Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Grenoble-valence over 44.5 @ 1.74 sur WINA

Gros besoin de points pour les locaux, Valence ne tourne pas trop, ça risque de jouer aussi de leur côté pour tenter un coup. Et surtout, dernier match du bloc ( bloc de matchs avant du repos ) , du coup, pas de calculs. Pas de pluie, temps doux. Go les essais. 

Péno match MU @4 

Edited by Madinina

il y a 5 minutes, Madinina a écrit :

Gros besoin de points pour les locaux, Valence ne tourne pas trop, ça risque de jouer aussi de leur côté pour tenter un coup. Et surtout, dernier match du bloc ( bloc de matchs avant du repos ) , du coup, pas de calculs. Pas de pluie, temps doux. Go les essais. 

Péno match MU @4 

Pris en direct à 1.84, espérons que ça passe. 

Il y a 1 heure, Madinina a écrit :

Péno match MU @4 

M.U loupe un péno.

Le rugby passe .

Edited by Madinina

il y a 48 minutes, Rockandroll a écrit :

??

Les trois premiers du classement wina ont passé des côtes entre 275 et 400 sur un même match maltais en pariant sur le 2-2 à la mi temps. 

Ca va c'est pas trop gros^^

il y a 20 minutes, fonkyboy a écrit :

Les trois premiers du classement wina ont passé des côtes entre 275 et 400 sur un même match maltais en pariant sur le 2-2 à la mi temps. 

Ca va c'est pas trop gros^^

Vu les mises du premier il vont sauter ou alors wina sont des aveugles .

https://www.youtube.com/watch?v=dSfcp7oo5Oc&ab_channel=MaltaFA

Match dispo ici pour mes apprentis enquêteurs.

Flemme de mater en entier mais rien de flagrant sur les buts (18, 20, 22, 45, 85) a part une chute un peu cheulou d'un défenseur sur le premier.

J'ai aussi check l'histo des cotes .com. Il ya eu aucun mouvement violent ni sur le 1x2 ni sur le halftime ni sur le correct score donc pas de volume anormal imo.

Possible que wina ait juste laissé le mymatch open alors que le match était en cours?

Salut les pro Tennis, 

Aujourd'hui, finale entre Cecchinato et Djere. Je vois plusieurs côte intéressantes mais votre avis pourait m'aider.

Cecchinato gagne 2 sets à 0 à 2.10 ( Wina)

+ de 21.5 jeux à 1.72 ( Wina)

+ de 22.5 jeux à 1.94 ( Wina)

Sachant que Cecchinato à toujours gagner contre Djere 2 sets à 0 ( sur 2 matchs) et que Djere à gagner sa demi par forfait, le 2.10 me parrait pas mal mais bon, je ne suis pas experts donc vos avis sont les bienvenue.

Merci d'avance

Il y a 23 heures, * rebirth * a écrit :

Une vingtaine de bet en cours pour le moment, si y’a un jour où faut que ça rentre c’est maintenant !

J’ai swing sévère pour finir légèrement up mais je recommence aujourd’hui ça va envoyer du bois

Il y a 2 heures, frey271 a écrit :

Salut les pro Tennis, 

Aujourd'hui, finale entre Cecchinato et Djere. Je vois plusieurs côte intéressantes mais votre avis pourait m'aider.

Sachant que Cecchinato à toujours gagner contre Djere 2 sets à 0 ( sur 2 matchs) et que Djere à gagner sa demi par forfait, le 2.10 me parrait pas mal mais bon, je ne suis pas experts donc vos avis sont les bienvenue.

Merci d'avance

Bon, j'ai pris le 2 à 0

Il y a 2 heures, frey271 a écrit :

Salut les pro Tennis, 

Merci d'avance

il y a 20 minutes, frey271 a écrit :

Bon, j'ai pris le 2 à 0

30df34ed9275bf176a29a4b4764811fc.jpg

Il y a 9 heures, Simple_Jack a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=dSfcp7oo5Oc&ab_channel=MaltaFA

...

Possible que wina ait juste laissé le mymatch open alors que le match était en cours?

:mon-maitre:

Ils ont laissé plusieurs événements avec les cotes pre-live alors que le match était commencé cette semaine, probablement une erreur technique chez eux.

Pour le match en question, le match était à 99.999% déjà terminé quand les bets ont été pris (lol score exact MT 2-2 et score exact FT 2-3). Ce sont des late bets et dès que Wina s'en rend compte, c'est annulé.

Sauf inattention extrême, les retraits seront d'ailleurs bloqués pour les parieurs qui ont bet sur ce match, et les gains seront annulés pour void les bets.

Il y a 4 heures, frey271 a écrit :

Salut les pro Tennis, 

Merci d'avance

Allez, je prends 5 minutes pour essayer de t'aider à choisir tes bets en posant quelques questions, tu peux essayer d'y répondre seul.

- En quoi les cotes que tu as citées sont intéressantes ? 

- Est-ce que tu as comparé ces cotes avec ce qui se trouve ailleurs (sur Pinnacle par exemple, considérée comme la référence) ?

- Quel est le TRJ des bets que tu cites (>21.5 / <21.5) sur Wina

- Sais-tu ce qu'est le TRJ ?

Peu importe le résultat du match (et de ton bet), si tu trouves les réponses aux questions ci-dessus, j'espère pour toi que tu ne reprendras plus ce genre de pari, avec ces cotes.

image.png.7054a137c83d53af0c3758b0d6ae1a66.png

Très facile à venir poster maintenant (et je l'ai remarqué que quelques minutes avant le début du match) mais on dirait que PS s'est vautré sur certaines propositions en "Coups de Poker" au niveau des côtes sur ce Strasbourg -Lyon vu que Wina proposait la même chose @2.45 en MyMatch . A zieuter de temps en temps au niveau des matchs, me semble que toutes les côtes erronées étaient en anglais, comme si il y avait subitement eu des cotes .com mélangées à celles .fr

Il y a 2 heures, Cash_Vegas a écrit :

Allez, je prends 5 minutes pour essayer de t'aider à choisir tes bets en posant quelques questions, tu peux essayer d'y répondre seul.

- En quoi les cotes que tu as citées sont intéressantes ? 

- Est-ce que tu as comparé ces cotes avec ce qui se trouve ailleurs (sur Pinnacle par exemple, considérée comme la référence) ?

- Quel est le TRJ des bets que tu cites (>21.5 / <21.5) sur Wina

- Sais-tu ce qu'est le TRJ ?

Peu importe le résultat du match (et de ton bet), si tu trouves les réponses aux questions ci-dessus, j'espère pour toi que tu ne reprendras plus ce genre de pari, avec ces cotes.

tu as raison, mais le souci est qu'avec le TRJ en ARJEL, tu te fais baguer obligatoirement. 

LOU over 5.5 essais @ 1.86 sur wina.

Bonus offensif obligatoire pour le LOU. Ca tourne en face, grosse compo du LOU. il est temps de se mettre en confiance après un début de championnat plus que moyen pour une équipe qui vie le TOP6. 

Si Bayonne arrive à en planter un ou deux ça aiderait pour le bet. Mais on peut aussi avoir un match à sens unique. 

il y a 42 minutes, Madinina a écrit :

LOU over 5.5 essais @ 1.86 sur wina.

Bonus offensif obligatoire pour le LOU. Ca tourne en face, grosse compo du LOU. il est temps de se mettre en confiance après un début de championnat plus que moyen pour une équipe qui vie le TOP6. 

Si Bayonne arrive à en planter un ou deux ça aiderait pour le bet. Mais on peut aussi avoir un match à sens unique. 

J'y connais rien en Rugby mais ils alignent les mecs de la buvette pour que Lyon soit @1.01 ?!

Le 17/10/2020 à 03:09, Nuri a écrit :

Je ne peux que vous inviter à prendre du Zverev en vainqueur de Cologne en tennis.

Sur la plupart des sites .com la cote est @1.80, mais sur Wina elle est @2.10 ce qui est assez value je trouve.

Il doit encore jouer Fokina qu'il a battu il y a un mois à l'Us très sèchement 6/2 6/2 6/1 puis devra battre soit Felix soit RBA.

Deux joueurs qu'il domine aux h2h : 2-0 contre Felix et 4-2 contre RBA (avec les quatre dernières victoires pour Zverev en perdant un seul set en 4 matchs, les deux défaites il avait 18ans).

Il joue également à domicile.

Ça paaasse Zverev @2.10 ✔️

Il y a 3 heures, Madinina a écrit :

tu as raison, mais le souci est qu'avec le TRJ en ARJEL, tu te fais baguer obligatoirement. 

Si l'objectif est de "vibrer" sur un match, alors je comprends.

Si l'objectif est de prendre un bet EV+, alors mieux vaut éviter ce genre de bets (dont le TRJ se situe autour de 85%) et se cantonner aux paris sur le vainqueur (TRJ autour de 95% voire plus pour les grands tournois).

Prendre un bet juste parce qu'on a envie de parier n'est pas une stratégie EV+ sur le long terme.