Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Des avis ici sur le arkenabet.fr ?

De ce que j'ai compris c'est un algo qui nous donne les % des prédictions sur différents évènements, donc il suffirait de prendre un pourcentage sur un bet précis et de bet dès que 1/cote*100<prédiction Arkenabet.

Mais la vraie question c'est : pourquoi leur algo serait meilleur que celui des sites de sportsbet ?

Pour prendre un exemple simple si on a une côte de 2 sur une équipe à domicile et que Arkena nous dis que l'équipe va gagner 51% alors on a un value bet.

Mais si la côte est à 2 ça veut dire que le site de bet pense que l'équipe gagnera genre 45% du temps ( avec le TRJ ). Alors comment Arkenabet aurait développé un meilleur algo ?

il y a 11 minutes, Madskills813 a écrit :

Alors comment Arkenabet aurait développé un meilleur algo ?

Je connais pas ce site mais en général, la façon la plus simple d'évaluer les probabilités et de regarder les côtes pinnacle. Si Pinnacle à un match côté à 1.95 vs 1.95, On part du principe qu'ils détiennent le savoir, et qu'on est donc sur du 50%-50%. Si un site moins affuté propose du 2.01 vs 1.85 pour le même match, c'est sans doute une bonne idée de parier sur le 2.01.

La plupart des sites qui proposent des value bets ne font que ça. À la limite, on peut aussi faire le même calcul en se servant de BetCris qui est hyper sharp aussi, en tout cas sur les sports américains.

Il y a 5 heures, Madskills813 a écrit :

Des avis ici sur le arkenabet.fr ?

De ce que j'ai compris c'est un algo qui nous donne les % des prédictions sur différents évènements, donc il suffirait de prendre un pourcentage sur un bet précis et de bet dès que 1/cote*100<prédiction Arkenabet.

Mais la vraie question c'est : pourquoi leur algo serait meilleur que celui des sites de sportsbet ?

Pour prendre un exemple simple si on a une côte de 2 sur une équipe à domicile et que Arkena nous dis que l'équipe va gagner 51% alors on a un value bet.

Mais si la côte est à 2 ça veut dire que le site de bet pense que l'équipe gagnera genre 45% du temps ( avec le TRJ ). Alors comment Arkenabet aurait développé un meilleur algo ?

Tu peux partir du principe que s’il n’y a pas un suivi de leurs résultats avec un volume de bets conséquents, c’est que c’est de la bonne grosse chiasse. Ceci est valable pour tous les tipsters. Attention aussi aux bilans trafiqués (99% des bilans sur Twitter).

Posted (edited)
Le 6/14/2021 à 13:38, Zarshka a écrit :

J'ai voulu prendre England to score the next goal@2 (boostée winamax) pour 2u à la mi-temps mais les limites avaient pas encore actualisées, tant pis.

Scotland - Czech Republic  : N@3.05 1u

Poland - Slovakia : N@3.50 1u

Spain - Sweden : N@5.05 0.4u histoire de bet quelque chose

1u live sur Slovakia to score the next goal @3.05

-1.38u et le seum d'avoir maté Spain-Sweden

Total : +11.84u

Hungary - Portugal : Portugal@1.43 2u

France - Germany : 1@2.65 4u / 1(-1.5)@6.03 1.5u / France win to 0 @4.80 0.2u / Germany first half goals under0.5 @1.62 0.4u

Et pris la Hongrie ne marque pas un point pour 4u vs un pote

Edited by Zarshka

il y a une heure, 100% JESUS a écrit :

Tu peux partir du principe que s’il n’y a pas un suivi de leurs résultats avec un volume de bets conséquents, c’est que c’est de la bonne grosse chiasse. Ceci est valable pour tous les tipsters. Attention aussi aux bilans trafiqués (99% des bilans sur Twitter).

Je suis naïf je pensais un peu moins quand même je check quelques tipsters j’ai vraiment l’impression qu’ils renseignent absolument tout même quand ça run bof après j’ai déjà fait un gros tri c’est peut etre pour ça que j’ai pas la sensation que ça soit à 99% trafiqué

il y a 5 minutes, Zarshka a écrit :

France - Germany : 1@2.65 4u / 1(-1.5)@6.03 1.5u / France win to 0 @4.80 0.2u / Germany first half goals under0.5 @1.62 0.4u

Tu joues 100% des matchs de l’euro en 1N2 ? 

il y a 15 minutes, * rebirth * a écrit :

Tu joues 100% des matchs de l’euro en 1N2 ? 

Oui, après quand j'ai pas d'inspiration N me semble value pour la première journée vu le format (4 meilleurs troisièmes qui passent).

De toute façon, je gamble plus ou moins

Posted (edited)

Pour ceux qui veulent bet 1N, n'oubliez pas que le meilleur moyen d'avoir une bonne côte est de se le faire soit-même, l'outil : https://tipster-paris-sportifs.com/calcul-paris-sportifs/calculateur-double-chance-manuel/

Edited by HWolowitz

Posted (edited)
Il y a 14 heures, Zarshka a écrit :

Total : +11.84u

France - Germany : 1@2.65 4u / 1(-1.5)@6.03 1.5uFrance win to 0 @4.80 0.2u / Germany first half goals under0.5 @1.62 0.4u

Et pris la Hongrie ne marque pas un point pour 4u vs un pote

+8.968u 

Total : +20.808u // Bet en cours : Hongrie ne met pas 1 point @2  4u

Une bonne soirée betting, ça aurait très bien pu aller dans l'autre sens. 

Pour demain, j'aime bien Finland, je comprends pas la cote @6, la Russie c'est quand même faible. 

Même chose pour Wales @3.30 

Et Italy @1.65 et Immobile @2.73

Edited by Zarshka

tu penses que c interessant la boostée ps @3 immobile marque + italie win ? Connait pas le foot mais ca semble etre le meilleur marqueur et s'il marque l'italie a + de chances de gagner du coup..(d'un autre coté ca vaudrait @4.37 si on avait le droit de les combiner).

Il y a 6 heures, Al1 2large a écrit :

tu penses que c interessant la boostée ps @3 immobile marque + italie win ? Connait pas le foot mais ca semble etre le meilleur marqueur et s'il marque l'italie a + de chances de gagner du coup..(d'un autre coté ca vaudrait @4.37 si on avait le droit de les combiner).

Ca marche pas comme ça les combinaisons vu que les deux éléments sont dépendants (Si Immobilie marque l'Italy a beaucoup plus de chance de gagner).

Il faut comparer à Immobile marque @2.73 du coup @3 pour la combinaison des deux ça me semble pas si boosté que ça.

Pour ce soir : 

Finland - Russia : 1@6.12 0.6u /  N@3.70 0.2u / Under 1.5@2.96 0.2u

Turkey - Wales : 2@3.33 2u / 2(-1.5)@6.10 0.4u 

Italy - Switzerland : 1@1.68 4u / 1(-1.5)@3.33 1u / Immobile @2.73 1u / 

J'ai un gratuit de 20€ à utiliser sur PMU en pari hippique. Autant vous dire que le cheval et moi ça fait deux, du coup quel est à votre avis la façon la plus rentable de jouer ça ? 

Et bien sûr si quelqu'un a un tips même minime je prends, ce sera toujours mieux que bet in the dark.

Il y a 19 heures, Al1 2large a écrit :

Elle est boostée à 4.5 sur wina ce soir.

PS ils sont quand même bien à la rue sur la plupart des cotes.

Hormis leur promo freebet live offert pour un pari posé, y a pas grand chose d'intéressant

Posted (edited)

C clair, surtout les grosses cotes d'ousiders, ils sont out of africa. Ca vaut le coup juste pour les promos, meme leurs CB sont pas terribles.

et ca fait un moment qu'il n'ont pas sorti une GCB, a moins que ces offres soient a la tete du client ca fait bien 15 jours que j'en ai pas vu une.

Edited by Al1 2large

Il y a 4 heures, coachdidir a écrit :

Quinté spot

Je connaissais pas je viens de comprendre ce que c'était. J'imagine que si ça permettait vraiment de sélectionner les bons chevaux PMU proposerait pas ça, c'est vraiment intéressant ? 

Posted (edited)

Un mec vers chez moi a touché le gros lot  sur un quinté en mettant les dates de naissance de ses proches , tu as cette option aussi .Je n 'ai pas plus d'expertise a t'apporter sur le sujet, good luck.

Merci Immobile:dance:

Edited by coachdidir

Il y a 3 heures, Al1 2large a écrit :

et ca fait un moment qu'il n'ont pas sorti une GCB, a moins que ces offres soient a la tete du client ca fait bien 15 jours que j'en ai pas vu une.

Oui j'ai aussi l'impression que ps propose certaine promo à la tête du client, en fonction du rake et de la réussite du client. Sur plusieurs promo je n'ai pas les mêmes offres que certains amis.

Posted (edited)
Le 6/16/2021 à 13:08, Zarshka a écrit :

Ca marche pas comme ça les combinaisons vu que les deux éléments sont dépendants (Si Immobilie marque l'Italy a beaucoup plus de chance de gagner).

Il faut comparer à Immobile marque @2.73 du coup @3 pour la combinaison des deux ça me semble pas si boosté que ça.

Pour ce soir : 

Finland - Russia : 1@6.12 0.6u /  N@3.70 0.2u / Under 1.5@2.96 0.2u

Turkey - Wales : 2@3.33 2u / 2(-1.5)@6.50 0.4u 

Italy - Switzerland : 1@1.68 4u / 1(-1.5)@3.33 1u / Immobile @2.73 1u / 

Edité le Wales -1.5 qui était @6.50

On se met pas mal encore

+13.232u

Total +34.04u / En cours :  Hongrie ne met pas 1 point @2 4u

Ukraine - North Macedonia : 1@1.75 4uUkraine win to nil @2.95 0.5u 

Denmark - Belgium : 2@2.09 4u / 2(-1.5)@4.27 2u / Belgium win to nil @3.40 0.5u / Lukaku vs team @4.75 0.25u / 

Netherland - Austria : 1@1.58 4u / Under 2.5goals @1.98 1u 

Edited by Zarshka

Il y a 7 heures, Baptigoal a écrit :

J'ai un gratuit de 20€ à utiliser sur PMU en pari hippique. Autant vous dire que le cheval et moi ça fait deux, du coup quel est à votre avis la façon la plus rentable de jouer ça ? 

Et bien sûr si quelqu'un a un tips même minime je prends, ce sera toujours mieux que bet in the dark.

Tout sur le 7. 

Il y a 23 heures, Nuri a écrit :

Milwaukee Bucks @1.83 (1u) 

Bon Milwaukee ça passe pas mais aucun regret c'était à +16 à la MT ou encore devant à 2mins de la fin (et ça perd de peu malgré le meilleur match en carrière de KD, pas grand chose à faire hormis applaudir et dire bien joué, je pense quand même que la value était bien sur Milwaukee.

J'ai réussi à chopper sur Utah @1.71  (et @2.80 pour vainqueur de la Conf Ouest avec CP3 qui a le Covid) à l'annonce de la blessure de Kawhi qui pourrai manquer le reste de la série.

Bogdan Bogdanovic o22,5 pts/rbds @1.75 (1u) sur Wina

C'est le Hawks le plus utilisé, au dernier match il a passé le cut même en shootant à 37%, son usage rate est tel qu'il devrait le passer si il y a pas blow out pour moi.

Il y a 10 heures, Baptigoal a écrit :

Je connaissais pas je viens de comprendre ce que c'était. J'imagine que si ça permettait vraiment de sélectionner les bons chevaux PMU proposerait pas ça, c'est vraiment intéressant ? 

Le quinté spot c’est l’équivalent du loto flash avec un peu moins d’aléatoire, le quinté spot te fait prendre les 5 chevaux qui ont été les plus joués par les parieurs depuis le début de la prise de bet 

Je vois bien le Danmark pas perdre à 1'70, ils vont jouer motiver pour leur partenaire malade eriksen, et en plus si il perdent ils sont quasi éliminé, 

Maintenant il faudrait un autre match pour combiné ? J'ai pas confiance au pays Bas 

il y a 1 minute, Renaissance63 a écrit :

Je vois bien le Danmark pas perdre à 1'70, ils vont jouer motiver pour leur partenaire malade eriksen, et en plus si il perdent ils sont quasi éliminé, 

Maintenant il faudrait un autre match pour combiné ? J'ai pas confiance au pays Bas 

Tu peux avoir bien mieux en le faisant toi même : https://tipster-paris-sportifs.com/calcul-paris-sportifs/calculateur-double-chance-manuel/

ex. 1,82 chez winamax (https://www.winamax.fr/paris-sportifs/match/20521203)

Tu mises (imaginons 10€ au total) 4,27€ sur le nul à 3,35 et 5,73 à 3,35 et t'obtiens une côte globale de 1,92.