Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Posted (edited)

Wtf!?les cotes de ManU-Leicester?|??

/j'ai un début d'explication mais abusé comem imo.

Edited by Ferris Bulleur

Posted (edited)

Caen 3.45 / 3.35 / 2.1 Clermont

Vous pouvez mettre la maison sur Caen et moins de 2.5 buts. Clermont va aller labas pour assurer en ne prenant pas trop de but, Caen doit absolument gagner pour se sauver, et quand tu es en L2 c'est pas juste ta place que tu cherches a sauver mais ton club.
Vu les enjeux même s'ils sont éclatés je pense que Caen va gagner !

Edited by Didadidadum

De retour après avoir mis les paris en pause quelques jours. Aujourd’hui on va faire confiance à HERBERT sur KORDA à Lyon coté à 2 sur Winamax :

• P2H a montré des choses intéressantes sur la saison sur terre (victoire sur Sandgren, Nagal, Simon, Mager et 1 set à Davidovich Fokina)
  • Apres un super début de saison, Korda est dans le dur avec 4 défaites consécutives dont 3 sur ces 3 seuls matchs sur terre battue.
  • en général les français aiment jouer à domicile ! Malgré un tableau plus que costaud à Lyon, P2H va vouloir engranger de la confiance avant Roland.

j’aurai mis Herbert bien plus favori, à 2 vu la dynamique des 2 joueurs, ça me semble value. 

Le 11/12/2020 à 17:41, Nuri a écrit :

Bientôt la NBA, pour patienter j'ai décidé de poster une analyse/jour sur un outright que je considère value jusqu'à la reprise :

Miami under 44,5 wins @1.90

Révéler le texte masqué

L'an dernier le Heat a fait 44v pour 29d en 73 matchs, le cut peut donc sembler ajuster parfaitement, mais seulement à première vue.

Car il y aura trois facteurs très importants qui vont changer cette saison et qui vont beaucoup desservir Miami à mes yeux :

- l'absence de public (tout du moins pour la 1ère partie de saison, ensuite no sé), Miami était à 81% de victoires à Domicile pour 41% à l'Extérieur l'an dernier. C'était pour moi l'équipe qui profitait le plus de jouer devant son public (=qui avait le plus gros upgrade de niveau entre Domicile/Extérieur), 3ème % de la ligue derrièree Philly et Milwaukee.

Jouer à huis-clos devrait clairement les desservir pour moi.

- La disparition des divisions pour le calendrier, à savoir que l'an prochain chaque équipe jouera 3x les équipes de sa conférence et 2x ceux de l'autre conférence.

Miami l'an dernier avait l'une des divisions les plus pétés de la ligue (Orlando, Washing, Charlotte et Atlanta), soit 14 matchs faciles se résultant par 10v 4d.

- Faible interruption. Finaliste l'an dernier, le Heat aura eu peu de temps pour se reposer, avec pas mal de joueurs qui ont finit avec des pépins physiques (Adebayo, Dragic, Butler) un peu de load managment est à prévoir en début de saison.

On peut ajouter que dans leur conférence Atlanta et Brooklyn se renforcent énormément (bilan de 3-1 et 2-1 contre eux), Milw et Philly font des recrutements qui devraient les rendre meilleurs, quand personne devient vraiment beaucoup moins fort.

Alors que le Heat est lieu resté très calme niveau transfert (la perte de Crowder devrait s'en ressentir plus que l'arrivée de Bradley et Harkless).

Le 12/12/2020 à 17:00, Nuri a écrit :

Deuxième outrights en NBA :

Portland over 41,5 wins @1.90

Révéler le texte masqué

35v 39d pour 74 matchs l'an dernier, saison décevante sauvée in-extremis en partie grâce au play-in.

Sauf que cette année Portland aura son pivot titulaire apte à jouer (seulement 7 matchs joués l'an dernier), trop de monde dont les books apparemment ont oublié que Nurkic-Lillard-McCollum en forme il y a deux ans ça fait 3ème à l'Ouest (65% de v).

Ils possèdent enfin un 3&D de qualité (qui leur a tellement manqué l'an dernier notamment en po) qui va être envoyé en mission sur les meilleurs postes 3/4 de la ligue comme Bron, KL, Harden, Doncic, Ingram,...avec Covington.

L'éclosion de Gary Trent Jr qui semble un cadeau du ciel vu ses émoluments, Portland possède désormais sa 3ème arme offensive fiable dans le 5 majeur (51% à 3pts dans la bulle! véritable MIP de la bulle avec 20pts/match) derrière CJ&Lillard.

Il est également un bon défenseur, capable de défendre sur les postes 1 à 3 (voir 4), vrai "chien" qui lâche jamais rien en défense, c'est pas de refus avec la défense gruyère qui peut apporter Lillard&CJ parfois.

Il sera free-agent l'an prochain, grosse saison attendu pour lui pour aller braquer la banque tellement son profil est demandé.

Avec les retours de blessures de Collins et Hood, et les arrivées de Kanter et DJJ, Carmelo qui accepte pleinement son rôle de joueur du banc, chaque poste est doublé par une bonne rotation.

L'effectif est vraiment parfaitement composé à mes yeux.

Je pense qu'ils vont faire très mal cette année si ils sont épargnés par les blessures, ça va être la grosse surprise/progression à l'Ouest, c'est ma grosse confiance.

Le 14/12/2020 à 17:25, Nuri a écrit :

Nouveau outright en NBA :

Chicago Bulls under 29,5 wins @1.90

Révéler le texte masqué

22v 43d en 65 matchs l'an dernier, soit 33,8% de victoires, il va leur falloir atteindre les 42% de victoires si ils veulent franchir le cut de 30v en 72 matchs.

L'analyse va pas être exceptionnelle, je ne comprends juste pas pourquoi le cut est aussi haut et les books voient une progression aussi importante (33,8% de v rapporté sur 72 matchs soit 24v, cela ferait une progression de 6v) alors que l'équipe n'a que très peu changée.

Lavine a déjà quasi atteint son potentiel pour moi, Markkanen n'a pas pas les épaules d'un lieutenant et son plafond est pas très haut.

Il y a bien la progression attendu de Coby White, et un nouveau coach qui devrait faire mieux que l'ancien (ce sera pas compliqué en même temps) en essayant de dynamiser un peu mieux l'attaque qui en a cruellement besoin (29ème attaque l'an dernier).

Les Bulls se sont nourris des victoires contre les "faibles" l'an dernier car contre les équipes avec un bilan positif ça a donné du 2v 23d,  j'ai l'impression que les équipes qui tank cette année tanké déjà l'an dernier, alors qu'à contrario pas mal d'équipes ont step-up de fou (Warriors, Nets, Hawks, Suns), beaucoup se sont renforcés intelligemment (Sixers, Bucks, Blazzers) mais que très peu d'équipes ont régressés sur le papier (Thunder, Houston si Harden part, et c'est tout). 

Quand 80% de la ligue step-up et que tu bouges pas, j'ai du mal à voir où ils vont aller chercher leurs 6v en plus, alors qu'ils ont des joueurs avec des potentiels peu élevés et très peu de vétérans de qualité pour les entourer.

Bon 2/3 c'est pas si mal, Portland qui passe pour un poil de cul malgré les longues absences de leurs 2ème et 3ème meilleur joueur (McCollum absent 35 matchs et Nurkic 25 je crois) et Chicago qui passe pas dommage, ils ont fait un bon début de saison.

Après le piètre match de P2H hier, on retente sa chance aujourd’hui avec G. BARRERE à 2,40 sur Winamax vs R. GASQUET :

• BARRERE vient d’avoir la confirmation de sa WC à Roland. Il jouera à la fois sans pression mais voudra engranger de la confiance à Lyon.
  • En face Richard semble en fin de parcours. Sur terre il n’enregistre qu’une victoire face à Londero. Il me semble court physiquement et pourrait être pris à la gorge par BARRERE qui a déjà 2 victoires sur les 2 premiers tours de qualifications.

Début des po ce soir, allez on va essayer de se cagouler en public :

LaMelo o28,5 pts/rbds/asts @1.88 (1u)

Les books ont pris ses moyennes de la saison pour placer le cut, sauf qu'il les réalise en 28mins.
Je vise sur une augmentation du temps de jeu de Ball ce soir (po oblige), vers les 33-35mins minimum, avec un tel temps de jeu il passe quasi tout le temps le cut.
Je trouve le cut un peu trop bas du coup, ça devrait être à 30,5/31,5 pour moi.

Je me fais un petit challenge 100€ to 0 aussi pour le fun sur les po, aucune gestion de br ici, osef de la value, on est là pour cliquer au pif et vibrer, cela finira surement à 0 :
https://app.bet-analytix.com/bankroll/587375

LaMelo o28,5 pts/rbds/asts @1.88 (25€)

J'aime rien sur ce match hormis le PRA de Ball alors je le reprends.

il y a 5 minutes, Nuri a écrit :

Début des po ce soir, allez on va essayer de se cagouler en public :

LaMelo o28,5 pts/rbds/asts @1.88 (1u)

Les books ont pris ses moyennes de la saison pour placer le cut, sauf qu'il les réalise en 28mins.
Je vise sur une augmentation du temps de jeu de Ball ce soir (po oblige), vers les 33-35mins minimum, avec un tel temps de jeu il passe quasi tout le temps le cut.
Je trouve le cut un peu trop bas du coup, ça devrait être à 30,5/31,5 pour moi.

Je me fais un petit challenge 100€ to 0 aussi pour le fun sur les po, aucune gestion de br ici, osef de la value, on est là pour cliquer au pif et vibrer, cela finira surement à 0 :
https://app.bet-analytix.com/bankroll/587375

LaMelo o28,5 pts/rbds/asts @1.88 (25€)

J'aime rien sur ce match hormis le PRA de Ball alors je le reprends.

C’est snap ici 

LaMelo Ball @1.88 (1u)  ❌

Bon le bet où tout le monde suit passe pas, standard...
Charlotte c'est beaucoup plus faible que je pensais, Ball absent en défense et insipide en attaque, impossible pour le coach de le faire jouer plus longtemps que son temps habituel.
J'en attendais clairement trop du petit jeune, il est pas prêt pour ce genre de matchs, mauvais bet.

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

LaMelo Ball @1.88 (1u)  ❌

Bon le bet où tout le monde suit passe pas, standard...
Charlotte c'est beaucoup plus faible que je pensais, Ball absent en défense et insipide en attaque, impossible pour le coach de le faire jouer plus longtemps que son temps habituel.
J'en attendais clairement trop du petit jeune, il est pas prêt pour ce genre de matchs, mauvais bet.

Du coup, je me suis pris le parpaing sur le pied... >(((

Juste un petit bet pour le challenge 100€ à 0 ce soir :

LA Lakers @1.50 (50€)

Pas value du tout cette cote mais ici on s'en fout, on fait confiance au auto-proclamé Goat pour prendre ce match ultra-important ce soir.

Il y a 8 heures, Blackfrog a écrit :

Du coup, je me suis pris le parpaing sur le pied... >(((

J'espère que tu as respecté le 1u = 1%, la gestion de br en betting c'est la vie.

il y a 8 minutes, Nuri a écrit :

Juste un petit bet pour le challenge 100€ à 0 ce soir :

LA Lakers @1.50 (50€)

Pas value du tout cette cote mais ici on s'en fout, on fait confiance au auto-proclamé Goat pour prendre ce match ultra-important ce soir.

J'espère que tu as respecté le 1u = 1%, la gestion de br en betting c'est la vie.

Pour le coup, j'avais mis 2%...pas de dégâts donc... next ^^

LA Lakers @1.50 (50€) ✔️

Ce soir je prends Indiana Pacers @2.42 (1u) 

Vu les openings de ce match, ça devait être un no bet pour moi ce match mais cela commence à faire beaucoup trop haut, jamais les Pacers doivent être autant outsiders, surtout qu'à mon avis Beal n'a pas l'air d'être à 100% (il est pas à 20% non plus mais il est clairement diminué je pense).

Et on compte sur WB pour faire n'importe quoi dans le money time comme à chaque match couperet de po...

Pour le challenge 100€ to 0, je pars sur

- Westbrook o13,5 rbds @1.81 (25€)

En 3 confrontations contre Indiana WB a fait 14, 19 et 21 rbds ça vaut clairement le coup de le tenter avec ce cut là.

- Grosse cote boostée Betclic Indiana +5,5 @2 (20€) (dispo jusqu'à 22h)

il y a 48 minutes, Nuri a écrit :

LA Lakers @1.50 (50€) ✔️

Ce soir je prends Indiana Pacers @2.42 (1u) 

Vu les openings de ce match, ça devait être un no bet pour moi ce match mais cela commence à faire beaucoup trop haut, jamais les Pacers doivent être autant outsiders, surtout qu'à mon avis Beal n'a pas l'air d'être à 100% (il est pas à 20% non plus mais il est clairement diminué je pense).

Et on compte sur WB pour faire n'importe quoi dans le money time comme à chaque match couperet de po...

Tu peux ajouter le coaching de Brooks dans les arguments pour les Pacers. :ph34r:

Une petite sélection de btts pour demain.

Screenshot_20210520-233009_Winamax.thumb.jpg.e189894bf997fd10a2de136a77af30ec.jpg

À jouer en simple, le combi est seulement la pour le côté pratique de montrer les matchs sélectionnés en une image.

Pour la sélection des btts, je me suis basé sur le niveau defensif  de ces équipes.. 

On verra bien ce que ça va donner

Combi rugby + foot

image.png.d980821f1141daf9e828802ce389cd63.png

La Rochelle joue très solide depuis quelques temps, Toulouse un peu moins dernièrement.

C 'est une finale: Toulouse a l 'expérience de ses rencontres et la Rochelle est en meilleur forme que son adversaire, un 50/50 aurait été logique, je prends la Rochelle @2.3.

Nantes est mieux depuis quelques semaines et joue le maintien sur cette dernière journée, Montpellier ne joue rien, je prends Nantes @1.5.

Mise de 1u  en pleine confiance et conscience.

Posted (edited)
il y a 15 minutes, coachdidir a écrit :

Je met un bémol sur Nantes, pour 2 raisons :
- Ca sera le dernier match a Montpellier de pas mal de joueur, notamment Hilton et Der Zakarian qui pourraient avoir envie de terminer sur une bonne note.
- Der Zakarian et Kita se détestent, j'imagine que le coach de Montpellier ne voudra pas faire de cadeau a un type qui l'a traité comme un malpropre.

Edited by Didadidadum

Décidément la métaphore automobile c'est le rdv des grands esprits.:ph34r:

Indiana Pacers @2.42 (1u) ❌

Ils ont offert leurs fesses toute la soirée, tellement moins d'envie que leurs adversaires...

- Westbrook o13,5 rbds @1.81 (25€) 

8 rbds à la MT, il partait pour les faire tranquille mais le blow out en a décidé autrement, avec +30 forcément tu as pas besoin d'aller cherches les rbds quand tu es meneur et assis pour le 4ème quart...;)

Jonas Valanciunas o19,5 pts @1.96 (2u sur Wina)

Meilleur joueur de Memphis cette saison, il est en feu actuellement avec 25pts/matchs sur les 5 derniers matchs, match-up très favorable ce soir contre GSW qui n'a personne d'autre à envoyer sur lui que Looney, hors celui-ci fait presque 10cms de moins et 20kgs de moins.

Jonas devrait encore faire parler sa puissance dans la raquette comme il y a 5j contre GSW où il en avait mis 29pts à 80% au tir.