Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Les CSB faut les prendre sans réfléchir à part les over de la CAN. ^^

Pour les suivre, je rail ce compte twitter perso. Il notifie à peu près tout et pas besoin de se taper les blagues pourris des CM wina/betclic.

https://twitter.com/JournalDuBet

Edited by AssKicker496

il y a 23 minutes, AssKicker496 a écrit :

Les CSB faut les prendre sans réfléchir à part les over de la CAN. ^^

Pour les suivre, je rail ce compte twitter perso. Il notifie à peu près tout et pas besoin de se taper les blagues pourris des CM wina/betclic.

https://twitter.com/JournalDuBet

Il m’a bloqué sans raison du coup j’ai pas accès 

Carrément, j'ai un pote algérien qui a son frere qui joue dans l equipe nationale qui lui a annoncé qu'ils allaient faire nul.

Ils voulaient protester contre le fait d'etre venu en avion avec une escale et en plus à l'hotel la wifi deconnait

Du coup ils sont pressés de rentrer chez eux et vont faire expres de perdre la can. Mets tout sur la defaite au dernier match

L'algérie a eu 2 tirs cadrés dans les arrêts de jeu, c'est du suicide de faire ça si tu veux faire match nul. Faire des tirs cadrés dans les 75 premières minutes, c'est pas trop grave parce que si tu marques tu as le temps de laisser l'autre équipe égaliser mais dans les arrêts de jeu c'est complètement débile, pourquoi ne pas tirer à côté ? personne notera la différence et tu évites de prendre des risques. Alors les 2 tirs étaient plutôt sur le gardien mais c'est dangereux, si tu te rates d'un mètre, il y a but.

Sinon 2ème question, sur Pinnacle, l'Algérie est à 6 contre 1 pour gagner la compétition, c'est la 2ème plus petite côte derrière le Sénégal sachant qu'ils ont plutôt mal démarré avec ce match nul. Pourquoi le bookmaker offre une côte si basse? Ta théorie serait plutôt de tendre des pièges en mettant par exemple l'Algérie à 15 contre 1 pour inciter les gens à parier dessus. 

il y a 2 minutes, coachdidir a écrit :

on va refaire un débat de 1056 pages ?

Ça va, c'est pas comme s'il y avait des trucs intéressant à dire sur le monde des paris dans ce monde post arjel. :)

En tout cas, je salue l'initiative de @vonceiqui a au moins le mérite d'annoncer les matchs truqués avant qu'ils aient lieu, parce que pour @Renaissance63, la stratégie c'est: "je viens de perdre un combiné à cause d'un favori qui a fait match nul, je refuse d'admettre mon erreur donc je déclare ce match truquer", ce qui manque cruellement de panache… 

il y a 2 minutes, 17 lièvres a écrit :

L'algérie a eu 2 tirs cadrés dans les arrêts de jeu, c'est du suicide de faire ça si tu veux faire match nul. Faire des tirs cadrés dans les 75 premières minutes, c'est pas trop grave parce que si tu marques tu as le temps de laisser l'autre équipe égaliser mais dans les arrêts de jeu c'est complètement débile, pourquoi ne pas tirer à côté ? personne notera la différence et tu évites de prendre des risques. Alors les 2 tirs étaient plutôt sur le gardien mais c'est dangereux, si tu te rates d'un mètre, il y a but.

Sinon 2ème question, sur Pinnacle, l'Algérie est à 6 contre 1 pour gagner la compétition, c'est la 2ème plus petite côte derrière le Sénégal sachant qu'ils ont plutôt mal démarré avec ce match nul. Pourquoi le bookmaker offre une côte si basse? Ta théorie serait plutôt de tendre des pièges en mettant par exemple l'Algérie à 15 contre 1 pour inciter les gens à parier dessus. 

Des joueurs pro c'est fait pour quoi ? 

Avec les nombreux match truquer, il faut que ce soit fait le mieux possible, quand l'attaquant frappe sa balle dans le cadre sans conviction il sait très bien que le gardien va la récupérer, 

C'est un classique,

çe qui me frappe c'est quelqu'un qui a l'air expérimenté comme toi n'arrive pas à remarquer tout ca

Tu regardes pas les match que tu bets depuis des années ?

Tu remarques pas des comportement de joueurs qui sont anormaux à répétitions ? 

il y a 2 minutes, 17 lièvres a écrit :

Ça va, c'est pas comme s'il y avait des trucs intéressant à dire sur le monde des paris dans ce monde post arjel. :)

En tout cas, je salue l'initiative de @vonceiqui a au moins le mérite d'annoncer les matchs truqués avant qu'ils aient lieu, parce que pour @Renaissance63, la stratégie c'est: "je viens de perdre un combiné à cause d'un favori qui a fait match nul, je refuse d'admettre mon erreur donc je, ce match truquer", ce qui manque cruellement de panache… 

Et encore une fois tu te trompe je bet jamais ce genre de match, mais je sais que plein se cagoulent sur ce type de match  et moi ça me fait mal au cœur de voir des gens se faire avoir sur des match truqués de ce genre  

Mais si certains aiment se faire arnaquer tant mieux pour eux... 

Y'a beaucoup de joueurs qui n'étaient pas au courant que le match était truqué, notamment le joueur du Sierra Leone qui marque et qui fête son but comme si c'était une finale de coupe de monde ( refusé a juste titre pour HJ ). Lui visiblement il était pas au courant que ça devait faire match nul. Bensebaini qui a du cadrer 4 frappes dont une a la 91ème minute lui non plus il devait pas être au courant parce qu'il s'est donné beaucoup de mal pour que l'Algérie gagne.

T'es dans ta propre caricature, j'espère que tu troll en vrai sinon c'est flippant :S

gtgtggtt.JPG

Il y a 9 heures, Renaissance63 a écrit :

Des joueurs pro c'est fait pour quoi ? 

Avec les nombreux match truquer, il faut que ce soit fait le mieux possible, quand l'attaquant frappe sa balle dans le cadre sans conviction il sait très bien que le gardien va la récupérer, 

C'est un classique,

çe qui me frappe c'est quelqu'un qui a l'air expérimenté comme toi n'arrive pas à remarquer tout ca

Tu regardes pas les match que tu bets depuis des années ?

Tu remarques pas des comportement de joueurs qui sont anormaux à répétitions ? 

L’intérêt du match truqué pour les joueurs algériens ?

C’est quoi ? Que Winamax reverse 70% du montant misé sur ce match à l’équipe d’Algérie ?

Pout ensuite se diviser tout ça en 23 joueurs plus le staff et l’entraîneur qui sont donc forcément au courant c’est ça l’idée ?

Ou alors tout les joueurs on des compte pinacle et ont misé chacun 100 000 euros sur le match nul ?