Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Posted (edited)

Bof le foot-) heureusement il y a les free bets et divers boosts sinon je mise presque jamais sur ce sport dont la popularité me laisse pantois.

Que france et belgique gagnent c tout ce que je leur demande

en tennis j'ai pris qqs combis + ou - melangés avec une base d'au moins 3 parmis ceux-ci : P2h/ Anderson/ Korda/ Koepfer (base qui va de @2.4 a @3.55), + les 4 de la base en indiv, + qqs combis pour mumuse (+/-outsiders genre pospisil, delbonis, sandgren, verdasco).

Edited by Al1 2large

Depuis quelques temps je me penche sur les grosses cotes boostées (GCB) et les cotes boostées (CB) pour voir si elles sont ev+ et si oui à quel degré.

Bon pour les GCB (Wina, Betclic & PMU) c'est pas le scoop de l'année pour le moment c'est bien gagnant :

Spoiler

GCB.JPG.9ee617a5b9d5b8105d215ddf90e4ab57.JPG

https://app.bet-analytix.com/bankroll/527838

Vu les bons résultats je me penche depuis peu sur les CB Wina, toujours voulu savoir si ces combis foireux sont ev+ ou non.

J'ai commencé par deux sports que je connais bien, le Tennis et la basket (only NBA), puis le Foot.

Mon unique critère pour prendre ces CB c'est qu'elles soient plus hautes que l'HA (hors arjel), si elles sont plus hautes je les prends automatiquement (même si le combiné me semble être le plus dégueulasse du monde).

Bon autant en Tennis et en Foot c'est pas compliqué de comparer avec l'arjel, autant en NBA c'est bien différent, il y a souvent des bets complexes du style TD avec 20pts, plusieurs joueurs o24,5 pts (cut compliqué à trouver HA)...

En Tennis : 

Spoiler

image_2021-04-02_135624.png.2f4377c38e93e6c19cfdb9d264b9e514.png

https://app.bet-analytix.com/bankroll/540255

En NBA :

Spoiler

NBAA.JPG.98f1031aae2192158691e87cd02a7ccb.JPG

https://app.bet-analytix.com/bankroll/551330

Clairement en NBA beaucoup de combinés foireux, limite fait pour jamais passer, j'ai d'ailleurs bien diminué mes mises et non suivi pas mal de CB depuis pas mal de temps tellement j'ai l'impression que le trader wina me prend pour un c**.

En Foot, j'ai trop peu de CB encore, les CB "value" sont assez rares pour le moment :

https://app.bet-analytix.com/bankroll/551350

Bon les sample restent encore trop faibles pour les CB pour en tirer quoique ce soit, faudra voir après 200 puis 500 CB...

Il y a 1 heure, Tamerlan a écrit :

10% de ROI sur les CB de la FDJ l'an dernier de mémoire. Tu peux rajouter PSS à ta routine aussi, ils ont des cotes boostées vraiment propres.

Oui il faudrait que je crée un compte sur FDJ, PS et Unibet pour profiter pleinement de toutes les GCB.

Posted (edited)

Tu as assez de sample pour voir s'il se degage une difference significative entre betclic et pmu ( CGB ou GC) ?

- sur les 3 rooms que tu cites, laquelle est selon toi le meilleur plan (frequence des offres, plafond des mises, niveau de boost) ?

Sinon pour les autres, FDJ propose a quelle frequence/plafond des GCB ?

Sur wina elles sont pas toutes geniales je trouve celles de PS un peu au dessus, mais sur W c'est surtout qu'elles restent affichées seulement genre 30mns /1h  et c relou pour les chopper 

Edited by Al1 2large

il y a une heure, Al1 2large a écrit :

Tu as assez de sample pour voir s'il se degage une difference significative entre betclic et pmu ( CGB ou GC) ?

Les 3 books n'offrent pas du tout la même offre en terme de GCB.

PMU comme tu peux le voir dans mon suivi, il y a très peu de GCB, au pifomètre je dirais que 95% de leurs "Supercotes" c'est pas des GCB voir même pas des CB, donc c'est à toi de fouiller et vérifier chacune d'elles pour trouver la perle rare.

Wina ne donne que des GCB à 10€ max, par contre elles sont énormément boostées donc il y a pas à réfléchir faut toutes les prendre.

Betclic sont ceux qui donnent le plus de GCB (quasi tous les jours), celles à 10€ comme pour Wina, tu te poses pas de questions, tu prends.

Celles à 20€ ne sont pas toutes bonnes à prendre, à toi de vérifier.

Et Betclic tu as 15 ou 30mins pour les prendre, mais suffit de les follow sur twitter et d'activer les notifs pour pas en louper.

Si tu as une petite br Betclic est de loin le mieux car beaucoup de GCB et de Freebets, si tu as une grosse br bah le mieux c'est d'être sur plusieurs books à la fois.

Posted (edited)

Côté boosté Winamax

Victoire de Nîmes et Montpellier contre Limoges et Chartres a 3 -> 3,5 

La victoire de Nîmes en sec est a 2.35 ... Le match est loin d'être gagné, Limoges fait une excellente saison et Nîmes déçoit mais a 3.5 c'est value pour ce qui ressemble à un flip.

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

trotar

en valeur absolue 3-->3.5 c tres moyen pour une GC, ils auraient pu faire un effort

elle est passée vite celle-la !

ya qqs jours, y'a une GC W de F1 qui est passée, j'y connais rien en F1 mais c etait alonso(?) ou amilton je sais pu, c'etait genre 2.75-->3.45 pour la win de la saison (ou un truc ds le genre) j'ai pas pris ca m'a pa paru assez gonflé (sur un sport que je connais pas).

l'actuelle de PS (monaco, paris + lyon gagnent) 4-->6 je la trouve pas terrible, j'en prend un peu qd mm mais le doigt mou

Une vraie bonne grosse cote pr moi ca doit etre proche du x2, la on y est (et avec une cote sous-jacente 'realiste')

Edited by Al1 2large

Posted (edited)

Alonso a 3.45 pour la win de la saison j'avoue que c'est pas terrible, même a 250/1 je prend pas ^^
J'y connais rien en paris, je regarde juste de temps en temps, de base 2.35 pour la victoire de Nîmes c'était déjà haut, Montpellier a Chartres c'est du niveau de PSG - Lorient ... A 3.5 je partage ce qui me semble être un bon plan.

Chez moi elle est toujours dispo et vu qu'il n'y a pas de foot ce soir ça fera un truc a regarder :(

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

Sue wina t'es sur ? j'ai rafraichit 5x depuis 1h et y'a rien chez moi, juste ca :

210402080655804129.jpg

c un exemple quej'aimis pour la F1, ce ne devait pas etre la vraie cote mais c'etait dans ce genre, ecart de boost assez decevant (pour une GC), j'ai meme pas mis 1e (surtout qd t'y connais rien au sport ca aide pas)

Edited by Al1 2large

Ok il y a eu une course déjà mais Hamilton en outright il est déjà @1.64 pour la win de la saison. :)

x2 sur une GCB tu vas l'avoir sur des cotes @1.50 à 10e max mais tu auras pas du @2 -> @4 faut pas rêver.

J'obtiens déjà +20% de roi (et encore j'étais à +30% de roi pendant 150 bets, la France en Foot avec ses matchs de CDM en carton m'a bien flingué le roi), ce qui est colossale, et puis c'est 10 balles quoi...

Sinon je l'ai pas précisé mais ne surtout pas se focaliser sur la cote de base pour les GCB et CB, mais uniquement sur la cote finale, car il est de coutume très fréquente de faire baisser la cote initiale avant de la booster, pour faire paraitre le boost plus gros.

Sur Wina, souvent vous allez voir du CB @4 -> @6 alors que la cote initiale est trouvable partout en arjel @5 et @5.50 HA par exemple. 

il y a 34 minutes, Didadidadum a écrit :

:scratch: Victoire de Nîmes et Montpellier a 3.5 :scratch:

ha mince je cherchai une GC..g mm pas regardé les boost simple ! C pour ca que ca m'etonnai 3-->3.5 pour une CG..mais qui n'en est pas une

il y a 37 minutes, Nuri a écrit :

Ok il y a eu une course déjà mais Hamilton en outright il est déjà @1.64 pour la win de la saison. :)

le1.64 me rapelle qq chose..ca devait etre 1.64->2.64... pas si mal en fait mais ca m'a pas emballé, j'ai hesité aussi parce qu'on aurait le resultat que dans plusieurs mois, et qu'il en passerait de meilleures pour ma maigre rol sur W. 

elle est restée juste une 20taine de mns, un apres-midi, ca m'a paru bizarre qu'ils la retire si vite.

06/04 - 21h00 - La Grosse Cote Boostée Real Madrid - Liverpool : 1,5 → 2,1
La grosse cote boostée (Mise max 10€)

Karim Benzema ou Mohamed Salah marque au moins un but

http://fr.bar-sports.com/interdictions-limitations-paris-conseil-d-etat-tranche-faveur-anj/n-744

Fini les limitations de bet :ph34r:

On verra si la loi est respectée mais je ne miserais pas trop dessus, à part une action collective entre parieurs concernés ça ne risque pas de beaucoup bouger imo.

Je ne comprend pas les cotes du match Clermont - Amiens

Amiens est coté a 6.5, le nul a 3.85 et Clermont a 1.58 ...

Amiens reste sur 2 victoires contre Rodez ( équipe chiante a jouer qui a l'habitude de faire tomber les gros ) et Troyes ( leader ), Clermont ne s'est pas du tout remis du COVID, il reste sur 1 but marqué et 1 point prit lors des 3 derniers matchs contre Pau et Niort qui sont éclatés au sol !

Amiens et Clermont sont les 2 meilleures défenses de L2, Amiens est aussi la pire attaque ... Mais niveau dynamique c'est clairement avantage Amiens.

Ca sera un match nul 1-1 ou je ne m'y connais pas !

Edited by Didadidadum

Pour aujourd’hui on va partir sur 2 outsiders à Monte Carlo :

N. BASILASHVILI (2,85) vs F. KRAJINOVIC

- Basi a retrouvé le chemin de la victoire à Doha cette année.

- Sur terre il dispose d’un beau bilan avec 2 victoires sur le tournoi d’Hambourg par le passé.

- Kraji n’a pas joué de match sur terre depuis sa défaite à RG contre le méconnu Milojevic.

L. SONEGO (2,40) vs M. FUCSOVICS

- Sonego reste sur une victoire au tournoi de Cagliari la semaine dernière.

- Fucso n’a pas encore joué en tournoi sur terre cette année.

- Meme si la fatigue risque de se faire sentir à un moment cote italien, je suis étonné de ne pas le voir favori, avec la confiance acquise cette semaine, il pourrait prolonger sa série.