Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Amien a écrit :

Les Spurs sont @ 75 sur PSEL :ph34r:

Autant mes paris, c'est plus pour pimenter les matchs au cours de la saison, autant ce genre de côte c'est vraiment EV++ même si c'est relou de coincé son argent pendant 8 mois. Il me semblait que William Hill avait aussi les Spurs à 60 mais je n'y ai pas accès. :(

@17 lièvres pas mal, j'aime bien Wash @17, pas évident pour  ATL & Charlotte de confirmer leurs bonnes saisons de l'année dernière, puis reste à battre le Heat.

Leur saison dépendra grandement de la forme des revenants Bryant et Dwinddie mais je trouve leur cote pour la qualif en po pas mal aussi.

Pacers j'y crois pas du tout cette année, des mecs blessés (Warren), des mecs qui veulent se barrer (Turner), des mecs dont le front office a essayer de refourguer dans tous les trades possible (Brogdon) chez les titus, grosse cassure dans le vestiaire pour moi, ça fait pas les po cette année, même @12 pour battre les Bucks je trouve ça bas.

Boston & NY @28 pour battre les Nets pourquoi pas j'aime bien, NY a une densité offensive folle, 4 joueurs dans le 5 majeur peuvent marquer +20pts/match et surtout ils sont dans la situation de Phoenix l'an dernier, c'est à dire qu'ils ont tellement un passif de disette sans po que si ils commencent à bien run, ils vont s'accrocher à un top3/2 de sr comme des morts de faim, comme si tu gagnais un truc à la fin, là où des équipes comme les Nets s'en foutent complet car elles jouent que le titre et rien d'autre (et se disent "peu importe notre place en sr, avantage du terrain ou pas, on va défoncer tout le monde en po").

Boston c'est ma petite pièce à tenter en cote folle pour le titre, équipe la plus sous-estimée de la ligue pour moi. Leur équipe est pas bien différente (meilleure même) que celle qui a fait finale de conf il y a 2ans.

La saison dernière il y a eu départ du coach, départ du président/gm, départ de Walker, et même si tout ça est arrivé en fin de saison je pense que c'était dans les tablettes depuis bien longtemps, Tatum covidé. 

Clippers pas mal, ça se tente même si ça va être compliqué avec le manque de scoring sans KL et contre les Lakers revanchards.

Le 9/9/2021 à 22:33, 17 lièvres a écrit :

Autant mes paris, c'est plus pour pimenter les matchs au cours de la saison, autant ce genre de côte c'est vraiment EV++ même si c'est relou de coincé son argent pendant 8 mois. Il me semblait que William Hill avait aussi les Spurs à 60 mais je n'y ai pas accès. :(

@75 wina, @101 Ps.fr (mise super cappee par contre )

Le 9/10/2021 à 15:35, Nuri a écrit :

@17 lièvres pas mal, j'aime bien Wash @17

@18 wina

En mise pour le fun

PROD2 Grenoble vs Bayonne

24/09 à 20h45

Grenoble peut être friable à domicile comme lors de la J1 vs Oyonnax mais c 'est plutôt bien repris par la suite vs Vannes et Agen

Bayonne c 'est zéro défaite en 4 journées mais concède un nul à domicile en J4 vs Nevers.

Les forces du moment sont peut être équilibrés, et les planètes alignés pour un match nul @25

Edit mais je vois bien bayonne gagné pris @2 dans un combo

Edited by coachdidir

Spoiler

Pour les gourmands

LIGUE 1 Clermont - Monaco

26/09 à 17h00

Score exact : Autre @55

BUNDESLIGA  Greuther Fürth - Bayern Munich
24/09 à 20h30

Greuther Furth dernier du classement, sait prendre des musettes à la maison, en face, le Bayern.

Score exact : Autre @4.1

Edited by coachdidir

Et si on essayait de redonner un peu de vie à ce thread ? 

@Noripas d'over/under comme l'année dernière ?
Tu nous avais fait rêver avec Chicago de mémoire ! 

J'avoue être bien tenté par celui des Knicks cette année, il est à 41,5 (ce qu'ils ont réalisés l'année dernière avec 10 matchs de saison régulière en moins).
Houston va être si largué que ça (cut à 26,5) ? 

Pour ceux qui apprécient le jeu de l'entraineur sur Wina (version NBA), il y a des promotions toute la semaine : https://www.winamax.fr/crazy-week

@ValouPitchou'Tu as fait un erreur dans le pseudo non ?

Sinon oui j'ai pris quelques bets outrights pour la saison NBA, ils sont tous là :

https://app.bet-analytix.com/bankroll/644924

Le problème des o/u c'est que ça monopolisent tes u pendant 8mois pour des cotes @1.90 donc c'est pas fou niveau rentabilité.

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

@ValouPitchou'Tu as fait un erreur dans le pseudo non ?

Sinon oui j'ai pris quelques bets outrights pour la saison NBA, ils sont tous là :

https://app.bet-analytix.com/bankroll/644924

Le problème des o/u c'est que ça monopolisent tes u pendant 8mois pour des cotes @1.90 donc c'est pas fou niveau rentabilité.

Tu veux pas les poster ici en plus :) ? 

(ici on a pris tous les bet de @17 lièvres

Et bet le 74967081fb1b0d33ef9ca8f3e30de977.png.9bb2db9ac3fc5bafe276b5df4f854883.png

Mais mon track record sur les 12 derniers mois est à -90% du coup je vous conseille pas

il y a 58 minutes, Zarshka a écrit :

(ici on a pris tous les bet de @17 lièvres

C'est pas une excellente idée ça. :)

200.gif

Sinon pour rester dans le thème des bets, après 6 mois à rien branler sur SoRare, j'ai décidé de me remettre aux bets. La flemme de refaire un modèle donc je vais repartir sur ma niche qui marchait pas trop mal, les corners dans les championnats exotiques sur Pinnacle. Le problème c'est qu'avant les mises étaient limitées à ~80€ pour les championnats les plus pourris et aujourd'hui, on est sur du 21€ max… Je suis censé faire croire que ça m'emm**de mais avec ma pauvre Bankroll à 2k€ je pouvais pas me permettre de faire le fou de toute façon, je vais même partir sur des mises à 15€. :ph34r:

On va donc essayer de grinder avec du volume. Objectif sur les 6 prochains mois: 

[ ] 1000 bets par mois

[ ] 5% de ROI

Si je tourne exactement à 1000 bets à 20€ à 5%, ça fait 1000€ par mois, c'est bien plus qu'il m'en faut. :)

Pour des raisons évidentes de logistiques je ne vais pas poster mes bets ici, déjà parce qu'il y en a beaucoup trop et c'est pas très intéressant d'avoir des lignes de bets et aussi parce qu'à priori les côtes auront diminué légèrement entre le moment où je mise et le moment je poste ici (en tout cas j'espère, sinon c'est pas bon signe). 

Si j'y pense et si je suis pas broke (2 événements assez improbables), je ferai le point d'ici un ou deux mois. :)

J'ai commencé à parier aujourd'hui lundi pour les matchs de demain mardi et voilà à quoi ressemblent une session standard de bets un jour de semaine.

j8sj.png

26 bets done, 974 left avant le 18 novembre!

Ne copiez pas aveuglement ces bets, ils sont probablement claqués, c'était juste pour illustrer ce que veut dire "bet sur les corners dans des championnats exotiques". :)

Il y a 7 heures, Zarshka a écrit :

Tu veux pas les poster ici en plus :) ? 

Je vais essayer sinon tous mes bets sont dans le analytix.

Sinon sur un autre fofo j'avais cherché à prouver que prendre toutes les Grosses Cotes Boostées sans réfléchir et cliquer comme un nobrain dessus était massivement ev+, bon ça s'est bien vérifié :

https://app.bet-analytix.com/bankroll/527838

Du coup je m'étais lancé dans un challenge un poil plus difficile, les Cotes Boostées (j'avais déjà posté ici dessus, je re avec plus de volume), et là plus question de cliquer sans réfléchir, en sélectionnant les meilleures et les plus values d'un point de vue purement analytique de la cote (si la cote est value au sens où elle est trop élevée par rapport à la concurrence, on prend même si subjectivement le bet nous semble le plus horrible au monde).

J'obtiens de plutôt bons résultats jusqu'ici :

- En Foot : https://app.bet-analytix.com/bankroll/551350

- En Tennis : https://app.bet-analytix.com/bankroll/540255

- En Basket : https://app.bet-analytix.com/bankroll/551330

- Multi-Sports : https://app.bet-analytix.com/bankroll/587375

Ce pavé n'a pas pour but de brag (un peu quand même xD) mais surtout pour lever les à priori sur les GCB et les CB, car sur les fofos de paris je vois énormément de "c'est de l'arnaque, les books te poussent à les prendre car c'est des paris perdants" "impossible qu'on gagne de l'argent grâce à ça sinon il les proposeraient pas" etc. 

Je pense pas que les books cherchent à faire perdre les parieurs, à partir du moment où vous avez déposé pour eux ils ont déjà gagné, après il y a à boire et à manger c'est clair sur les CB, à vous de bien les sélectionner.

Toutes les CB, GCB, FLASHBOOST limitée à 10€ sont à snap sans réfléchir , j’ai d’ailleurs un avis inverse à la théorie du grand complot à savoir que les books veulent te faire perdre de l’argent sur les GCB je dirais même que c’est plutôt destiné à te faire gagner de l’argent volontairement pour que tu le dilapides ensuite sur des paris ev- joués par 99% des joueurs occasionnels 

Pour les CB limitées à 20 ou 50€ Toutes ne méritent pas d’être snap et c’est majoritairement dans ces bets que l’on trouve le plus de déchets imo