Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 6/30/2021 à 11:39, Zarshka a écrit :

Magnifique, le seul pari que je rentre c'est sur un misslclick

Switzerland - Spain : 2@1.70 10u  / 2(-1.5)@3 3u  // *13.3u

Belgium - Italy : sûrement under goal et 2, pris que l'under  //-1u

Czech Republic - Denmark : 2@2.08 5u // +5,04u

Ukraine - England : Pas bet

Combi : Spain / Denmark / England : // -3u

Total :  -9.26u

Total : -16.06u

Pas très glorieux tout ça. Pour les derniers match, l'Italy me semble au-dessus, peut être que j'enverrai plus avant la match, on verra

Italy - Spain : 1@2.57 3.3u / 1(-1)@4.5 1u //

England - Denmark : 2@5.36 2u

Edited by Zarshka

Certains d'entre vous parient sur le Tour ? 

Pogacar vainqueur à 5 sur Wina ça me semble élevé non ? Je suis pas un grand connaisseur mais j'ai pas l'impression qu'il a beaucoup d'adversaires capables de tenir cette année. 

C'est pour l'étape du jour, pas pour le classement général (où la cote doit sûrement être autour de 1.10 ^^ )

Même s'il est le plus fort (et de loin), il ne gagnera pas toutes les étapes, d'autant plus que ses performances soulèvent de plus en plus de questions et que ça m'étonnerait pas qu'il se fasse un peu plus discret, maintenant qu'il a assommé le Tour.

Bonjour !

Je ne suis pas habitué de ce site, et je ne sais où contacter des parieurs,

Winamax a fait une erreur dans le pronostic Medvedev - Cilic pour hier, et durant 24h, Cilic était à 2.6 et Medvedev à 1.32

Ce qui faisait un Surebet entre Pinnacle et Winamax

Malheureusement Winamax a mal codé le pari et en fait, prendre Medvedev gagnant faisait que le pari validé était Medvedev vainqueur du second set, d'où une côte de 1.32 pour Medvedev gagnant...

Pariant d'ordinaire 50 euros, j'ai donc perdu 800 euros dans le surebet, et il se trouve que plusieurs connaissances se sont aussi faites avoir par cette "erreur" de Winamax, et le support ne veut rien savoir 

Il est très probable que des parieurs ayant joué Medvedev dans la journée de jeudi, jusqu'à vendredi en fin de matinée, se soient aussi fait avoir

J'écris ici afin que les parieurs s'étant fait scam (je pense qu'on peut parler de scam à ce niveau) tentent d'écrire au support, ou que si quelqu'un a une idée, qu'il la partage,

En ce qui me concerne je trouve cela absolument inadmissible qu'une entreprise de paris sportifs (on ne parle pas d'une partie d'échecs) puisse induire en erreur les parieurs en affichant des côtes erronées (pour rappel, en tennis, cliquer sur paris sportifs => tournoi permet de voir la liste des matchs. Les côtes affichées correspondent normalement à la côte vainqueur du match, et non vainqueur de x set ou vainqueur par beau temps...)

Cordialement,

Nicolas

c'est decidement la saison des aperos sur les sites en ce moment (voirun peu + haut avec le pari basket de PS)

J'ai vu aussi ce pari, il est vrai qu'il etait bien dans la liste normale vainqueurs/perdants, sauf qu'en haut a gauche du pari il etait bien mentionné 'vainqueur du 2e set'

C'etait a nouveau mentionné dans le recaputulatif, j'imagine qu'ils vont te repondre que c'est a toi de verifier avant de valider a quoi le pari correspond, et qu'ils ne sont pas responsables de ton interpretation de la mise en forme.

C'etait trompeur, mais legalement je pense que c'est inattaquable car rien ne les empeche de mettre autre chose que les wins/loose dans la liste "normalement" attribuée aux win/loose

Bonjour,

Je ne parle pas de légalité, ils ont en effet le droit légal d'arnaquer les gens de cette façon

S'ils passent la côte de l'Italie de 2.5 à 4 parce que ce sera un autre match de l'Italie, plein de gens vont se faire avoir, et c'est normal, car ces pronostics sont tout le temps les vainqueurs du match et pas un autre pronostic aléatoire

Je prends un certain nombre de paris par jour et je ne vais pas m'amuser à vérifier si winamax ne s'est pas trompé, ou si ce n'est pas un vainqueur de set, ou de handicap, ou si le pronostic n'est valide que si le joueur a bien mangé et écrit en petit uniquement au moment où l'on prend le pari (car pour rappel, on clique sur le bouton vainqueur et directement sur valider, seul la mini zone au-dessus du pronostic contient cette précision), pour chaque pari au cas où Winamax se serait trompé dans son code...

La question ici ce n'est pas la légalité mais simplement le professionnalisme

Si tu vas acheter du jambon chez le boucher et que tu t'aperçois au final qu'il est pourri, ce n'est pas incroyable de demander au vendeur de t'en fournir d'autres tranches

Ici Winamax a littéralement volé des dizaines/centaines de milliers d'euros légalement et n'en a rien à cirer. D'ailleurs, le pari aurait peut-être été annulé s'il était passé, c'est probablement légal et bien pratique

D'ailleurs, cette liste étant automatisée, l'erreur était probablement volontaire, donc il n'y a pas tant d'espoir à avoir. C'est juste un énorme scam

Mais si parmi les milliers de personnes arnaquées un certain nombre écrit au support, peut-être auront-ils un reguin de respect

Winamax a tout ici, l'historique des pronos, la quantité de bets incohérent sur le second set, le service info sait que l'erreur a eu lieu...

Je sais pas. C'est un broker, et on parie de l'argent. On joue pas à la baballe, il doit forcément y avoir quelqu'un chez Wina qui considère que voler ses clients n'est pas moral

Salut,

Tout d'abord, loin de moi l'idée de vouloir défendre Wina quand on connaît leurs pratiques douteuses (limitations pour les sharks, open bar pour les pigeons, annulations de certains paris).

Mais sur pas mal de books (Betclic, PSEL pour sûr, peut-être d'autres), lorsque le pari de la Moneyline n'est pas disponible (quelle qu'en soit la raison), mais que d'autres paris sur l'événement sont disponibles, il arrive que des cotes de ces paris annexes soient affichés à la place des cotes de la ML sur la page principale. 

Dans ces cas là, le descriptif du bet est indiqué dans la petite fenêtre où tu rentres ta mise.

Dans ton cas, c'est hyper rageant parce que ça a en plus découlé sur le pire scénario possible : "surebet" perdant des deux côtés. Je te souhaite de pouvoir obtenir un remboursement, mais çs risque d'être compliqué. 

Bonne chance !

Posted (edited)

pour les matches de demain, je tente en simple sur (quasi) tous les outsiders car les cotes me paraissent interessantes, en particulier Agut et Hurz.

En ordre decroissant de value estimée :

Vainqueur H. Hurkacz  6,50  1 a 1.5u

Vainqueur R. Bautista-Agut 2,20   3 a 4u

Vainqueur L. Sonego 4,20 1u

Vainqueur F. Auger-Aliassime 3,45 1u

Vainqueur C. Garin 23   0.2u

Vainqueur I. Ivashka 6,10  0.5 a 1u

Vainqueur M. Fucsovics 5,50  0.5u

Pr info la combi donne une cote de 152 939 + bonus soit 168 233 :)

Edited by Al1 2large

Il y a 2 heures, Cash_Vegas a écrit :

Salut,

Tout d'abord, loin de moi l'idée de vouloir défendre Wina quand on connaît leurs pratiques douteuses (limitations pour les sharks, open bar pour les pigeons, annulations de certains paris).

Mais sur pas mal de books (Betclic, PSEL pour sûr, peut-être d'autres), lorsque le pari de la Moneyline n'est pas disponible (quelle qu'en soit la raison), mais que d'autres paris sur l'événement sont disponibles, il arrive que des cotes de ces paris annexes soient affichés à la place des cotes de la ML sur la page principale. 

Dans ces cas là, le descriptif du bet est indiqué dans la petite fenêtre où tu rentres ta mise.

Dans ton cas, c'est hyper rageant parce que ça a en plus découlé sur le pire scénario possible : "surebet" perdant des deux côtés. Je te souhaite de pouvoir obtenir un remboursement, mais çs risque d'être compliqué. 

Bonne chance !

Je suis d’accord avec ça, pour moi c’est au pire trompeur mais ça reste au joueur de vérifier, pour ce qui est du remboursement je te dis même pas bonne chance car en réalité y’en a aucune imo 

il y a 3 minutes, Minh d argen a écrit :

Donc en gros, le book fait une erreur magistrale amenant à des dizaines de milliers d'euros de pertes par sa faute, mais tout va bien parce que techniquement c'est autorisé

xD on n'a pas la même mentalité

A aucun moment je dis que c’est bien ou c’est pas bien, on connaît les pratiques douteuses de certains book pas de soucis là dessus je dis juste que tu ne seras pas remboursé selon moi sur la base de « c’était trompeur c’est jamais comme ça que ça marche » 

Il y a 8 heures, ValouPitchou' a écrit :

Pour les amateurs de spin & go, PS offre 2 tickets à 5€ si vous pariez minimum 10€ sur un match des demi-finale (cote minimum à 1,50).

il faut passer par la rubrique défi ! 😉

Perso j'ai eu 10€ cash, pas 2 tickets à 5€

Clairement il faut toujours vérifier plusieurs fois avant de cliquer surtout quand tu surebets, tu es jamais à l'abri que le book ait changé l'infographie de son site et ainsi modifier tes petites habitudes.

Un truc en ce moment dont j'ai failli me faire avoir plusieurs fois (heureusement non) c'est quand tu sélectionnes un bet sur Wina ça rentre automatiquement le montant du bet précédent, quand le bet d'avant était un surebet de +20/30u et que là tu veux bet sur une cote @8 tu as intérêt à vérifier à 2x si tu veux pas balancer 20u sur une cote @8 xD 

il y a 18 minutes, Frouza a écrit :

Perso j'ai eu 10€ cash, pas 2 tickets à 5€

Sûrement le même bug qu au début des paris sur rennes, qui fait que si tes limites de jeu sont inférieures au montant des tickets, les dits tickets sont remplacés par du cash.

Il y a 14 heures, Al1 2large a écrit :

pour les matches de demain, je tente en simple sur (quasi) tous les outsiders car les cotes me paraissent interessantes, en particulier Agut et Hurz.

En ordre decroissant de value estimée :

Vainqueur H. Hurkacz  6,50  1 a 1.5u

Vainqueur R. Bautista-Agut 2,20   3 a 4u

Vainqueur L. Sonego 4,20 1u

Vainqueur F. Auger-Aliassime 3,45 1u

Vainqueur C. Garin 23   0.2u

Vainqueur I. Ivashka 6,10  0.5 a 1u

Vainqueur M. Fucsovics 5,50  0.5u

Pr info la combi donne une cote de 152 939 + bonus soit 168 233 :)

Je compte prendre quelques outsiders aussi !

0,5 unit sur HURKACKZ qui est vraiment injouable pour le moment.

1 unit sur BAUTISTA-AGUT qui réalise un beau parcours et qui avait atteint les demi lors de la dernière édition.

Pour le reste Fucso et F.A.A ont des H2H largement en leur défaveur ce qui explique les cotes.

Shapovalov, Berrettini et Federer gagnent boosté à 2.75 sur PSSport (2.42 sur Pinnacle). Limité à 10,15€ chez moi.

Possibilité de surebet en fonction du résultat de Shapo

Le 04/07/2021 à 10:41, ValouPitchou' a écrit :

Pour les amateurs de spin & go, PS offre 2 tickets à 5€ si vous pariez minimum 10€ sur un match des demi-finale (cote minimum à 1,50).

il faut passer par la rubrique défi ! 😉

La même offre est dispo pour la finale

Certains sites de Paris sportif propose des paris plutôt louche

Je vois par exemple Italie-Angleterre, 1 à 3.25, OK l anglettere es favoris pas de soucis

Il y'a le paris Italie gagne la coupe à 2.02 OK  

Mais le pari bizarre que je parlais est Italie gagne dans le temps réglementaire a 2.55? 

Temps réglementaire c'est quoi ? C'est le résultat ( match 90 minutes) on es bien d'accord ? 

À moins que ce soit 90 + prolongation uniquement  sans les TAB

il y a 53 minutes, Renaissance63 a écrit :

Certains sites de Paris sportif propose des paris plutôt louche

Je vois par exemple Italie-Angleterre, 1 à 3.25, OK l anglettere es favoris pas de soucis

Il y'a le paris Italie gagne la coupe à 2.02 OK  

Mais le pari bizarre que je parlais est Italie gagne dans le temps réglementaire a 2.55? 

Temps réglementaire c'est quoi ? C'est le résultat ( match 90 minutes) on es bien d'accord ? 

À moins que ce soit 90 + prolongation uniquement  sans les TAB

T’étais pas censé être footballeur toi?

Posted (edited)

Lis bien les post au lieu d être méprisant et arrogant comme à ton habitude 

Paris classique Italie côte 3.25

Et Paris, (type de victoire) Italie gagne dans le temps réglementaire 2.55

Donc c'est quoi ce fameux paris qui sert à rien autant jouer directement le paris classique, à moins que ce fameux paris inclus les prolongations selon leurs règles à eux, d'où ma question 

Le 08/07/2021 à 02:34, Nuri a écrit :

Quand le stagiaire Wina revient de soirée :

perou.JPG.78af20b6415b4d556540c89c0f38e125.JPG

image_2021-07-08_023402.png.39260233a7756b6fe18cf17693df2d1a.png

EDIT : Ah c'est bon il décuve...

Révéler le texte masqué

image_2021-07-08_023901.png.b2aae3faed6776df2ee5bb2ec369f537.png

Tu a réussi à cliquer dessus ou non lol

Edited by Renaissance63