Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Le 11/02/2021 à 17:59, Al1 2large a écrit :

........

En base, je tente Z+ T + djoko, rub, minotor, med @2, ca me semble le + safe pour doubler (ce qui ne veut pas dire que c safe pour doubler hein-). S'il faut en enlever 1 de tps en tps ce sera T.

@3 avec beret

@4.08 avec Busta

@4.25 avec mamac   

@5.18 avec F2A

@11.26 avec fukmachin

Voila, Bien sur, ne suivez aucun de ces bets, gardez vos pepettes  :-)

Fognini m'a tuer.

Tout allait bien jusqu'au dernier match, celui de ce fils de triton a tete plate de FOGNINI.

Je guettai celui qui allait gacher la fete, il ne restait que lui, il s'y est donc employé avec brio. Je croyais vraiment pas qu'il pouvait passer vs le minotor, ayant deja chatté ses 2 tours precedents. Hé bien il a pas juste gagné, mais terrassé le mino comme un junior en 3 sets, en 2h08, aucun souci pour le branlito-italien qui a normalement du mal a passer un tour sur dur.

Un peu de mal a m'en remettre de celle-la. GG qd mm Fabio, mais c pas super sincere -)

Il est bien capable de battre el nadalos au prochain tour en jouant comme ca, mais evidement si tu le mise, il va retrouver son jeu d'avant et se prendre la branlée qu'il merite depuis deja 3 matchs.

Si tu le mises pas, il va gagner et defier les dieux.

Pas inspiré pr le tour suivant, meme si les cotes de lajovic @9, de djoko @1.5 et de Berretini @3.95 (attention aux blessures) sont tentantes.  

Faut que je spew 50€ de freebet, quelqu’un peut m’aider ? 
J’ai vraiment peur et ça représente 1666% de ma BR sur le site cor meme :

517EAEEC-EBCC-40AA-9E29-63B156F8F96A.thumb.jpeg.967775c53fcd417019d17e2793863e5b.jpeg

Vous en pensez quoi ?

J’hésite un peu avec Séville qui marche fort en championnat contre un Dortmund qui va connaître beaucoup de changement dans les mois à venir.

Chelsea - Athletico aussi, je me demande si je ferais pas mieux de faire du BTTS sur ces deux-là 🧐

Edited by FMK

il y a 44 minutes, kevar69 a écrit :

Plutôt bien apprécié ici là victoire du rital.

Il laisse pas indifferent en tt cas, apres, depend s'il te fait foirer ou pas a lui seul tout tes combis..

Il a un mental special, peut etre tres provocateur et tres con, il a un jeu agreable a regarder, mais c le diable a miser. Inconstant, super-doué mais pas tjrs tres motivé, il oscille entre genial et pas concerné en gros. Dans un post precedent je dis ironiquement qu'il faut tjrs miser celui qui a la + grosse cote qd Fog joue, ca m'a plutot reussit jusqu'alors, mais la j'y croyais pas. Aller au 4ime tour d'un GC qd il perd souvent au 1er's tour des 250, et plier un adversaire coté a 1.2 3/0 en 2h ca le derange pas du tout.

Il peut d'ailleurs bien emm**der nadal s'il continue comme ca, c en + un des joueurs que n'aime pas jouer el rafalos (bilan Fog 4victoires/12), surtout sur TB mais il peut aussi le faire degoupiller sur dur en conditions rapides, comme sur cet AO.

Je passe mon (prochain) tour avec lui, ce sera tjrs ca d'economisé-), meme si je vais mettre une piecette en secret sur lui pour qu'il perde :ike:. La cote de Beret (vs tsitsi) me semble + attrayante.

On tente ça.

Base : Chambly décimé (covid) chez une très bonne équipe de Clermont.

J’ajoute l’Estac, solide à domicile face à Rodez qui se déplace pour la 2ème fois de la semaine après son élimination à Brest en CDF.

19h.

F073B781-278F-42B1-B1B5-D81DC2083477.jpeg

Il y a 2 heures, Cokaaa a écrit :

On tente ça.

Base : Chambly décimé (covid) chez une très bonne équipe de Clermont.

J’ajoute l’Estac, solide à domicile face à Rodez qui se déplace pour la 2ème fois de la semaine après son élimination à Brest en CDF.

Troyes 2-1 Rodez / Clermont 1-0 Chambly, décevants clermontois.

On se réveille, on se connecte pour constater les dégâts et hop :

Spoiler

60290a449c256_Wina-FunBetgagnant.jpg.a9d62962083ccf5d632db190f8337c20.jpg

Spoiler

sur un FunBet obv  :ph34r:  (j'avais de gros doute pour Bayer et Union).

Pour une fois que cela passe on ne va pas se plaindre ; et on va pouvoir faire plaisir à Mme aujourd'hui...oh wait

Autre sujet : peut-on m'expliquer pourquoi ce pari est perdu ? Les matchs reportés voient leurs côtes respectives fixées à 1 non ?

60290c2680bf1_Wina-Pbpariperdu.jpg.8c37f6b0f95c46131d983a632dcd75c4.jpg

Edited by Oxy8Gio
orth

image.png.533d4675755050e3e0616ebf9d0e154f.png

wait c'est légal en Arjel ce genre de paris ? (bet rigolo pour du fun ceci dit)

edit : un but pour chaque mais pas d'autre tir, dommage.

Edited by Setsunael

image.png.4ae7a0dc64dcbf4e0c34c3e5274a3d7f.png

hop hop hop

Toulouse qui se retrouve à 2,10 face à Ajaccio à domicile en match en retard, c'est plutôt pas mal non ?

Je reste sur le match d'Ajaccio contre Lyon, c'était pas fameux.
Quand on compare les résultats des Toulousains à domicile et des Corses en déplacement, la cote fait envie !

il y a 2 minutes, Rockandroll a écrit :

Dommage, la fonction "ignorer l'utilisateur" suffirait peut-être  ! 

Apparement pas et perso j’adore le CP mais suite à plusieurs demandes en MP j’ai ouvert un Discord, certains osaient pas poster ici pour pas se faire emm**der quand un bet est pas value selon certains experts 

Perso j’adore le côté piquant du CP mais on peut comprendre que ça en empêche d’autres de poster du coup on y a remédié 

Fou ce qui se passe avec Aslan Karatsev qui explose litterallement. 115 mondial il y a 2 semaines, il va parvenir en 1/2 finale...de son 1er GC !  Il n'a perdu que 3 sets pr l'instant, vraiment enorme. Apres Schwartzy et F2A, il vient just de coller 3/1 a Dimitrov.

C'etait deja  le premier joueur issu des qualifications à atteindre les quarts de finale d’un tournoi du Grand Chelem depuis 1996, et le voila en 1/2 !

Next : Zverev ou Djoko ! Completement fou a 27 ans, quand t'a des randoms 900 mondial, qui le gagnaient facile il y a 2 ans en futures ou challengers..

Bon par contre, il devrait passer a la trappe au prochain match vs un des 2 orques, vu la fatigue (deja vs dimi, qui etait blessé) et le niveau actuel de djo et zve.

edit : c le 1er joueur de l'ere open a atteindre les 1/2 d'un GC en venant des qualifs..

Edited by Al1 2large