Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

il y a 1 minute, Al1 2large a écrit :

psg-nice cote boost @2 mbappé buteur sur ps...(ca vaut 1.53 sur ps et 1.56 sur w), ca semble bien ev, qu'en pensez-vous ?

en + ticket spin 10e si on mise 10e sur ce match (les montants peuvent etre differents, ces offres semblent individualisées sur ps)

par contre sur W, je comprend pas la CB  Wolverhampton et Saint-Etienne se qualifient @3, alors que Wol est a 2.4 vs Southampton , et Saint-Étienne @2.3 vs Sochaux, ca qui ferait @5.52 si on le misait en normal. Qu'est ce qui m'a échappé ?

La qualif comprends les OT et TAB, c'est des matchs de coupe....

Après la soirée parfaite de mardi, j'ai eu la soirée parfaitement pourrie du mercredi, un solide 0/4 pour moi hier soir, 2 courtes défaites et 2 énormes branlées. 

J'ai déjà pris Detroit (+2.5) pour ce soir et je rajoute

• Orlando Magic @ Golden State Warriors (-8) @1.99

L'absense de Wiseman est une bonne chose pour les Warriors vu son incapacité à comprendre quoi que ce soit en défense. GL all! :)

Edited by 17 lièvres

Suis pas hypra inspiré mais on va essayer qd mm, histoire de faire tourner l'economie francaise qui en a bien besoin :

Grigor Dimitrov 1.84- Pablo Carreño-Busta 2.05

de la value ici ? bof...je prend CB pour la cote, mais pas obligé, c un flip je pense. Dimi va t'il buster, ou busta va t'il griguer ?

Aslan Karatsev 3.35 - Diego Schwartzman 1.36

kara explose sur ce tournoi, il a pas perdu un set, pourtant il a 27 ans, son passé c'est les futures..zarbi non ? pas vu jouer, schwartzounet devrait passer kidiz les books mais a l'aveugle je prend pas.

Adrian Mannarino 5.7- Alexander Zverev 1.17

Z c'est mara mais en mieux, + fort partout, match d'ailleurs sans doute chiant, Zzz..marre..zzz..marr...

Marton Fucsovics 5.7 - Milos Raonic 1.17

fukmachin peut embeter le fils de Crao. Piecette sur el machinos, la seule grosse cote qui me semble jouable (avec Kyrgios p.etre). 0.5u. Bon, tout doux, c risqué qd mm hein-)

Lloyd Harris1.78 - Mackenzie McDonald 2.15

Harris n'aime pas Mcdo, mais aime bien distribuer les pains. Moi je prfr le Quick, mais ici ce sera Mcdo pr une fois. Flip ? je pense, 2 bons joueurs de dur sans que j'arrive a en mettre un devant ici...petite value sur M donc.. 1u sur Mamac.

Fabio Fognini4.8 - Alex De Minaur 1.21

Fognette, tu m'a fait perdre maintes pepettes, Fogni, tu devrais deja etre sorti...mais cette fois tu sors, grace au minotor. Cote 1.21 pas trop mal. 3u.

Karen Khachanov2.65 - Matteo Berrettini 1.52 On pourrait penser que le crabe mangera le spaghetti, mais la non, je pense que la sauce italienne assaisonnera bien le katcha d'aujourdhui, + inconstant que celui d'avant. 1.5u.

Andrey Rublev1.03 - Feliciano Lopez 15

Lopez est roublard,mais rublev tient la barre. Lop va devoir etre encore + aggro, et faire plein de fautes. On s'en sert en combiné, on s'en sort en combinant.

Filip Krajinovic9 - Daniil Medvedev 1.08

1.08 pour Med on se jette dessus et on en tartine les combis. Kraji devrait lui donner nettement + de resistance que les autres, mais je m'inquiete pas trop, quand medvedev fera monter la seve, Krajinovic dira qu'il abdique.

Novak Djokovic1.02 - Taylor Fritz 19

Un poil de resistance pour djo, ca lui fera un bon entrainement pr le tour suivant. En combiné.

Dominic Thiem1.23 - Nick Kyrgios 4.5

K est capable de tout, et thiem peut avoir des faiblesses avec ce genre de joueur qui mettent la pression et peut se faire destabiliser. Mais je vois pas trop sa regularité faillir en 3 sets face au demoniak australien, qui devrait qd mm faire illusion par moment, voir +.  Ca m'inspire pas trop neanmoins, soit je m'abstient, soit met 0.5u sur kyrguette, ou prend Thiem juste pour quelques combinés.

Denis Shapovalov1.58 - Felix Auger-Aliassime 2.60

chapi-chapo vs un solide autre jeunot, je pense qu'il est leger favori mais pas assez pr justifier 2.6, ca me semble un poil trop, autant prendre l'outsider ici. 1 a 2u.

Tsitsi et dopito pas d'avis particulier, sont a leur cote, mais m'inspirent pas. Ruud et lajovic favoris mais connait trop peu.

En base, je tente Z+ T + djoko, rub, minotor, med @2, ca me semble le + safe pour doubler (ce qui ne veut pas dire que c safe pour doubler hein-). S'il faut en enlever 1 de tps en tps ce sera T.

@3 avec beret

@4.08 avec Busta

@4.25 avec mamac   

@5.18 avec F2A

@11.26 avec fukmachin

Voila, Bien sur, ne suivez aucun de ces bets, gardez vos pepettes  :-)

Edited by Al1 2large

Il y a 1 heure, Al1 2large a écrit :

Denis Shapovalov1.58 - Felix Auger-Aliassime 2.60

chapi-chapo vs un solide autre jeunot, je pense qu'il est leger favori mais pas assez pr justifier 2.6, ca me semble un poil trop, autant prendre l'outsider ici. 1 a 2u.

Merci Alain pour ton partage c'est franchement cool ! Assez OK avec toi mais sur ce match je vois Shapo il est ds une jonne dynamique et à plus de coups forts...

BTW je vien de découvrir ce thread après 10ans de CP, je ne joue quasi plus au pok à cause des mioches mais toujours assidu niveau paris... Merci à @17 lièvres pour ces analyses NBA toujours intéressantes, même si ya certains soirs où ça passe pas ! Perso j'ai pris "so chaud" en sec ce soir, j'espère que ça va tenir😎

Edited by Zouffinho

Pour ceux qui avaient déjà pris la grosse côte PS de ce week-end, j'ai pu cliquer à nouveau dessus y'a quelques minutes de ça

Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Pour ceux qui avaient déjà pris la grosse côte PS de ce week-end, j'ai pu cliquer à nouveau dessus y'a quelques minutes de ça

Ca arrive en effet assez régulièrement !

Autant au début j'en trouvais certaines cadeaux, je suis de moins en moins convaincu par ce qu'ils proposent !

il y a 46 minutes, salegoss a écrit :

New York  à 1.70 face à Washington sans Beal.

Meilleure défense face à la pire défense.

Washington dans les choux quand Westbrique joue...

Je trouve la côte value

Dans ce cas là Randle o19.5 + knicks @2.4 non ?

Il y a 4 heures, ValouPitchou' a écrit :

Autant au début j'en trouvais certaines cadeaux, je suis de moins en moins convaincu par ce qu'ils proposent !

Bah j'suis pas scandalisé par le fait qu'il allaient pas proposer de la côte @2 boostée à 8 tout au long de l'année non plus. Ça reste des propositions sympas avec un bon plus, pas 100% garanti mais toujours value :) (pas des trucs parfois biens sales comme chez Wina donc :ph34r:)

A voir lundi, ils voudront peut-être refrapper un coup avec le retour de la LDC !

il y a 9 minutes, Lemoniak a écrit :

Pour ceux qui aiment les vrais CB! (Et le gamble :ph34r:)

BET fun obv mais imo c'est value.

IMG_20210213_115430.jpg

Espérons que sa disette de 55 matchs internationaux depuis son dernier essai touche à sa fin aujourd'hui ! :towel:

il y a 28 minutes, Tamerlan a écrit :

Espérons que sa disette de 55 matchs internationaux depuis son dernier essai touche à sa fin aujourd'hui ! :towel:

Chaque minute qui passe le rapproche de briser cette série noire :D