Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Renaissance63 a écrit :

En quelque temps les nuls ont considérablement baissé,  exemple des cas de figure ou le nul es a 2.80 ajd , quand j'ai commencé les Paris sportif c'était a 3.30 en moyenne (cad les nuls de 2.80 2.90 d ajd ) 

Il y avait une faille c'est pour ça qu'ils ont réajusté le nul d'où la baisse ajd 

Chaque jours j'essaie d étudié ou peuvent surgir les match nuls ( vu que ce sont des cotes a 3 en moyennes et c'est ce genre de match que je cible.. ) 

L'objectif est de combiné de façon optimale et régulière au moins 2 nuls  voir des victoires à l'extérieur avec cotes a 3

mind-blown-mind.gif.bd04845f350ff46265a0cef5aef4a6af.gif

Il y a 9 heures, Renaissance63 a écrit :

En quelque temps les nuls ont considérablement baissé,  exemple des cas de figure ou le nul es a 2.80 ajd , quand j'ai commencé les Paris sportif c'était a 3.30 en moyenne (cad les nuls de 2.80 2.90 d ajd ) 

Il y avait une faille c'est pour ça qu'ils ont réajusté le nul d'où la baisse ajd 

Chaque jours j'essaie d étudié ou peuvent surgir les match nuls ( vu que ce sont des cotes a 3 en moyennes et c'est ce genre de match que je cible.. ) 

L'objectif est de combiné de façon optimale et régulière au moins 2 nuls  voir des victoires à l'extérieur avec cotes a 3

Stp arrête de polluer le thread avec tes interventions inutiles ça devient vraiment lourd et hors sujet......

Ou alors si tu contredis quelqu'un apporte des explications rationnelles ou ne post pas.

A+

Il y a 9 heures, Renaissance63 a écrit :

@A LA NICHE, en quoi c'est polluer le thread ?j'ai expliquer Mon point de vue concernant les matchs nuls et la question posé

au contraire c'est un post qui es basé sur l'entraide et les conseils ,  avoir de l'ambition dans les bets est mal vu  ?

Ça peut paraître farfelue pour certains, mais pas pour  d'autre !, Sache qu'il y a une petite poignée de parieurs qui se gavent d argent en trouvant ce genre de combinaisons régulièrement

Trouver une côte a 2 fréquemment c'est très bien même excellent, mais c'est pas avec ça que tu vas décollé en terme de bets , 

Après chacun ses ambitions :)

Edited by Renaissance63

il y a 7 minutes, Renaissance63 a écrit :

Trouver une côte a 2 fréquemment c'est pas avec ça que tu vas décollé en terme de bets ,

Sans être un génie il me semble que doubler sa mise plus d'une fois sur 2 c'est justement un bon moyen pour décoller !

Pourquoi les grands mots ,le millions etc 

Avec une côte a 2 il y a toujours un risque de perdre et si ce risque intervient quand vous avez miser une sacoche ça deviendra problématique

Alors que réussir à trouvé  une côte a 10 ( exemple 2 nuls a 3 ) si il y a perte c'est no souci avec une bonne gestion

Ce qui est intéressant c'est que grâce à la martingale on peut  risqué ça gratuitement  :D

Edited by Renaissance63

Espérance de gain! 

Certaine ont une espérance de gain a 50% avec une côte a 2 et d'autres une une espérance de gains a 80% avec une côte a 7 , d'autre ont une espérance de gains de 95 % avec une côte a 2

C'est relatif ce concept..

Je vais laisser les experts post c'est mieux ,:)

il y a 38 minutes, Renaissance63 a écrit :

Espérance de gain! 

Certaine ont une espérance de gain a 50% avec une côte a 2 et d'autres une une espérance de gains a 80% avec une côte a 7 , d'autre ont une espérance de gains de 95 % avec une côte a 2

C'est relatif ce concept..

Je vais laisser les experts post c'est mieux ,:)

Serieux ? Merci .J y croyais plus .Et je ne me considere pas comme expert .Mais j aime lire  et apprendre des gens qui ne disent pas n importe quoi a chaque post .

Edited by zapok

Le 26/01/2022 à 02:42, Renaissance63 a écrit :

@Nuri ,    combine 3 match a minimum 1.65 ,avec 30 euros minimum de mise  dans le topic challenge, je t'offre une paysefcard a 50euros..

C'est quand le prochain giveaway sur twitter et sur quel profil stp? :ph34r:

Le 26/01/2022 à 18:00, Renaissance63 a écrit :

Pourquoi les grands mots ,le millions etc 

Avec une côte a 2 il y a toujours un risque de perdre et si ce risque intervient quand vous avez miser une sacoche ça deviendra problématique

Alors que réussir à trouvé  une côte a 10 ( exemple 2 nuls a 3 ) si il y a perte c'est no souci avec une bonne gestion

Ce qui est intéressant c'est que grâce à la martingale on peut  risqué ça gratuitement  :D

une cote a 2 dans les paris sportif c'est tout sauf safe deja, tu pars du principe que tu mise sur l'outsider donc a moins d'avoir une vrai info

il y a 44 minutes, Renaissance63 a écrit :

Ttu sais ce qui se passe quand tu envoies des vrais sacoche ( dans les Books  arjel )  dans des match comme la ligue Marocaine mexicaine  et même top championnat .., et surtout en live ? 

Tu l'a déjà fait pour savoir ? 

Je n'habite pas en France et je ne joue pas sur les sites Arjel. 

Je ne sais pas à quel point les sites font du profiling sur leur client mais si TOI tu envoies une tonne sur un match exotique, je pense qu'il ne se passe absolument rien et que le pari passe sans aucun problème. N'hésite pas à nous envoyer un screen d'un bet qui s'est fait refuser la prochaine fois que ça t'arrive. Je peux me tromper, je connais pas bien le fonctionnement de ces sites là, mais ça me paraîtrait être une énorme erreur commerciale de te refuser le moindre bet. :)

il y a 51 minutes, Renaissance63 a écrit :

je n'ai aucune info concernant les match rigged.

Mais de toute façon  Tu peux même ramèner 2 joueurs qui vont rigged des match pendant 2 saisons a leurs avantage ils ne seront jamais millionnaire ,. logiquement 

A moins de bets dans des endroits illégaux,voir des Books ( hors arjel ) si ils permettent les sharks de bets de sommes énormes je sais pas comment ça fonctionne

Tu n'as pas d'info sur les match rigged, mais les bookmakers en ont et tu arrives à en obtenir indirectement grâce à leur cotes louches ou à l'absence de cash-out. C'est à ça que je fais référence quand je dis que tu peux te mettre bien si tu mises cher.

Ce soir sur Pinnacle, ils autorisent de miser 2 500€ sur un match du championnat colombien. Et une fois que t'as parié 2500€, la cote diminue et tu peux remiser 2500€ sur la nouvelle cote. Donc ouais, si t'as des infos et que t'es pas trop con, tu peux être millionaire assez rapidement sur ce genre de site.

il y a 56 minutes, Renaissance63 a écrit :

Maintenant oui il y a moyen d arrondir les fins de mois , voir de vivoter de Paris sportif , voir même gagner de bon  bénéfices dans la limite du raisonnable par mois 

Je ne pense pas que ce soit possible pour le commun des mortels en dehors des promotions et des cotes boostées. Prouve-nous le contraire sur le challenge, il sert à ça. :)

Le problème c'est que même si je t'envoie des screen tu vas toujours trouver le moyen pour contredire..

Sinon pour ta dernière phrase je te dis et répète que c'est bien possible d arrondir voir même de gagné  de bons bénéfices chaque mois,  et quelques cas le font  tres bien 

La clef du succès , c'est réussir à trouvé une methode pour combinés  le plus de match possible ou la plus grande côte possible...

Je te répète encore certains maîtrisent cette pratique et prennent de vrais bénéfices mensuel ( cas très rares) 

Et  ceux qui font réellement tremblé les Books ce sont eux 

Pas ceux qui envoie des sacoches sur des côtes a 1.50 voir 2,50 gagnant souvent  , eux sont facile a appréhender pour les Books  (arjel ) 

Edited by Renaissance63

il y a 48 minutes, Renaissance63 a écrit :

Le problème c'est que même si je t'envoie des screen tu vas toujours trouver le moyen pour contredire..

Le problème des screen, c'est que si ta théorie s'avère correcte tu vas m'envoyer un screen APRÈS le match mais les fois où tu te trompes, tu ne vas rien envoyer, donc ça n'a effectivement aucun intérêt. Tu peux par exemple te servir de ton thread sur les paris truqués pour poster TOUS tes soupçons AVANT la fin du match comme tu l'as fait pour le match du Mexique. En disant par exemple: "Puebla vs Tijuana: il y a 1-1 à la 60ème et ma théorie me dit qu'il n'y aura pas match nul". Tu fais ça une centaine de fois au fil des mois sur des événements avec des cotes intéressantes si t'as eu raison 90% du temps, on t'applaudira, si tu te trompes une fois sur deux, on se foutra de ta gueule.

Mais venir APRÈS le match pour dire "on m'a proposé un cash-out, donc je savais que X allait gagné et ils ont gagné" ça n'a aucun intérêt, parce que si X avait perdu, tu n'aurais rien posté.

Il y a 10 heures, 17 lièvres a écrit :

Je n'habite pas en France et je ne joue pas sur les sites Arjel. 

Je ne pense pas que ce soit possible pour le commun des mortels en dehors des promotions et des cotes boostées. Prouve-nous le contraire sur le challenge, il sert à ça. :)

Qu'appelles-tu le commun des mortels ? Est-ce que les parieurs qui épluchent les infos et arrivent à anticiper une baisse de cote font partie de cette catégorie ? Je pense que tu seras d'accord qu'un parieur qui bat la closing line (fair odd de pinnacle) sera assez gagnant pour arrondir ses fins de mois :) 

Mais c'est peut-être justement ces gens là que tu voulais exclure du "commun des mortels"