Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Rockandroll a écrit :

Un combo de "broutilles" comme çà , ca vous parait cohérent ou c'est gaché ?

Marseille - Bordeaux       Double chance : Marseille ou match nul     1,21
Dijon - Rennes                  Double chance : Rennes ou match nul        1,15
Tottenham - West Ham   Double chance : Tottenham ou match nul  1,12
Rio Ave - Benfica              Double chance : Benfica ou match nul        1,11
Bolivie - Argentine           Double chance : Argentine ou match nul    1,09
Allemagne - Suisse          Double chance : Allemagne ou match nul  1,14
Ukraine - Espagne            Double chance : Espagne ou match nul      1,09
Cote = 2,41 ( avec booster )

Merci

Si tu joue comme ça depuis un moment, est ce que tes combis passent généralement ? 

il y a 10 minutes, frey271 a écrit :

Stade Rennais à 1,75 sur winamax pour le match de vendredi contre Dijon

... Retour de trêve internationale, match vendredi a 19h alors que Camavinga va jouer avec la France mercredi, possiblement pas mal de joueur positif d'ici là ( Ronaldo a été testé positif ), Dijon a recruté et a eu plus de temps et de joueur disponible pour se péparer. La cote m'a pas l'air équilibré voir faible pour le coup.

il y a 10 minutes, Didadidadum a écrit :

... Retour de trêve internationale, match vendredi a 19h alors que Camavinga va jouer avec la France mercredi, possiblement pas mal de joueur positif d'ici là ( Ronaldo a été testé positif ), Dijon a recruté et a eu plus de temps et de joueur disponible pour se péparer. La cote m'a pas l'air équilibré voir faible pour le coup.

Rennes reste au dessus de Dijon et voudra se relancer après le dernier match nul

39 centimes qui traîne. Et hop, voilà un petit combi fun Ligue 1 pour ce week-end. Il passera sûrement pas mais bon, il faut toujours rêver un peu^^

fun Ligue 1.jpg

Edited by frey271

Le 12/10/2020 à 21:15, Nuri a écrit :

@Madininasuivi pour la Jeep Elite.

Demain je tente une expérience folklorique en tennis :

Aujourd'hui changement de surface violent avec le passage de la terre au dur indoor (et d'un tournoi Grand Chelem à un ATP 250/500).

Sur les deux tournois indoors (St-Peter & Cologne) les favoris ont fait du 3/11.

Je vais donc cliquer comme un triso sur tous les outsiders ou presque.

Je promet rien, c'est une stratégie de triso, à votre âme et conscience si vous me suivez.

Simon @3.45

Verdasco  @3.18

Berankis @2.94

Harris @2.60

Lopez @3.90

Pospisil @4.20

Kukushkin @2.30

Alors, conclusion de cette expérience ? ^^

Le 12/10/2020 à 21:15, Nuri a écrit :

Demain je tente une expérience folklorique en tennis :

Aujourd'hui changement de surface violent avec le passage de la terre au dur indoor (et d'un tournoi Grand Chelem à un ATP 250/500).

Sur les deux tournois indoors (St-Peter & Cologne) les favoris ont fait du 3/11.

Je vais donc cliquer comme un triso sur tous les outsiders ou presque.

Je promet rien, c'est une stratégie de triso, à votre âme et conscience si vous me suivez.

Des retours sur cette prodigieuse stratégie de no-brain :

Simon @3.45 ✔️

Verdasco  @3.18 ✔️

Harris @2.60 ✔️

Lopez @3.90 ❌

Pospisil @4.20 ❌

Kukushkin @2.30 ❌

Berankis @2.94 - Annulé 

Bilan : +3,23% (ou +3,23U) en misant 1% par bet 

J'avais fait l'impasse sur les outsiders Wolf, Giron, Duckworth, et Fokina qui avaient 0 chance de gagner pour moi, vu que seul Fokina l'a emporté @3.40, choix judicieux.

Avec le recul, mettre Lopez contre Coric qui a perdu au 1er tour de RG et a donc eu beaucoup de temps de se préparer à l'indoor était pas un bet de génie mais la cote était très tentante.

La map est bien plus difficile demain, pas sur que je parte sur la même stratégie.

Il y a 16 heures, AssKicker496 a écrit :

Un petit tips pour aider à monter une roll : sur PS ils arrosent de freebet. Genre France Portugal jusqu'à 20E c'était remboursé en freebet. Ils offrent des livebet aussi souvent, tu peux gonfler des nuls de 4 à 6/7 etc.

Justement j'ai 20 euro de freebet, c'est quoi au juste ce système, je vois afficher 20eurl freebet mais peux pas les miser ? 

Tu pourrais m éclairer ;)

PS les terme freebet freerol deepstack et consort je suis perdu avec lol

Edited by Nahdate

Normalement y'a rien de compliqué... C'est comme un ticket de tournoi au poker, au moment de valider ton bet, tu dois pouvoir sélectionner "freebet" ou "paris gratuit" ou "paris offert" ou whatever comment la room l'appelle... 

Si c'est sur PS, en haut à droite du coupon, faut sélectionner l'onglet freebet, séléctionner le freebet, et placer le paris si mes souvenirs sont bons...

Après, peut-être que ton freebet est spécifique sur un sport précis etc... seul toi peut le savoir ^_^ 

Par exemple Croatie-France, tu gagnes un freebet en misant avant match, à utiliser uniquement sur le live du même match...

Il y a 6 heures, Nuri a écrit :

Des retours sur cette prodigieuse stratégie de no-brain :

Simon @3.45 ✔️

Verdasco  @3.18 ✔️

Harris @2.60 ✔️

Lopez @3.90 ❌

Pospisil @4.20 ❌

Kukushkin @2.30 ❌

Berankis @2.94 - Annulé 

Bilan : +3,23% (ou +3,23U) en misant 1% par bet 

J'avais fait l'impasse sur les outsiders Wolf, Giron, Duckworth, et Fokina qui avaient 0 chance de gagner pour moi, vu que seul Fokina l'a emporté @3.40, choix judicieux.

Avec le recul, mettre Lopez contre Coric qui a perdu au 1er tour de RG et a donc eu beaucoup de temps de se préparer à l'indoor était pas un bet de génie mais la cote était très tentante.

La map est bien plus difficile demain, pas sur que je parte sur la même stratégie.

J’ai joué hier :

Simon@ 3 ✅

Fokina@ 3.25 ✅

Lopez@ 3.1 ❌

Soit +3U

Et pour le moment aujourd’hui :

Fokina@ 2.55

Cecchinato@ 1.58

Il y a 7 heures, -Chris- a écrit :

~+30% de ROI ty ty Nur(o)i ;) 

Merci, par contre si je dis pas de bêtises, j'ai engagé 6U, j'en obtiens 3,23U cela fait donc 54% de roi.

@* rebirth *Tes deux matchs c'est demain.

Fokina pourquoi pas, j'ai halluciné sur son niveau indoor même si Ruusu à jouer sans cerveau à vouloir faire des bras de fer du fond comme si il était sur terre. 

Cilic a fini sur une jambe après un mto contre Giron, donc je l'ai tenté aussi.

Par contre Cecchinato, à cette cote, j'aime pas trop, Paul a mal joué le match précédent mais sinon il joue le feu depuis un mois sur terre.

Cela mériterait du 1.80 pour que ce soit intéressent.

Olimpia Milan à 1.9 grosse team le proprio Armani a investi avec des gros recrutements cette saison, coaché par Ettore Messina, team encore invaincue. 

En face l'Olympiakos c'est plus ce que c'était, dans le dur depuis la reprise.

Edited by Prometheus

Il y a 1 heure, Prometheus a écrit :

Olimpia Milan à 1.9 grosse team le proprio Armani a investi avec des gros recrutements cette saison, coaché par Ettore Messina, team encore invaincue. 

Pris Milan aussi. Slouskas-Span, c'est compliqué. Comme avec DeColo pour Slouskas, il aime trop la gonfle...mais le Span aussi.

J'y vais doucement car avec le virus, c'est compliqué en ce moment, beaucoup d'absences au dernier moment, des reports etc etc 

pris LESSORT over 5 rebonds @ 1.72 pour Monaco. Ca défend dur du côté des locaux, du coup le pourcentage risque d'être moyen en face, et il y aura du rebond à prendre. 

Egalement  under 68 ANTWERP @1.72, pour les mêmes raisons.

Edited by Guest

Pour me diversifier de Wina, vous me conseilleriez quel(s) site(s) ?

( peut-etre : permettant de miser sur de championnats foot exotique style Qatar et autre asie , Am-sud )
( peut-etre : permettant de miser sur les stats des joueurs en Basket non-US )
( peut-etre : ... )

Merci

Il y a 7 heures, Nuri a écrit :

Par contre Cecchinato, à cette cote, j'aime pas trop, Paul a mal joué le match précédent mais sinon il joue le feu depuis un mois sur terre.

Cela mériterait du 1.80 pour que ce soit intéressent.

Du coup ca vaut le coup de jouer Paul à 2,50 HA ?

Il y a 7 heures, Prometheus a écrit :

Le Maccabi prend le bouillon la