Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Posted (edited)

https://www.unibet.fr/sport/mvp-performance-915250440.html

Unibet double les gains en freebet pour les "player performance" en basket jusqu'à demain soir. Des pistes pour le match de cette nuit please.  @Nuri

D'ailleurs petite question par curiosité, si tu bets 1K cote de 3, ils t'offrent vraiment 2K de freebet ? On dirait.

Edited by AssKicker496

Posted (edited)

Un peu decu par Wina et PS, qui proposent que des truc pourris pour ces JO.  J'attendais du reload bonus, des freebet a gogo, des GCB a pletore, des challenges de haute volée, une pluie de tickets... Bon ok, y'aura surement pas mal de GCB de wina sur ces 15 jours mais je pensai, vu l'evenement et sa rareté, qu'il y aurait des promos + interessantes ce jour...

et meme pas une GCB de PS en ce jour sacré

Edited by Al1 2large

Posted (edited)
Il y a 22 heures, Al1 2large a écrit :

Un peu decu par Wina et PS, qui proposent que des truc pourris pour ces JO.  J'attendais du reload bonus, des freebet a gogo, des GCB a pletore, des challenges de haute volée, une pluie de tickets... Bon ok, y'aura surement pas mal de GCB de wina sur ces 15 jours mais je pensai, vu l'evenement et sa rareté, qu'il y aurait des promos + interessantes ce jour...

et meme pas une GCB de PS en ce jour sacré

Ok avec toi, je suis sur un site pas mal, mais pour ces JO c'est pas terrible  

Il y'a l'option vainqueur pour les sport individuels, mais pas l option médaille, 

Exemple en boxe ou judo, c'est directement le médaillé d or qui faut  parier, je m'attendais à voir de meilleurs proposition 

( surtout que j'ai un tuyau d un type à 40 contre 1 pour une médaille d'or, qui très probablement ne décrochera pas l'or dans sa discipline, mais peut largement prendre le bronze voir l argent) 

Edited by Renaissance63

On se remet aux paris sportifs avec 2 cotes : 

Clarisse Agbegnenou boostée à 2,00 sur Winamax:

• Depuis sa défaite à Rio la Française n'a qu'un seul objectif c'est l'or à Tokyo.
  • Vainqueur des Mondiaux (2017, 2018, 2019, 2021) et Europe (2018, 2019, 2020), elle est grandissime favorite. 

Dijon ce soir pris à 4,30  sur Unibet :

• Certes beaucoup de blessés et de nouveaux joueurs côté Dijonnais, pour autant, ça justifie pas une côte aussi haute à domicile pour un ancien promu.
  • Même si Sochaux semble s'être renforcé, les résultats de l'année dernière ne plaide pas en leur faveur pour les mettre autant favoris.

Il y a 7 heures, RainbowBoard a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?Et si je ne m'en rends pas compte il se passe quoi?Ça ressemble à une escroquerie lol! @guignolpeut-être? Merci d'avance 

Non c'est pas une escroquerie, en basket si deux joueurs sont à égalités Wina applique cette règle :

Citation

Dans le cas où plusieurs participants ou équipes obtiennent exactement le même résultat, les cotes appliquées à ce résultat seront modifiées comme suit : ((cote -1)/nombre de participants à égalité)+1.

La cote @6 devient donc @3.50 

Winamax propose une nouvelle belle offre de dépot : 

https://www.winamax.fr/sport2021

À l’occasion du début de la nouvelle saison, Winamax rembourse vos prochains paris à hauteur de 100 € en Freebets !

Comment ça marche ?

• Condition : réalisez un dépôt avec le code SPORT2021 pour activer le remboursement des paris perdants sur vos prochaines mises, dans la limite du montant de votre dépôt et jusqu'à 100 €.
  • Dates : du 5 août à 12h00 jusqu'au 19 septembre à 23h59.
  • Code promo : SPORT2021
  • Événements éligibles : tous les paris sportifs sont éligibles, sur n'importe quel sport. Il n'est pas obligatoire de parier sur du football.
  • Fonctionnement : une fois le dépôt avec le code effectué, vos prochains paris perdants seront automatiquement remboursés en Freebets. Toutes vos mises seront comptabilisées, et seuls vos paris perdants seront éligibles au remboursement.
  • Condition d'éligibilité des paris : les paris doivent être placés dans les 30 jours après votre dépôt pour être éligibles au remboursement. Le résultat de ces paris doit également être connu dans les 30 jours suivant votre dépôt.
  • Important : ce bonus n’est valable que pour votre premier dépôt avec le code SPORT2021. Les dépôts suivants effectués avec le code ne donnent droit à aucune offre.
  • Exemple : vous effectuez un dépôt de 100 € avec le code promo SPORT2021. Vous placez ensuite 5 paris de 20 €. 3 de vos paris sont gagnants et 2 sont perdants, vous recevrez alors 40 € de Freebets (2 x 20 €)

Il y a 5 heures, Dikty a écrit :

Pour les experts de la liga: vous pensez quoi de la cote Ateltico champion @4,10 ?

Ils sont champions en titre, toujours bien placés et surtout le mercato du Real et du Barca fait peine à voir

Perso je vois bien une équipe hors barca réal ou atletico, genre fc Séville, Villarreal, 

Sinon pas de brag en ce moment personne ne gagne? ou vous ne voulez pas partager, xD

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Renaissance63 a écrit :

Perso je vois bien une équipe hors barca réal ou atletico, genre fc Séville, Villarreal, 

Sinon pas de brag en ce moment personne ne gagne? ou vous ne voulez pas partager, xD

Si si on était dans la place hier soir :x

2831DA93-1B6E-40D7-9840-E25EBF8BE803.thumb.jpeg.35da359e4e5302c8eb5fb409ca68b0d0.jpegA685CDDA-DE05-47A7-8861-284A67326E9D.thumb.jpeg.5ffaa0f88bc10f40bee711e203fd479d.jpeg

Edited by * rebirth *

Bonjour à tous,

Je me demande si il y a de l'ev à jouer en paris système (genre 6 matchs option 4) tout des nuls à la mi-temps pour des matchs de foot, les cote sont tjs à 2 au minimum.

Qu'en pensez-vous?

Nope, EV- comme toutes les solutions "faciles" de ce style. 

Je viens de regarder en ligue 1 l'an passé, on a eu 132 matchs nuls à la mi-temps sur 380 matchs par exemple, donc ouais il vaut mieux que la côte soit bien au-dessus de 2. :) 

Posted (edited)

qqs idées pour le debut de cet USO

base : med-beret-sinner-rub-busta-djoko @ 1.47 (on peut remplacer busta par hurzak)

base x paire 2.38

puis des outsiders :

base x fritz 3.3

x pospi 3.52

x manna @3.96

x kyr 4.11

x basi 4.55

x kohls @4.62

x goff 4.7

x delbo 12.47

si vs aimez pas les combis avec outsiders, voila qs combis + legers (tous favoris):

humbert-evans-anderson @2.03

bulb-berett-struff-fucso @2.03

garin-foki-koepfer @2.12

kara-katcha-hurz @2.15

On peut melanger un peu tout les joueurs de ces derniers combis, j'ai choisi que des cotes qui me semblent ev+

On peut aussi faire base x un des 13 joueurs precedents, pour cotes de 1.6 a 2.3.

Pour la win, djoko, med ou sverev ? je pense pas que ca echappera a 1 de ces 3 la, djoko a un enjeu monstrueux, s'il gagne c'est le grand-chelem calendaire, le vrai, a part Rod laver en 1969 -epoque ou le tennis n'avait pas grd chose avoir avec celui d'aujourdhui-  personne ne l'a fait en seniors homme.

S'il le fait, il n'y aura plus debat sur le GOAT.

Vu son niveau, son mental et sa preparation optimale, il reunit toutes les conditions pour le realiser, d'autant que Murray est a la rue depuis un bail, Nad + Fed + Thiem sont absents ...Ca n'enlevera rien a mon sens au prestige de la win, car les ptits jeunes juste derriere lui on encore progressé (notamment sverev) et vont etre + redoutables que jamais.

Je pense qu'il a entre 50 et 60% de chances de le faire, reponse dans une 15zaine.

Edited by Al1 2large

Tu prends pas "les bases" les moins risquées :

- Berrettini qui revient de blessure en petite forme qui n'a qu'un tournoi sur dur dans les jambes

- Sinner qui est capable de perdre contre n'importe qui (défaites contre Duckworth, O'Connell, Bedene, Drapper au 1er tour cette saison) et surtout qui n'aime pas la chaleur (cf défaites contre Duckworth et Popyrin qui ont été des matchs pendant des grosses chaleurs) alors qu'il va faire très chaud aujourd'hui et demain je crois.

- Rublev qui déteste les servebots (Karlovic est cramé je sais pas mais est-ce que ça vaut le coup @1.03 ?)

- Carreno qui devrait 10x gagner mais traine une petite gêne à la cuisse je crois, d'ailleurs sont outright est passé de @100 à @200 à cause de ça.

C'est des bases bien risquées je pense pour une cote finale de @1.40

Chaque été, j'envoie des énormes perles sur les vainqueurs de division en NBA/NFL, c'est une bonne façon d'étirer ses euros sur toute la saison. Ces 5-6 dernières années, ça a très bien marché pour moi donc on repart. Ce ne sont probablement pas les meilleures côtes disponibles sur le marché (tous les bets NBA ont été pris sur bet365.com et le bet NFL sur Pinnacle), mais c'est juste for fun pour pouvoir vibrer devant la NBA toute la saison. :)

En NFL, j'ai rien suivi de l'intersaison donc j'ai pris que les New York Jets @29 contre 1 vainqueur de l'AFC East. Équipe de m**de mais Rookie QB + nouveau Coach = High Variance puis c'est pas comme si leur division était relevée.

En NBA par contre, j'en ai mis partout.

LA Clippers, vainqueur de la division Pacifique @9 contre 1 malgré l'absence de Kawhi. Les Lakers ont sans doute l'équipe la moins bien construite ever. Les Suns sont excellents mais ils ont été particulièrement healthy la saison dernière, et tant que Wiseman sera sur le terrain, les Warriors ne pourront pas protéger leur cercle 

Indiana Pacers, vainqueur de la division Centrale @12 contre 1. Un nouveau coach et des retours de blessures, il faudra espérer un petit hangover chez Milwaukee. L'effectif de Chicago est une blague…

San Antonio Spurs vainqueur de la division SouthWest @16 contre 1. Le départ de DeRozan ne peut faire que du bien, l'équipe est jeune et ils ont enfin des shooteurs puis c'est aussi un bet contre Jason Kidd le nouveau coach des favoris Mavs.

Washington Wizards vainqueur de la division SouthEast @17 contre 1. Départ de Westbrook, départ de Coach Brooks, ça fait déjà 2 très bonnes nouvelles. C'est la première fois depuis des années qu'ils ont un meneur qui est meilleur en basket qu'en athlétisme.

Philadelphie @4.33 + Toronto @41 + Boston @12 vainqueur de la division Atlantique. Là encore une addition par soustraction à Philadelphie avec le départ probable de Simmons. C'est juste un bet contre Brooklyn qui va s'en foutre de la saison régulière et qui a une santé douteuse en général.

Je n'ai pas parié sur la division NorthWest, Utah est trop fort mais leur côte est trop basse.

Ça fait 6 gamble sur des équipes globalement bien pourries mais il suffit qu'il y en ait une seule qui passe pour qu'on se mette bien. GL ALL :)

Edit: pour la postérité, les côtes des vainqueurs de Divisions NBA sur bet365.com du 8 septembre 2021. 

Spoiler

wbpt.png

67v3.png

Edited by 17 lièvres

J'ai halluciné sur la cote des Clippers aussi ! J'aime bien ce bet avec les vieux Lakers qui vont tout faire pour arriver en bonne santé en PO, les Suns qui vont devoir confirmer cette année et les Warriors en reprise. Bon après on sait pas quand Kawhi va revenir mais même sans lui l'effectif reste bien propre.

Indiana, pourquoi pas mais TJ Warren toujours en galère avec son pied, je préfère a la limite gamble sur du Cleveland @ 126, surtout si Simmons est trade la bas!

Les Spurs j'aime bien aussi mais par contre les Wizards j'y crois pas un instant. Leur équipe manque toujours cruellement de spacing et de defense, Dinwiddie revient d'une grave blessure et est un shooteur médiocre qui arrose un peu comme WB.

Les Nets, pareil j'irais pas bet contre eux, l'effectif est juste trop trop deep! (et Phila peut galérer en debut de saison si le trade de Simmons s'éternise)