Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

@4x4Je parlais en général perso, qu'il fallait pas se fier à la cote de base pour évaluer la qualité d'un boost.

Dans ce cas particulier là, je ne sais pas si la CB est bonne ou non.

Sinon le mieux c'est de comparer avec l'Hors Arjel déjà pour commencer, si la CB est moins haute, identique ou légèrement meilleure que l'HA, je prends pas perso, en faisant ça tu vas éliminer 80% des CBs malheureusement...

Est-ce qu'on se ferait pas un petit concours de bets (même BR de départ pour tous, basé sur le montant final de cette BR) pour l'Euro ? Avec un billet au bout histoire de vibrer ?

Pour changer des "bon résultat 1N2 = 1 point" classiques.

Peut-être un tableau de cotes unique pour tous réalisé avant chaque tour (match de poule 1, match de poule 2, match de poule 3, 1/8èmes...).

Avec bets à envoyer à un arbitre de confiance au minimum 10mn avant l'horaire d'un match joué.

À réfléchir ? Il reste 38 jours si jamais.

il y a 7 minutes, Nuri a écrit :

@4x4Je parlais en général perso, qu'il fallait pas se fier à la cote de base pour évaluer la qualité d'un boost.

Dans ce cas particulier là, je ne sais pas si la CB est bonne ou non.

Sinon le mieux c'est de comparer avec l'Hors Arjel déjà pour commencer, si la CB est moins haute, identique ou légèrement meilleure que l'HA, je prends pas perso, en faisant ça tu vas éliminer 80% des CBs malheureusement...

;) T'inquiète pas, j'avais compris, je te lis depuis que je suis inscrit ici. Je donnais juste un exemple parce que j'en avais un sous les yeux à ce moment précis. 

Pour le HA, j'avoue, j'arrive pas encore à passer le cap. C'est surement con, je sais, mais bon... Je pense que j'ai peur de tomber sur un book encore plus malhonnête qu'en France, contre lequel il sera impossible de se retourner judiciairement si un jour une fraude sur mes données persos est avérée. Je pense que je psychote trop à ce niveau-là... :/

il y a 17 minutes, Cokaaa a écrit :

Est-ce qu'on se ferait pas un petit concours de bets (même BR de départ pour tous, basé sur le montant final de cette BR) pour l'Euro ? Avec un billet au bout histoire de vibrer ?

Pour l'Euro je passe mon tour, par contre pour les po de NBA je suis chaud si jamais il y en a.

Un petit truc du style bankroll de départ 100/200e (que ce soit accessible à tous) et celui qui arrive le plus loin (ou celui qui se broke pas :ph34r:) gagne...

il y a 23 minutes, Cokaaa a écrit :

Pour changer des "bon résultat 1N2 = 1 point" classiques.

Peut-être un tableau de cotes unique pour tous réalisé avant chaque tour (match de poule 1, match de poule 2, match de poule 3, 1/8èmes...).

Avec bets à envoyer à un arbitre de confiance au minimum 10mn avant l'horaire d'un match joué.

À réfléchir ? Il reste 38 jours si jamais.

Très chaud ici

Posted (edited)
Il y a 2 heures, 4x4 a écrit :

:sais-pas: Tant que ça me rapporte plus, m'en fous ! Je n'ai écrit nulle part que c'était le top du top et qu'on ne trouve aucune autre meilleure cote sur Internet.

Et bien d'accord avec Nuri, mais que faire dans ce cas ? On ne parie plus ?

Exemple : Neymar buteur et Paris gagne est à 8.25 dans les cotes normales d'Unibet. Je sais qu'ils veulent nous berner en écrivant dans la SCB que ça passe de 8 à 9, mais j'y gagne en prenant quand même la SCB. Pas beaucoup, certes, mais j'y gagne.

Je réagissait uniquement au terme "super cote boostée" pour certes une augmentation, mais sommes toute minime.

Aucune réflexion sur le fait qu elle soit ev+ ou pas.

Autant les wina limitée à 10 balles qui doublent en général le gain sans boost, je pense que la terme est justifié, autant je trouve que c est un peu abusé sur le cas présent. 

Édit : ce que je critique c est le terme employé par le marketing du book, pas que tu le reprennes dans ton post hein

Edited by DonRoazhon

il y a 9 minutes, DonRoazhon a écrit :

Je réagissait uniquement au terme "super cote boostée" pour certes une augmentation, mais sommes toute minime.

Aucune réflexion sur le fait qu elle soit ev+ ou pas.

Autant les wina limitée à 10 balles qui doublent en général le gain sans boost, je pense que la terme est justifié, autant je trouve que c est un peu abusé sur le cas présent. 

Édit : ce que je critique c est le terme employé par le marketing du book, pas que tu le reprennes dans ton post hein

C'est moi qui n'avais pas bien compris, désolé. Et si ça donnait l'impression de surréagir, c'était pas voulu non plus. Pas de souci entre Rennais ! ;) 

Sinon, parfaitement d'accord avec toi pour les termes qui ont juste pour but d'attirer le chaland, faut pas être dupe et savoir prendre du recul sans se jeter bêtement sur toutes les "super" cotes boostées ! 

il y a une heure, Nuri a écrit :

Pour l'Euro je passe mon tour, par contre pour les po de NBA je suis chaud si jamais il y en a.

Un petit truc du style bankroll de départ 100/200e (que ce soit accessible à tous) et celui qui arrive le plus loin (ou celui qui se broke pas :ph34r:) gagne...

yes départ à 200 lardons, et je sais pas, disons 100 à la gagne par exemple ?

Le stagiaire Wina a encore frappé (c'est pas la cote en live) :

Spoiler

609179ea8b561_tlcharg.thumb.jpg.d905caa55b9c1b3ae802f1cdbadb117d.jpg

il y a 31 minutes, clémille a écrit :

yes départ à 200 lardons, et je sais pas, disons 100 à la gagne par exemple ?

A voir si d'autres sont chauds, je préférerais un truc à plusieurs qu'un 1v1...

il y a 22 minutes, Nuri a écrit :

A voir si d'autres sont chauds, je préférerais un truc à plusieurs qu'un 1v1...

il y a 14 minutes, ValouPitchou' a écrit :

Chaud aussi ! 
a voir si on fonctionne par units ou par € !

A 100€/200€ On va en mettre certains sur les carreaux, on pourrait accepter les gens à 10/20€ (Ratio /10) en validant les unités non ?

peu m'importe le format, in !!!!!!

Posted (edited)

Je ne peux malheureusement pas car ça va à l'encontre de mes statuts de l'Agency mais y a moyen que j'envoie 1 ou 2 stagiaires se faire les dents avec vous. Juste le temps de régler une histoire de visa avec les îles Caiman...

Edited by FMK

Posted (edited)
Il y a 17 heures, Oma haricot vert a écrit :

En NBA, Khris Middleton (MIL) @1.80 pour Pass+RB o10.5 sur Unibet c'est à prendre.

Sur les 5 derniers matchs ca donne 8/11/12/14 et 17 lors du dernier match aussi contre BKN.

Idem Bridges (CHA) a +2.5ass c'est cadeau aussi, le cut est franchi a chaque coup depuis 5 matchs

Bon Bridges était out ce soir mais sinon tout le monde s'est gavé sur Middleton hier soir j'espère ? 8^

Edited by Oma haricot vert

Il y a 20 heures, 17 lièvres a écrit :

0/3 en NBA pour moi hier soir mais Kawasaki me maintient en vie en gagnant. La bankroll a donc fondu plus de moitié et est désormais à 1500€. Il est temps d'arrêter les conneries et de commencer à prendre des risques. Bref, on la joue patriotique avec un full bankroll sur un seul match pour mourir ou passer à 8k.

bkqp.png

(c'est juste le résultat du match sur les 90 minutes)

Je vous quitte probalement là-dessus, sachez que cette longue aventure de ~30 heures à vos côtés a été un véritable plaisir.

GL ME lol :)

|>

On va faire confiance au Réal de Zizou, Benzema et Ramos :

• 1 unit ce soir sur la super boostée de Wina Réal ou nul à 2,25
  • 0,5 unit sur le but de S. RAMOS boostée sur Wina à 10
  • 1 unit sur le but de K. BENZEMA boostée sur PMU à 3,10

Bonne chance à tous !

La Maison Blanche a pas fait le travail hier !

Aujourd'hui on reste à Madrid mais on passe cette fois sur l’ocre du Masters 1000 avec :

• La victoire d’ISNER à 3,80 sur Winamax contre RUBLEV. RUBLEV tilt beaucoup en ce moment je trouve, il est pas passé loin de la sortie au tour précédent. ISNER a lui très bien servi et pourrait rendre fou le Russe. C’est pas gagné d’avance mais ça vaut pas 3,80 selon moi.
  • La victoire de GARIN à 2,25 sur Winamax contre MEDVEDEV. 
    Danil passe son temps à dire qu’il aime pas la terre, il a clairement pas été impressionnant sur un Davidovitch fatigué de la semaine précédente. GARIN a une belle occasion de réussir un grand coup sur sa surface préférée !

Parmis les bets pas vraiment safe du jour 

• Barty - Badosa over 21.5 @2.05

La numéro 1 a souvent besoin de 3 sets pour l'emporter, la seule rencontre entre les deux joueuses s'est soldée par une victoire de l'espagnole (sur terre battue). Pas forcément un match facile pour Barty.

• Garin @2.40
  • Isner @3.95
Couvert avec quelques combinés sur des favoris, à voir si ces 3 peuvent passer.

Il y a 10 heures, ValouPitchou' a écrit :

La Maison Blanche a pas fait le travail hier !

Aujourd'hui on reste à Madrid mais on passe cette fois sur l’ocre du Masters 1000 avec :

• La victoire d’ISNER à 3,80 sur Winamax contre RUBLEV. RUBLEV tilt beaucoup en ce moment je trouve, il est pas passé loin de la sortie au tour précédent. ISNER a lui très bien servi et pourrait rendre fou le Russe. C’est pas gagné d’avance mais ça vaut pas 3,80 selon moi.
  • La victoire de GARIN à 2,25 sur Winamax contre MEDVEDEV. 
    Danil passe son temps à dire qu’il aime pas la terre, il a clairement pas été impressionnant sur un Davidovitch fatigué de la semaine précédente. GARIN a une belle occasion de réussir un grand coup sur sa surface préférée !

Grosse journée !

on fait même 3/3 en lâchant 0,5 unit sur RUUD à 4,60 !

Vu les résultats d’hier, difficile de pas remettre 0,5 unit sur Big John ISNER qui sort à quand même à 4,35 sur Winamax !

• Thiem reste en phase de reprise et n’a pas été totalement convaincant sur ces 2 premiers tours.
  • Isner marche beaucoup à la confiance, si physiquement ça tient il peut vraiment embêter l’autrichien.