Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

GG , tu vois que la martingale ça marche :ph34r:

Sinon la team le bilan de cette saison ? 

Pour moi la saison a été en dessous de mes espérances !  En même temps c'était une saison particulière avec le mondial, mais je pense qu'avec les mises à jour récurrentes du logiciel certaines erreurs seront  bien corrigé la saison prochaine !  

Je pense qu'avec de la rigueur les 50k et plus  seront atteint la saison prochaine... 

Bonne chance la team 

Il y a 14 heures, René-martingale63 a écrit :

Sinon la team le bilan de cette saison ? 

Arbre à came neuf, 

Injecteurs neufs, 

Poulie dampler neuve, 

Queue de soupapes neuves,

Joint de culasse neuf,

Rotule de direction neuves.

J'attends les bons tuyaux de @René-martingale63sur la saison prochaine pour peaufiner l'extérieur de mon petit bijou, merci René, tout ça c'est grâce à toi 💙

images.jpeg-27.jpg.cb0ae759771672f8abbcaf7e08d485d2.jpg

Yoooo la team , alors la saison 2023 2024 approche , il y a déjà des championnats qui ont repris !

Comment allez vous attaquer cette nouvelle saison qui je suis sur sera très passionnante, 

Pour ma part la saison dernière on a appris beaucoup de choses bien plus que les 2 saisons précédentes réunis, et ce malgré le bénéfice mi figue mi raisin et  en dessous des années précédentes !!  

Donc pour s'échauffer avant la reprise la semaine prochaine  on va tenté pour demain Leicester gagnant a domicile  côté 1.59!! 

N'hésitez pas à faire vivre ce topic et cette section. 

Bonne chance à tous la team.

Il y a 11 heures, René-martingale63 a écrit :

Yoooo la team , alors la saison 2023 2024 approche , il y a déjà des championnats qui ont repris !

Comment allez vous attaquer cette nouvelle saison qui je suis sur sera très passionnante, 

Pour ma part la saison dernière on a appris beaucoup de choses bien plus que les 2 saisons précédentes réunis, et ce malgré le bénéfice mi figue mi raisin et  en dessous des années précédentes !!  

Donc pour s'échauffer avant la reprise la semaine prochaine  on va tenté pour demain Leicester gagnant a domicile  côté 1.59!! 

Bien vu :)

Il y a 12 heures, René-martingale63 a écrit :

Leicester gagnant a domicile  côté 1.59!! 

T'as pas peur que ça nous monte à la tête tout cet argent facile dès le début de saison?

Il y a 12 heures, René-martingale63 a écrit :

Je ne te repondrai plus qu episodiquement .

J ai tenu des mois entiers sur les conseils d un autre forumiste .

René , stp , arrete !!!

T es lourd , tu ments , tu te ments .

T es malade du jeu .

Tu n as aucun benefeice depuis des annees .µ

Aucune methode .Aucun logiciel .Aucun grouoe de travail .

Mis a part ca , bonne année sportive a tous !!

Il y a 2 heures, zapok a écrit :

Aucune methode .Aucun logiciel .Aucun grouoe de travail .

J'ai appris une chose aujourd'hui, les logiciels sont en réalité d'aucune utilité npour les paris sportifs 

Donc aujourd'hui plus besoin du logiciel ! comme dans la série DBZ ou végéta abandonne son dispositif car il devient capable par lui même de mesuré la force de ses adversaires, ou les repérés ,

La réalité les programmes informatiques pour paris sportifs sont d'aucune utilité. Au contraire ils peuvent être très souvent dangereux.

Posted (edited)

Hier je reçois une notification de parions sport  , donc le site proposait une côte boosté qui sort du commun , avec un total de plus de 20,5 but sur l'ensemble des matchs de ligue 2 pour une côte a 3.20

Et le résultat a été donc un total de ... 21 but , avec en prime le but du Graal et de la délivrance pour les concernés , qui a été inscrit par l'équipe de Guingamp dans les arrêt de jeux..

Des avis la team? 

Edited by René-martingale63

Pas d'avis, mais impressionné par ta capacité à faire des années à plus de 15k sans savoir lire les paris et leurs résultats : 

1. Le boost était à 3,0 et pas à 3,2

2. +20.5 buts sur les 8 matchs de 19h et pas sur l'ensemble des matchs de L2

3. Le résultat a été un total de 20 buts, pari perdant donc

Screenshot.png.7d80b590236ec4207e7739076014ffdc.png

Il y a 19 heures, René-martingale63 a écrit :

Hier je reçois une notification de parions sport  , donc le site proposait une côte boosté qui sort du commun , avec un total de plus de 20,5 but sur l'ensemble des matchs de ligue 2 pour une côte a 3.20

Et le résultat a été donc un total de ... 21 but , avec en prime le but du Graal et de la délivrance pour les concernés , qui a été inscrit par l'équipe de Guingamp dans les arrêt de jeux..

Des avis la team? 

Elle est facile celle là : les clubs et les joueurs, en collab avec Parions Sport, avaient reçu les scores exacts qu'il fallait réaliser sur le terrain, avec un total de but de façon bien pratique juste en dessous du total de la côte boostée.

Imparable pour les novices, seuls les initiés avaient repérés les horaires douteux des matches.

Autant je comprends qu'on puisse penser qu'un match ou une poignée de matchs soient truqués. Mais alors, une collaboration collective avec les 20 clubs de ligue 2 qui s'associent pour cumuler exactement 21 buts, dont 1 dans les arrêts de jeu pour faire gagner une cote qui est proposée sur un random site français avec peut-être 3000 personnes dans le monde qui ont mis 10 balles dessus… C'est un niveau au-dessus en terme de cerveau cassé, même les complotistes le renient imo.

Un avis la team?

Posted (edited)

L1 J1, 17h, OM vs REIMS

-

Nul ou REIMS @ 1,94 environ (N @3.70 et 2 @4.10 chez W)

Début de saison

Marseille entre 2 matchs de qualif pour la C1 qui a changé 50% de ses titulaires

Reims qui a perdu Balogun

-

Edit résultat et score (2-1)

Edited by Serval75

Il y a 9 heures, Serval75 a écrit :

L1 J1, 17h, OM vs REIMS

-

Nul ou REIMS @ 1,94 environ (N @3.70 et 2 @4.10 chez W)

Début de saison

Marseille entre 2 matchs de qualif pour la C1 qui a changé 50% de ses titulaires

Reims qui a perdu Balogun

-

Edit résultat et score (2-1)

Si René like, t'es cuit à l'avance poto....
Titre ou podium cette année pour l'OM MINIMUMUM !!!
Vous pouvez coté obv

Pour contrebalancer la chiasse qu'on peut lire dans la section "paris sportif" en ce moment, je vous recommande l'excellent twitter/X de @WastedGolazo. 

Ça parle de foot, de maths et de betting à haut niveau, c'est un peu pointu parfois mais pour ceux qui veulent s'y mettre sérieusement (sur le .com idéalement), c'est vraiment les nuts. 

Je mets un tweet pour illustrer, mais le compte est génial. :) 

Posted (edited)

Hello la section, j'aimerais avoir vos avis sur ce qui suit svp.

Pour cette saison j'ai commencé un truc assez basique : prendre uniquement des bets simples en "remboursé si" (avec 2 bets manuels donc) en tenant compte des paramètres suivants :

- Book : W

- Côte mini du "X/no bet" : 1.7

- TRJ mini : 94% (championnats majeurs et coupes d'europe)

- Pas de gestion de BK (ou alors ultra aggro) / départ 10u (50€)

- Mise : 1u min / 2u max

- BK actuelle : 18,7u

- 29 paris

Ça fait pas vibrer des masses, on ne verra pas de gros combos ici mais j'avais envie de me tenir à une certaine rigueur en fixant des règles et de voir ce que ça pourrait donner. Sans que ça nécessite un thread, et sans aucune prétention, je posterai de temps en temps ici mes bets, et également le lien BA par la suite.

Auriez-vous l'amabilité de me dire si ça tient la route, ou s'il y a des paramètres à revoir ?

Thanks all! :mon-maitre:

Edited by MilouPilou