Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Les cotes chutent alors je poste maintenant, pour l'instant en tennis je prends :

- Tiafoe @1.90

- Sinner x De Minaur @1.92

- Sinner x Goffin @1.93 (Jeudi)

Edited by Nuri

Il y a 3 heures, Prometheus a écrit :

Pick aussi, Maguire et Bailly absents. Mbappé en forme, Neymar tire les coups francs et les penaltys.

et combo Bayern@1.54 et Messi buteur @1.35 

J'aime pas bet sur le foot mais ça se tente.

cette tristesse le PSG..... le milieu de terrain est magique. Faudrait que Leonardo regarde du côté de Rennes et arrête de faire signer des pompes à vélo.

il y a 45 minutes, Nuri a écrit :

Les cotes chutent alors je poste maintenant, pour l'instant en tennis je prends :

- Tiafoe @1.90

- Sinner x De Minaur @1.92

- Sinner x Goffin @1.93 (Jeudi)

suivi sur les trois bets. GL à nous.

edit : que le premier finalement, car ca a trop chuté pour le reste. 

Edited by Madinina

Il y a 6 heures, TDF Kwiker a écrit :

Une idée pour le thread: ce serait sympa qu'on garde un historique des bets postés ici, genre à chaque nouveau pick annoncé on donne notre résultat jusque là. Vous en pensez quoi?

En gros tu veux qu'on donne notre roi avant de poster ?

Tiafoe @1.87 ❌

Bon du coup, j'ai fait un bilan de mes bets postés sur le Tennis dans ce thread pour montrer que je clique pas complètement au hasard quand même.

Sample ridicule toutefois et les cotes sont prises hors arjel pour la très grande majorité :

30 bets

2,35 de cote moyenne

+7,65u (en misant 1u sur chaque bet et 0,5u sur les cotes >5)

25,5% de roi

Edited by Nuri

Teodosic over 23.5 PRP @ 1.76. Un gros match des italiens passe  toujours par lui. Et ce soir ils doivent sortir un gros match face à Monaco. Même si ça defend en face , D.Bost a déjà eu du mal face au serbe dans les précédentes confrontations . 

Il y a 3 heures, Madinina a écrit :

Teodosic over 23.5 PRP @ 1.76. Un gros match des italiens passe  toujours par lui. Et ce soir ils doivent sortir un gros match face à Monaco. Même si ça defend en face , D.Bost a déjà eu du mal face au serbe dans les précédentes confrontations . 

Ça passe . Atlanta passe. Bayern passe.

il y a 2 minutes, Prometheus a écrit :

Journée difficile côté tennis trop de variance dans mes choix.

On s'est rattrapé avec le foot.

Aliassime qui est en train de me faire transpirer, il a vraiment pas été au top ce soir 

il y a 57 minutes, anakra a écrit :

Tu bets sur quoi pour avoir ces cotes ? 

Je bet en .com et je F5 comme un triso pour avoir les meilleurs opening possible.

J'ai par exemple obtenu Goffin @1.50 qui est maintenant @1.34 

je pense qu'il jouera dans les 26/30 minutes si pas de souci de fautes. match serré à prévoir ( je l espère ) . Je pense qu'il va pouvoir se jouer de son vis à vis avec sa faculté à s'éloigner du cercle. La mobilité n'est pas le point fort de ses défenseurs du jour.

Capture d’écran 2020-10-22 à 09.04.43.png

Raonic commence à être dans le dur sévère physiquement je pense, contre Bedene et Norrie il prend le 2nd set en allant jusqu'au tie-break grâce à son service, sinon il a plus de jus pour breaker.

Contre Norrie il a eu 0 BDB, s'est pris 2 jeux blancs et un mto (pour se faire masser le dos) au 2nd aujourd'hui.

En face Dimitrov c'est pas terrible mais il a gagné leurs trois dernières confrontations sur dur, l'enchainement des matchs devrait commencer à peser sur le canadien surtout si il y a un 3ème set.

Dimitrov @2.80 (sur wina lol, sur pinna elle est @2.70)

ps: ça pue très fort pour la Fritz...