Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Posted (edited)

Aucun skill sur ce bet que sera le dernier de la journée. J'ai pris les 3 favoris de la nuit en combo et je croise les doigts

Si ca passe j'en suis a +360% au 1er jour :ph34r: 

Avouez que vous vibrez avec moi :towel:

image.thumb.jpeg.f5b2d1ea0ba6b9be907ba20263a4c067.jpeg

put**n le 1.04 qui passe pas

image.thumb.jpeg.8fc1c3b79b064fc576987ed59cef7822.jpeg

Edited by Oma haricot vert

Il y a 6 heures, doncho13 a écrit :

A long terme, pensez vous qu'il est faisable avec un trj de 90% de sortir bénef sur les over/under au foot ou c'est perdu d'avance et vaut mieux éviter ce genre de bet ?

Mis à part quelques très rares spots, je te confirme que tu t'en sortiras pas sur les over/under en arjel (qui sont comme tu dis bien à 90% de TRJ environ)

Posted (edited)

image.png.39bce3e2862b72ade54ca4055ac27931.png

Si y'a encore du monde par ici - c'est à 2.55 chez Wina, 2.70 chez bet365 en regardant rapidement.

Bon ben merci Can pour le péno évitable >:(

Edited by Setsunael

je l'avais repéré aussi..domm ce but a la 90' ouais

en tennis rien de terrible..je vois  Thiem 1.3 (vs karatsev) Rublev 1.12 (vs gasquet) et Fed 1.5(vs evans), en combinant + ou -. Les cotes sont pas terribles pour T et Rub donc prudence. Sinon, Sinner @1.16 vs Gaston m'a l'air assez tranquille.

Mais Fed à 1.5 sur son 1er tour d'un 250, c'est du pas vu depuis tres lgtps..les books misent sur son etat incertain, ses propres declarations (moi jouer, moi pas chercher gagner) et Evans qui n'est tout de meme pas un golito.

Je pense pas qu'il prendrait le risque de revenir trop insuffisament preparé. Certes le manque de matchs va se sentir, l'age aussi, mais il tient a son image et sur que sa fierté se trouverait piquée au vif a perdre a ce stade. Il enfume surement un peu avec ses propos, je pense qu'il sait ce qu'il fait et devrait passer un peu bousculé. Petite piece en indiv donc (2u)

On verra bin !

good job...c pas mechant mais afficher juste un combi gagnant comme on le voit parfois ici je vois pas trop l'interet, on en passe tous regulierement...l'interet est plutot de poster le tip avant...et de revenir eventuellement ensuite pr commenter ou fierement montrer sa win.

Je veux dire, si tu fait xx combis t'en passe forcement de tps en tps, venir juste poster le gagnant apres-coup a un interet assez limité, surtout qu'on peut pas savoir ni verifier combien y'en a fallu pour avoir un gagnant. A part les enormes cotes de ouf qui passent ok c fun mais la...

Si tu veux tout savoir, j'ai fait 3 combis: celui posté, un avec Grenade x Ajax x Arsenal x Tottenham qui m'a apporté 50€ et un fun coté à 500 où j'avais mis la victoire de Milan et des Rangers sec dedans.

Je vais donc poster mes deux combi du week-end pour ceux que ça intéresse dont un fun que je trouve pas si déconnant dans ce cas:

604ac0beb7e3b_MadridLeicesterDortmund.PNG.18e8d7f61003342a21b6bc3b25abb796.PNG

604ac0c4d938f_WolfsburgGrenoble.thumb.PNG.e16c0b8d0a4a17b797a2da04224d94db.PNG

Posted (edited)

G mis une petite piece pour suivre ca-

En tennis ATP les choix diminuent, mises mesurées, la j'ai pris Med/Delbonis/Humbert @2.56  2u

et/ou med/garin/humbert @2.35  2.5u (petite preference pour celui-ci)

on combine raisonnablement--> med/garin/humber/delbo @3.5  1.5u

(Les outsiders sont en italique )

On commence a suer :

med/garin/humber/agut @6.94 1u

med/garin/humber/basila @7.7  1u

Combis pour les ouf de la mort (en ordre decroissant de conseillage) :

med/garin/humber/delbo/basila @11.38  0.5u

med/garin/humber//herbert  @13.73  <0.5u

med/garin/humber/edben  @14.8  <0.5u

Champagne :

med/garin/humber/agu/basila @21.5 <0.3u

Edited by Al1 2large

Il y a 15 heures, Bebop a écrit :

j'avais mis la victoire de Milan et des Rangers sec dedans.

Mignon mais sur quels critères?Milan égalise dans les arrêts de jeu et les rangers étaient menés aussi..tu chattes juste gentiment non?le safe bet était+ ManU/nul imo.

J'avais bet péno perso.:ph34r:

Sinon péno à reims ce soir a priori,dijon bat bordeaux,j'vois pas les allemands ramener mieux qu'un nul de rennes,lorient tape nice,un doublé de Milik,paris atomise nantes et un triplé de fulgéni + tard on est tous millionnaires.

gl

il y a 2 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Sinon péno à reims ce soir a priori,dijon bat bordeaux,j'vois pas les allemands ramener mieux qu'un nul de rennes,lorient tape nice,un doublé de Milik,paris atomise nantes et un triplé de fulgéni + tard on est tous millionnaires.

gl

Tout bon, sauf pour Fulgini... Il va pas nous la faire à chaque fois non plus, ce mec...

Posted (edited)

Tu sais moi tant qu'y'a le doublé de Milik..:ph34r:

il y a 3 minutes, 4x4 a écrit :

Tout bon, sauf pour Fulgini

Le seul tuyau que j'ai c'est qu'il fait un temps de m**de et que ça va se jouer sur un champ de patates.

Edited by Ferris Bulleur

En attendant la banlieue de nantes ça joue pas l'maintien.;)

Il y a 19 heures, Al1 2large a écrit :

G mis une petite piece pour suivre ca-

En tennis ATP les choix diminuent, mises mesurées, la j'ai pris Med/Delbonis/Humbert @2.56  2u

et/ou med/garin/humbert @2.35  2.5u (petite preference pour celui-ci)

on combine raisonnablement--> med/garin/humber/delbo @3.5  1.5u

(Les outsiders sont en italique )

On commence a suer :

med/garin/humber/agut @6.94 1u

med/garin/humber/basila @7.7  1u

Combis pour les ouf de la mort (en ordre decroissant de conseillage) :

med/garin/humber/delbo/basila @11.38  0.5u

med/garin/humber//herbert  @13.73  <0.5u

med/garin/humber/edben  @14.8  <0.5u

Champagne :

med/garin/humber/agu/basila @21.5 <0.3u

Clap clap clap !

pas facile ta base...

Ty, etrangement ca a été humber/rinder le match le + tendu.. Le reste passe assez tranquillement malgré tout, les cotes de ces outsiders de qualitay etaient de tte facon trop tentantes (agut, basi, herbert, ebden). El chattos a fait le reste pour les grosses combis, ca fait plaisir.

Reste pu grd chose now... base garin/delbo @2.4 ? mais pas grd chose derriere, herbert n'est qu'a 2.5 (why not mais c trop close)...le seul outsider ev+ a mon sens est basi @4

ca ferai garin/basi @5.92 ou garin/delbo/basi @9.59 .. faut voir, mais petit-bras s'impose sur ce tour vu les choix restreints et donc pas optimaux (1u sur g/d, 0.5 sur g/b et <0.5 sur g/d/b)...je me tate encore.

J'avais aussi pris la win du tournoi pour garin a santiago et med a marseille, mais je les trouve pu sur w (pi elles sont surment trop basses now).  Med devrait ship tranquille, garin un peu moins (je met l'ev+ a 1.2+ pour med et 2.1+ garin -au dela de cette cotation je mettrai 3u med et 1u garin- )

Il y a 3 heures, Al1 2large a écrit :

Ty, etrangement ca a été humber/rinder le match le + tendu.. Le reste passe assez tranquillement malgré tout, les cotes de ces outsiders de qualitay etaient de tte facon trop tentantes (agut, basi, herbert, ebden). El chattos a fait le reste pour les grosses combis, ca fait plaisir.

Reste pu grd chose now... base garin/delbo @2.4 ? mais pas grd chose derriere, herbert n'est qu'a 2.5 (why not mais c trop close)...le seul outsider ev+ a mon sens est basi @4

ca ferai garin/basi @5.92 ou garin/delbo/basi @9.59 .. faut voir, mais petit-bras s'impose sur ce tour vu les choix restreints et donc pas optimaux (1u sur g/d, 0.5 sur g/b et <0.5 sur g/d/b)...je me tate encore.

J'avais aussi pris la win du tournoi pour garin a santiago et med a marseille, mais je les trouve pu sur w (pi elles sont surment trop basses now).  Med devrait ship tranquille, garin un peu moins (je met l'ev+ a 1.2+ pour med et 2.1+ garin -au dela de cette cotation je mettrai 3u med et 1u garin- )

Sur PS med a 1.3 et garin a 2.3