Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dawkse a écrit :

Le book :

Révéler le texte masqué

60ce4d02da812_tenor(1).gif.2bdcbe2dcc467fbe6e071d38bf5ed9cd.gif

Tu veux dire es books lol, France Espagne qui ne gagnent pas

Des kamikaze  qui ont jouer des sommes pareil il doit y en avoir une belle brochette à travers la planete, sans compter l'argent des parieurs lambda 

Posted (edited)
il y a 56 minutes, floflo76 a écrit :

Cote booste wina a 3.50

antetokoumpo middleton durant harden - les 4 marquent 20 points

Harden :no:

Trop diminué ; passes dé ce soir. 

Edited by Dawkse

Il y a 8 heures, DonRoazhon a écrit :

Les cotes en live c'est une grosse arnaque, c'est pas la nouveauté du jour

Mais quand même, ils pourraient être plus discret..

Y a vraiment des gens qui vont miser sur le nul@9 là ?

image.png.a4641b546333dad3a26df04a3074d42c.png

Même pas boostée :ph34r:

Screenshot_20210620-031523_Ladbrokes.jpg

Posted (edited)
Le 6/19/2021 à 04:32, Zarshka a écrit :

+cote boostée mi-temps Croatia score 1 goal @2 0.3u 

Sterling scores more than Scotland 0.3u

Total : - 7,596u

J'ai totalement sur-estimé l'Angleterre

Total : +33.9u / Hongrie ne met pas 1 point @2 4u

Les cotes boostées winamax mi-temps me semblent pas mal value de ce que j'ai vu pour l'instant. 

Hongrie - France : 2(-1.5)@1.96 1u/ France win to nil @1.86 0.3u

Portugal - Germany : 1@3.35 1u / 1(-1.5) @7.35 0.3u

Spain - Poland : N@5.20 1u 

Total : +2.14u

Total : 32.04u (-4u Hongrie ne met pas 1 point)

Italy - Wales : 1@1.55 1u

Switzerland - Turkey : 1@1.72 1u

+1.27u

Total : +33.31u

Edited by Zarshka

Posted (edited)
il y a 25 minutes, floflo76 a écrit :

C’était le match de la mort , ils devaient tous donner, c’est passé 

Il force cœmmmēme à 5/17 dont 2/12 à 3pts :>' 

Heureusement que les refs lui offrent tonne de FT... + l'OT qui te met bien^^

Anyway gg bro, content pour toi que ça passe. 

Edited by Dawkse

Posted (edited)

J'aimerais savoir si un d entre vous a déjà chater un combi avec plusieurs match et gains assez élevé durant votre carrière de parieur lol,

moi 2 fois 1 foi en 2018  17000 euro pour 8 match et 2eme fois 8000 euros pareil 8 match  en 2019  ( ticket parions sport) 

Mais la 1ere foi c'était quelque chose d incroyable les 17000 surtout le contexte , donc je joue des belles côtes à droite  a gauche , et il me manque 2 match c'était un ticket sur plusieurs jours tout était bon il restait donc les  2 matchs  c'était en Algérie le même jour et la même heure , un c'était MC Alger-na hussein day,  nul MI temps a plus de 2 qui passe, et en même temps une côte à 5.50 le match était usm El harrach-drb tadjenant,  c'est donc les visiteurs qui sont à 5, donc le nul du premier qui me manquait entre ces 2 matchs qui passe, me manque donc  la côte à 5.... mi temps 0-0,, et la je vois que les visiteurs marquent 0-1 vers la 60eme minute,  j y croit moyennement  car déjà on ce dit C est trop beau pour être vrai et aussi les locaux jouaient leurs survie contre un adversaire direct et surtout leurs stade es réputé très hostiles pour les adversaires avec des supporters voir stadiers qui intimident souvent leurs adversaires donc je me dis qu ils vont pas tenir , et la je vois 1-1 a la 78eme ^_^, quelques minutes après carton rouge visiteurs, c'est donc presque cuit j'étais même dégoûter lol.... mais le miracle a bien eu lieu à la 89eme  minute alerte... et alleluya je vois 1-2  xD, même en voyant le 1-2 je n'avais pas jubilé car peut être le but allait être annulé donc j'attends et je regarde dans tout les sites et je vois qu il y'a bien 1-2 et que le but n est pas annuler lol 

Ensuite le match ce déroule et ca à  tenu, à noter que le match a été interrompu à cause des supporters juste après le but  ( je savais pas sur le coup ) et l application mettait 90+ sans vouloir s arrêter, ça a durer 20 à 30 minutes comme ça, donc je vous laisse imaginé le stress qu'il y'a eu lol 

Le fameux résumer du match qui manquait 

Edited by Renaissance63

Le 6/20/2021 à 12:45, Zarshka a écrit :

Italy - Wales : 1@1.55 1u

Switzerland - Turkey : 1@1.72 1u

+1.27u

Total : +33.31u

Vraiment pas la folie les bets/matchs ce soir. 

North Macedonia - Netherlands  : Les Pays vont sûrement faire tourner contre une équipe de plots qui ne joue plus rien. 

2@1.28 2u / 2HT/2FT :@1.77 1u

Ukraine - Austria : Un nul arrange énormément les deux équipes mais je vois quand même l'Ukraine un poil au-dessus

Under 1.75 goals @2.06 0.3u / 1@3.68 0.3u

il y a 4 minutes, Amien a écrit :

Le gain maximum est de 300K ou 400K hors boost je crois

je pense même que c'est au niveau de la cote qu'il faut regarder car j'ai pu miser 0.10€ à partir de 3 résultats enlevés pour une cote @708704,64 et un gain possible de 77957,50 €

Posted (edited)

Quand un mauvais clik vous empêche 300euro ^_^

Les matchs des basket et hockey je mets toujours gagnant avec prolongation incluse et tab quitte à perdre 0.20 sur la côte ,  la en clikant sur le match de hockey je pensais que c'était prolongation tab inclus  mais  c'était fin de match , et impossible à cashout car 1 match en cours, généralement en fesant erreur on peut cashout et perdre 2 ou 3 euros pour ce genre de sommes miser  seulement si les match n'ont pas commencer 

Vegas gagne au prolongations

Edited by Renaissance63

il y a une heure, Amien a écrit :

Le gain maximum est de 300K ou 400K hors boost je crois

Le gain max dans leurs CGU est 180K (hors bonus) je crois, après Wina en bon gros fisteur te laisse quand même parier si les gains vont au-delà mais te créditeront que les 180K (hors bonus) il me semble.

Posted (edited)
Le 6/21/2021 à 14:46, Zarshka a écrit :

Vraiment pas la folie les bets/matchs ce soir. 

North Macedonia - Netherlands  : Les Pays-Bas vont sûrement faire tourner contre une équipe de plots qui ne joue plus rien. 

2@1.28 2u / 2HT/2FT :@1.77 1u

Ukraine - Austria : Un nul arrange énormément les deux équipes mais je vois quand même l'Ukraine un poil au-dessus

Under 1.75 goals @2.06 0.3u / 1@3.68 0.3u

+1.348u

Total : +34.658u

Pas vu qu'il y'avait les deux autres matchs, j'aurai pris Denmark  (et peut être les handicaps) et Belgium HT/FT 

Pour ce soir : 

Croatia - Scotland : 1@2.26 2u / 1(-1.25) @4.28 0.5u / 1HT/1FT @3.91 0.3u

Czech Republic - England : N@3.12 0.3u (Pris il y'a quelques jours)

EDIT : J'avais pas vu que le match était en Ecosse, du coup tous mes bets sont m**diques :) 

Edited by Zarshka

Il y a 17 heures, Zarshka a écrit :

EDIT : J'avais pas vu que le match était en Ecosse, du coup tous mes bets sont m**diques :) 

Pas si sûr ! Ils ont beau avoir du cœur, l’Ecosse ça développe pas un grand football ! Et même avec 2 points ils sont pas qualifiés donc ils vont devoir ouvrir le jeu un minimum, je reste intéressé par la cote de la Croatie, j’attends juste de voir la boostée de Wina.

il y a 52 minutes, Frouza a écrit :

Bien rincée les CB ce soir. On a quand même pris Kane ou Shick sur Wina (2.5) et Sterling ou Shick sur Unibet (3.2)

La CB o2,5 buts dans les deux matchs du soir Wina était une GCB déguisée en CB, elle est @4.75 alors que c'est @3.65 max HA (Pinnacle) et @2.85 chez la concurrence en arjel.