Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Al1 2large a écrit :

Et tant qu'on en parle, encore 30 mns pour :

17/02 - 21h00 - La Grosse Cote Boostée Ligue des Champions Goleador : 1,44 -> 2,00

Cristiano Ronaldo ou Erling Haaland marque un but

Ca, c'etait le pari/cote benez de la soirée ! Merci

Le 17/02/2021 à 14:55, Al1 2large a écrit :

Daniil Medvedev1.43 - Stefanos Tsitsipas2.8

Etonné de cette cote. Je pense que Tsi a tres tres peu de chances d'embeter Med, surtout avec son dandesque combat face a nadal (qui menait 2-0 !). J'ai beau retourner ca de tous les cotés, a moins que Med se transforme en misereux top 20, je vois qu'un visage s'illuminer apres ce match.

A 1.43 je trouve ca bien payé, pas vous ? 8u. (c'est bcp mais qd on a la foi on compte pas-)

On peut le combiner avec djoko @1.08, c'est la misere mais mieux que rien -->1.54 pour 6u.

Ensuite viendra la petite finale logique de cet AO djo/med, ou les books mettront Djo favori, et ou il y aura encore un coup a jouer je pense (en misant Med obv-).

Jspr que vous avez envoyé bien gras sur med/tsi, parce que now ca va etre + compliqué.

Med coté a 1.9 (vs 1.8 pour djo) pour la finale entre l'actuel et le futur numero 1, les books ont maintenant mieux integré le niveau de Med, je pensai qu'il le mettraient un peu + haut. Ca faisait lgtps que j'avais pas vu djo si bien coté sur dur !

Un peu decu de la cote donc, je miserai piecettes (sur Med) pour vibrer un peu, mais les meilleures values etaient obv sur les tours precedents.

La cote de Med est encore a 7 pour la win Us open, elle va probablement baisser. Si vous voulez investir dans le club Med, c'est + ev+ que ce 1.9 je trouve.

Cette finale logique entre les 2 meilleurs joueurs actuels sur dur va envoyer du paté, et sans doute acter un peu +, avec le masters,  le passage de relais entre les vieux et la next-gen...surtout si Med fait le job, ce qui sera evidement une autre histoire que vs Tsitsipas.

Edited by Al1 2large

Mes bets du jour :

- Medvedev à 2 : il y a pas vraiment de value, mais je le vois bien décrocher le titre aujourd'hui

- Une Norvégienne gagne la Mass Start à 3.40 (il est redescendu à 3.05 now) : Go Tyril :x (Et Roiseland peut le faire aussi, pour sauver ses mondiaux)

- Wierer Top 6 à 1.90 (sa qualité de tir lui permet souvent d'être bien placée, elle est un peu mieux en fin de saison après un début d'année compliqué)

- En foot, on a mis des pièces sur le nul à Nice, Augsbourg, Hoffenheim, Huesca et Bilbao

Y a une cote boostée sympa sur PS :

PSG + Lille + Lens à 10 au lieu de 4,50/5 ailleurs !

c’est pas gagné mais à ce prix là ça reste value !

j’hésite sur la boostée de Mbappé à 2,35 ! Elle me paraît quand même bien moins intéressante

Les Mavs après une semaine de repos ont perdu leur 1er match contre les 76ers et doivent se reprendre face aux Nets privés de Durant et Irving. Porzingis devrait jouer.

Doncic joue

Mavs @1.96 (wina)

Edited by AssKicker496

Il y a 3 heures, * rebirth * a écrit :

Petite sueur ici j’avais pris West Brom @4.4

Joli !

Pas eu la vista de le faire, j'étais resté sur un partage des points (et obv :ph34r: le péno marqué euh loupé...encore loupé de Brighton).

Ces 2è et 3è échec en championnat les propulsent en tête avec Fuhlam et City et les placent au-dessus de la moyenne nationale.

Demain pause dominicale, on fera le bilan et on complétera les stats donc pas de bet pour moi (à priori, sauf ultime inspiration |>).

Bon dimanche

Bon ben ca va faire 1-2 alors ? ou 1-3 !?
28/02 - 21h00 - La Grosse Cote Boostée OM - OL : 1,64 → 2,35
 (Mise max 10€)
Les deux équipes marquent

Y'a aussi ca :
28/02 - 21h00 - Cote Boostée OM - OL : 1,64 → 1,80
(Mise max 50€)
Memphis Depay ou Arkadiusz Milik marque un but

et ca ..
28/02 - 21h00 - Cote Boostée OM - OL : 7,75 → 10
(Mise max 50€)
Marseille gagne et les deux équipes marquent
Edited by Al1 2large

Quelle enc**ade le cashout :
Je prends un bet à une côte de 1.1 sur la relégation directe de Dijon en L2 après la défaite contre Nîmes.
Entre temps, ils perdent un match alors que les adversaires gagnent, la côte passe à 1.03
Ce week-end ils reperdent alors que Lorient et Nîmes gagnent / font nul : 10 points de retard sur le barragiste, la côte devrait être de 1.01, le pari n'est plus dispo.

et Wina me propose de cashout pour 89% de mon bet, soit un beau rake de 20% sur le cashout par rapport à la réalité !

2021-03-01_12h41_10.png.a86a4fe0cb1a3e66965c849b103ba76d.png

Quand le cashout est sorti, on pouvait y voir un service pour sécuriser les gains, en fait c'est juste un scam.

PS fait encore pire je pense niveau rake...

Ba sinon personne force a l'utiliser, il etait obv qu'ils allaient pas se gener sur le rake, c un service payant,ils te font payer le fait que la pari aille pas au bout (ils perdent de l'ev) + du rake en passant... Pas interessant par nature, je l'ai jamais pris, mais je prefere que ca existe au moins il y a le choix.

il y a une heure, Vingte a écrit :

...
Je prends un bet à une côte de 1.1 sur la relégation directe de Dijon en L2

.....

et Wina me propose de cashout pour 89% de mon bet,
....

T'aurais voulu combien , quasi 3 mois avant l'échéance ?

Posted (edited)

Quand le cashout est sorti, on pouvait y voir un service pour sécuriser les gains, en fait c'est juste un scam.

Ba ouai, c est une entreprise pas une association humanitaire. 

Edited by AssKicker496

Posted (edited)
il y a 34 minutes, Rockandroll a écrit :

T'aurais voulu combien , quasi 3 mois avant l'échéance ?

La côte doit se trouver entre 1 et 1.01 (elle était de 1.03 avant la dernière journée qui m'est favorable, ils ne proposent même plus de pouvoir bet à 1.01 dessus), donc la value de mon bet est > 327.
C'est indécent de me proposer 11% de moins que le montant de mon pari alors que j'ai fait la majorité du chemin.
Pire, au moment de mon pari, ils me proposaient 270 de cashout : la situation a clairement penché en ma faveur par rapport au moment où j'ai pris le pari et ils me proposent moins.

A titre perso, je m'en fout, je laisse courir jusqu'au bout, c'était prévu et je ne suis pas là pour sacrifier de l'ev. 

ça me gène un peu de voir des services qui ne seront utilisés que par des personnes qui n'ont pas conscience de se faire raser en les utilisant.

Edited by Vingte

Posted (edited)

A noter quand même, si tu cashout sur un bet 1N2 (hors live), t'auras un cashout moins dégueulasse.

Le cashout c'est juste reprendre un bet. Donc te faire reraker. Ca montre surtout que les bets exotiques en fr (over, buteurs etc) ont un rake horrible. C'est ça la grosse douille.

Edited by AssKicker496

Il y a 18 heures, Al1 2large a écrit :
Bon ben ca va faire 1-2 alors ? ou 1-3 !?

Le 1er truc qui m'vient à l'esprit sur marseille lyon c'est le péno perso.:>'

Le doublé de Milik à 44 était sympa aussi..next time.

Pray for Carlo and Zizou!:praypraise:

A titre perso, je m'en fout, je laisse courir jusqu'au bout, c'était prévu et je ne suis pas là pour sacrifier de l'ev. 

Et puis surtout, on s'en fout car ton bet va passer à 100% ;)