-par-un-animal-ils-appellent-la-spa-c-etait-un-croissant

Ça se voit qu'ils n'ont jamais été attaqué par un croissant sauvage ceux qui ont fait l'article, ils feraient moins les malins !

Edited by Gonzo49ers

Posted (edited)

A Boston, il y a un mot spécial pour les camions de déménagement qui se prennent les ponts au dessus des voies sur berges (Storrow drive)  : Storrowed

Le 1er septembre, jour ou 80% des déménagements de l’année ont lieu, les photographes campent prés des ponts attendant les accidents :D

EDIT : Truc a savoir, en France ce n'est pas pris en charge par les assurances des loueurs !

Edited by Embo

il y a 38 minutes, Embo a écrit :

A Boston, il y a un mot spécial pour les camions de déménagement qui se prennent les ponts au dessus des voies sur berges (Storrow drive)  : Storrowed

Le 1er septembre, jour ou 80% des déménagements de l’année ont lieu, les photographes campent prés des ponts attendant les accidents :D

EDIT : Truc a savoir, en France ce n'est pas pris en charge par les assurances des loueurs !

ils ont fermé le tunnel sous l'arc de triomphe notamment à cause des camions qui s'y encastraient tout les 4matins

Il y a 13 heures, Gonzo49ers a écrit :

Au moins on ne pourra pas lui reprocher un manque de persévérance :up)

Non mais sérieusement :o

Je peux comprendre qu'un déménagement soit stressant: on a loué le camion que pour une journée, on est super pressé, et quand le plan se déroule pas comme prévu, on est en tilt. Mais bordel c'est du champion de compétition là, surtout qu'il est accompagné, c'est insane !!!

Dommage qu'on ait pas le son... et l'odeur :)

Posted (edited)
Une clinique du Kirghizstan a dû jeter près de 1 000 doses du vaccin  Spoutnik V après qu'une personne a débranché le réfrigérateur qui les contenait pour recharger son téléphone.

Edited by Gonzo49ers

Posted (edited)

Texte sur un site de législation belge, avant parution au Moniteur (Journal Officiel Belge) au milieu d'un décret sur le prix des médicaments.

« Préchauffer le four à 250°, thermostat 8-9. Dans un grand volume d’eau additionnée de 3 cuillères à café de sel, faire cuire les asperges que vous aurez rincées, épluchées, pendant 30 minutes environ. »

C'est la recette des asperges au Cantal ^_^

https://t.co/hxVYEgInpn?amp=1

Edited by Gonzo49ers

na.jpg.c499b416361d75d5f4a35a3efb715662.jpg

L'homme âgé de 29 ans, avait exhibé le tatouage à des camarades de régiment après en avoir partagé les photos sur Internet.

Au cours du procès tenu dans la ville de Klagenfurt, dans le sud de l'Autriche, le jeune soldat a déclaré qu'il avait bu deux bouteilles de whisky avant que son frère ne tatou le symbole nazi sur sa la partie intime.

Le 31/05/2021 à 17:41, Gonzo49ers a écrit :

« Préchauffer le four à 250°, thermostat 8-9. Dans un grand volume d’eau additionnée de 3 cuillères à café de sel, faire cuire les asperges que vous aurez rincées, épluchées, pendant 30 minutes environ. »

C'est la recette des asperges au Cantal ^_^

je vois la recette des asperges sans Cantal.

C'est par le créateur de l'omelette aux lardons sans lardons ?