Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

il y a 4 minutes, 17 lièvres a écrit :

Ajout de dernière minute:

Washington Wizards (+4.5) @ Chicago Bulls @1.961

L'absence de Westbrook a fait augmenter la côte de Washington alors qu'ils sont bien meilleurs sans lui. Je suis pas à l'aise à l'idée de parier sur une équipe aussi pourrie mais au moins je sais que leur meneur ne va pas prendre des midranges immondes avec 17 secondes au chrono tout en dormant en défense. C'est toujours ça de pris.

Repéré Charlotte, pris @2.15 (HP). Assez d'accord sur toi pour Washington, sans Westbrique ils sont moins ridicules.
Sans doute un bon spot pour le traditionnel 40pts+ de Beal et la défaite (série de 10 occurrences en cours...)

SALUT

LES BETS EN DERNIERE MINUTE POUR FAIRE VIVRE CE MALHEUREUX THREAD

NBA :

- BROOKS 20 PUNTOS @ 3.25 BOOSTEE FDJ

- DRUMMOND 20 PUNTOS @ 2.60 BOOSTEE FDJ

- JOHNSON 20 PUNTOS @ 3.90 ZEBET

50 BALLES SUR CHAQUE

TENNIS :

- BADOSA @ 2.25 WINA

- BARTHEL @ 3.10 PS

- ZHANG @ 3.10 WINA

- THOMPSON @ 2.12 PMU

100 BALLES 50 BALLES 50 BALLES 100 BALLES

PROFITEZ-EN IL RESTE 1 MINUTE

Il y a 1 heure, Dawkse a écrit :

IMG_20210209_005658.png.af08b643e1c507d43adbca76aa6fb6ab.png

Gl !

Il y a 1 heure, fonkyboy a écrit :

GL mais pas emballant...

Comme prévu, ça balance pas trop dans les 10 premières secondes de possession et ça défend dur :)

IMG_20210209_024612.png

Edited by Dawkse

Il y a 3 heures, Blackfrog a écrit :

salut, un petit moment que je n'avais pas posté ici...

Dites, connaissez vous un moyen simple de récupérer l'histo des bets sur winamax pour en obtenir une courbe de l'évolution de sa BKR ?

parce que franchement, avec des dizaines de paris / jour, ça devient rédhibitoire de tout se taper à la main dans bet analytix... :( 

Absolument aucun moyen simple.

On a déjà demandé à ce qu'on puisse exporter les paris comme on le fait avec les HH ou qu'on puisse demander au support pour las avoir en txt, xml, csv, etc, mais toutes les demandes sont restées vaines, Winamax ne tient absolument pas à ce qu'un joueur puisse savoir exactement combien et comment il perd...

Quelqu'un avait réussi à les exporter depuis les pages Winamax pour les importer sur Excel mais au moindre changement de Winamax il faut tout refaire.

Il y a 7 heures, Blackfrog a écrit :

salut, un petit moment que je n'avais pas posté ici...

Dites, connaissez vous un moyen simple de récupérer l'histo des bets sur winamax pour en obtenir une courbe de l'évolution de sa BKR ?

parce que franchement, avec des dizaines de paris / jour, ça devient rédhibitoire de tout se taper à la main dans bet analytix... :( 

Aucun moyen ...

Perso j’ai tenu 3 mois à tout renseigner à raison de 400 ou 500 bet par mois puis j’ai lâché, entre la recherche du bet, l’analyse de stat et contexte, et renseigner post bet les résultats c’est intenable.

Maintenant je me contente d’un fichier note ou chaque matin et chaque soir je renseigne le montant de ma bankroll ...

Il y a 2 heures, * rebirth * a écrit :

Aucun moyen ...

Perso j’ai tenu 3 mois à tout renseigner à raison de 400 ou 500 bet par mois puis j’ai lâché, entre la recherche du bet, l’analyse de stat et contexte, et renseigner post bet les résultats c’est intenable.

Maintenant je me contente d’un fichier note ou chaque matin et chaque soir je renseigne le montant de ma bankroll ...

On peut le dire : les enc**és...? :ph34r:

J'essaye de voir si en copiant collant l'historique des paris dans un tableur si ya moyen de bidouiller un truc... pas gagné (vu mes compétences de poulet devant excel)

il y a 49 minutes, Blackfrog a écrit :

On peut le dire : les enc**és...? :ph34r:

J'essaye de voir si en copiant collant l'historique des paris dans un tableur si ya moyen de bidouiller un truc... pas gagné (vu mes compétences de poulet devant excel)

Mouais même en maîtrisant Excel, il faudrait uniformiser chaque bet sur chaque book pour moi c’est injouable de tout renseigner.

Après si ça ta fréquence de bet est faible ça se fait de tout noter mais dès que tu joues beaucoup ça devient vite l’usine

il y a 6 minutes, * rebirth * a écrit :

Mouais même en maîtrisant Excel, il faudrait uniformiser chaque bet sur chaque book pour moi c’est injouable de tout renseigner.

Après si ça ta fréquence de bet est faible ça se fait de tout noter mais dès que tu joues beaucoup ça devient vite l’usine

suis sur 2 book, wina et betclic.

Pour BC il y a house of bets mais j'ai l'impression que le bilan gratuit ne marche que pour 1 mois... :sais-pas:

Sur wina, la rentrée des données se ferait après résultats, pour pas avoir à les rentrer... mais l'histo proposé par wina n'intègre pas les cotes... et je parle même pas de pouvoir faire un tri par sport...

Il y a 11 heures, Kroustyfish a écrit :

Ce swaar on a :

Hornets @1.90
Bulls - Washington u235.5 pts @1.78
Suns + Bucks @2.25

On se remotive messieurs svp, ce thread avait un gros potentiel cette année pour que tout le monde croque !

Tiercé gagnant !

Il y a 9 heures, 17 lièvres a écrit :

Ajout de dernière minute:

Washington Wizards (+4.5) @ Chicago Bulls @1.961

L'absence de Westbrook a fait augmenter la côte de Washington alors qu'ils sont bien meilleurs sans lui.

Bien vu

Il y a 9 heures, wolfion a écrit :

Nba :

• Patrick williams +5.5R @1.74
  • Charlotte @1.95
  • Lavine +24.5pts + DeRozan +19.5pts @ 1.96

NHL : tampa @1.90

Quarté gagnant

Il y a 13 heures, Maxwell56k a écrit :

Vais prendre charlotte ce soir :ph34r: 1,95 ils sont en feu et craquent seulement contre les top franchises

Bien vu aussi

Jay Jay messieurs!

Vous faites plaisir! (le seul soir où je bet pas lol)

3/4 hier soir pour moi, j'ai l'impression que tout le CP s'est mis bien sur Charlotte. :)

Pour ce soir, j'ai pris:

• Orlando Magic @ Portland Trail Blazers (-6) @1.952
  • Philadelphie 76ers (-5.5) @ Sacramento Kings @1.952
  • Brooklyn Nets @ Detroit Pistons (+6.5) @1.99

Pour moi, Detroit est l'équipe la plus sous-estimée de la ligue en ce moment. Un calendrier de malade mental, beaucoup de courtes défaites, et beaucoup de "malchance" à 3 points que ce soit pour eux (ça peut s'expliquer par leur nullité) et pour leur adversaire (ça par contre, c'est juste de la déchatte) qui va s'équilibrer avec le temps. En plus, Brooklyn joue demain donc on pourrait avoir un forfait surprise de Kyrie ou Harden à la dernière minute. 

GL all

Edited by 17 lièvres

Je tiens à vous faire part d'un litige qui m'oppose actuellement au site ParionsSport qui dépend de la Française des Jeux. Mon intérêt est nul, ça ne fera pas avancer mon dossier auprès de leur service client mais je suis selon moi face à des pratiques frauduleuses qu'il me semble nécessaire de dénoncer. Je contacterai d'ailleurs le Médiateur des Jeux de l'ANJ à ce sujet dans les prochains jours. C'est un peu long mais honnêtement c'est assez comique.

Dimanche dernier, je parie sur un podium de l'équipe féminine de Suède en ski de fond. L'intitulé du pari est très clair "Team Sprint (F) - Ulricehamn - Top3".

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-14-27-12.p

Au-delà de l'intitulé lors de la validation, un autre parieur a bien voulu me transmettre l'affichage global de ParionsSport peu avant ma prise de pari. Peu de place au doute, je parie bien sur l'épreuve féminine de Ski de fond, qui est d'ailleurs la seule disponible.

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-17-09-59.p

Il est 11h14 lors de ma prise de pari, la finale débute à 12h45. La Suède termine à la 2ème place et je suis satisfait de réaliser un bénéfice total de 270 euros sur cette compétition.

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-14-31-43.p

Après plusieurs heures, mon pari est toujours en attente et il faudra attendre la fin de journée pour que mon pari soit finalement comptabilisé ... perdant.

Je contacte donc le Service Client de ParionsSport pour leur signaler cette erreur de resulting. Il m'est alors répondu que j'ai en réalité parié non pas sur l'épreuve féminine mais masculine. La terminologie "(F)" ne signifiant pas "femme" mais "freestyle". Selon ParionsSport, ils utiliseraient systématiquement une terminologie spéciale en ski de fond "(F)" = freestyle / "(C)" = classique. Par ailleurs, si on suit cette version on note qu'ils auraient "oublié" d'indiquer s'il s'agissait de la course féminine ou masculine puisque le "(F)" ne signifie que freestyle.

La justification me semble grotesque, sur tous les sites avec un agrément ANJ, tout le monde pourra constater que le (F) signifie "femme". Je cherche néanmoins auprès de mes amis des tickets antérieurs pris sur ParionsSport pour en avoir le coeur net. Oh surprise, la terminologie utilisée en ski de fond sur ParionsSport est bien "(H)" = homme et "(F)"= femme comme le montre ce ticket du mois dernier.

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-14-49-12.p

Coup de grâce pour leur version, lorsque ParionsSport précise la nature "freestyle" ou "classique", ils ne le font pas avec la terminologie "(F)" ou "(C)" comme ils l'affirment mais par un  "Cl." suivi systématiquement de la précision du genre des compétiteurs, ici "(H)" comme le montre ces deux autres tickets du mois dernier.

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-14-56-21.p
Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-14-56-31.p

Comble du cynisme, ils m'envoient un screen de leur nouvelle rubrique ski de fond, ajoutée spécialement ... ce matin, donc postérieurement au litige, où ils utilisent bien "(F)" / "(C)".

Malgré tout, je sens bien que mon interlocuteur au service client n'est pas non plus convaincu par cette version probablement avancée par les traders. Comme le montre l'échange suivant :

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-17-16-55.p

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-17-17-06.p

Donc à ce moment-là, la personne du service client est d'accord avec moi. Il est précisé "(F)" dans les rubriques compétitions et dans l'intitulé du pari et je m'attends logiquement à ce qu'ils le reconnaissent et valident le pari. Hé bien, pas du tout ! Ils vont chercher finalement une autre explication, cette fois concernant l'heure de la prise de pari.

Il n'est plus question de l'intitulé désormais mais de l'heure de la validation de mon ticket. En effet, l'heure de début de compétition indiqué sur ParionsSport était de 11h35. Je prends le pari à 11h14 sans connaître l'heure exacte de la finale femmes mais sachant simplement qu'elle n'avait pas encore eu lieu. Ce screen de Flashresultats indique finalement que le coup d'envoi de la finale a été donné à 12h45.

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-17-23-19.p

On m'explique donc que je n'ai pas parié sur la finale femme débutant à 12h45 mais sur la ... demi-finale homme commençant à 11h45 quand bien même le ticket indique une heure différente de 11h35. Mon pari étant pris à 11h14, il n'y a selon mon interlocuteur "aucune confusion possible", j'ai parié sur la "demie (sic) finale hommes". Mon interlocuteur ajoute "en voyant l'heure de 11h35 il était simple de savoir que ce n'était pas la finale de 12h45, nous n'avons jamais fermé les paris une heure en avance :)".

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-17-34-47.p
Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-17-35-04.p

Je me retrouve donc avec un pari sur la demi-finale hommes intitulé "Team Sprint (F) - Ulricehamn - Top3". Par acquis de conscience, je vais jeter un oeil à l'heure et au résultat de cette demi-finale. Et là, surprise ! La Suède a également fait podium de cette course ! :)

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-17-38-28.p

Donc que j'aie parié sur la finale femmes, comme je le pensais en toute bonne foi ou sur la demi-finale hommes comme l'avance mon interlocuteur selon lequel il n'y a "aucune confusion possible". De toute façon, les deux issues possibles de mes bets devraient être validées. Que me répond-on ?

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-17-45-20.p

Un assez poli "allez vous faire foutre" si vous n'êtes pas d'accord avec nos "discours". Alors bien sûr que je vais contacter le médiateur des jeux, qui évidemment me donnera raison, mais ça me semblait important de partager avec vous ce petit échange avec ParionsSport. J'ai déjà vu des sites de paris refuser de payer un pari gagnant, parfois ils arguent l'erreur d'intitulé, l'erreur de cote ou ce genre de choses. Mais honnêtement, depuis des années que je parie je n'avais jamais vu un bookmaker pousser à ce point le bouchon de la mauvaise foi cherchant des justifications a posteriori et n'hésitant pas à mentir pour finalement ne plus répondre à mes questions.

Donc soyez vigilants quand vous pariez, et n'hésitez pas à tout screen si besoin parce que clairement si je ne connaissais pas beaucoup de parieurs, j'aurais eu le plus grand mal à récolter autant d'infos.

Spoiler

il y a 56 minutes, Tamerlan a écrit :

Dimanche dernier, je parie sur un podium de l'équipe féminine de Suède en ski de fond. L'intitulé du pari est très clair "Team Sprint (F) - Ulricehamn - Top3".

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-14-27-12.p

Au-delà de l'intitulé lors de la validation, un autre parieur a bien voulu me transmettre l'affichage global de ParionsSport peu avant ma prise de pari. Peu de place au doute, je parie bien sur l'épreuve féminine de Ski de fond, qui est d'ailleurs la seule disponible.

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-17-09-59.p

Il est 11h14 lors de ma prise de pari, la finale débute à 12h45. La Suède termine à la 2ème place et je suis satisfait de réaliser un bénéfice total de 270 euros sur cette compétition.

Capture-d-e-cran-2021-02-09-a-14-31-43.p

La façon de gérer ce souci est assez consternante de la part de Parions Sport.

Ils ont fait une belle erreur, tu as pu en profiter, normalement, ça aurait dû être la fin de l'histoire.

On peut voir sur le screen présentant les cotes Vainqueur et Podium que ce sont les cotes de la course Hommes, mais qu'ils se sont trompés sur l'intitulé. C'est assez évident pour quelqu'un d'à peine initié à la discipline du ski de fond que Russie 1e favori et France 2e favori, ce n'est en aucun cas possible chez les femmes (et que ça correspond aux cotes pour la course Hommes)

D'ailleurs, la Russie ne présentait même pas d'équipe dans la course concernée, il me semble.

Cela dit, l'intitulé de ton pari est à mon avis assez clair pour obtenir gain de cause. Non seulement ils n'auraient pas dû partir dans des explications complètement alambiquées et fantaisistes (en "falsifiant" presque les intitulés (F), (H) avec le "Freestyle") mais ils auraient dû ravaler leur fierté, payer, et passer à autre chose.

S'ils refusent de payer, comme ça semble être le cas, passe par le médiateur. Ca prendra peut-être 3+ mois, mais ça vaut le coup. Good luck !

il y a 4 minutes, Cash_Vegas a écrit :
  Révéler le texte masqué

La façon de gérer ce souci est assez consternante de la part de Parions Sport.

Ils ont fait une belle erreur, tu as pu en profiter, normalement, ça aurait dû être la fin de l'histoire.

On peut voir sur le screen présentant les cotes Vainqueur et Podium que ce sont les cotes de la course Hommes, mais qu'ils se sont trompés sur l'intitulé. C'est assez évident pour quelqu'un d'à peine initié à la discipline du ski de fond que Russie 1e favori et France 2e favori, ce n'est en aucun cas possible chez les femmes (et que ça correspond aux cotes pour la course Hommes)

D'ailleurs, la Russie ne présentait même pas d'équipe dans la course concernée, il me semble.

Cela dit, l'intitulé de ton pari est à mon avis assez clair pour obtenir gain de cause. Non seulement ils n'auraient pas dû partir dans des explications complètement alambiquées et fantaisistes (en "falsifiant" presque les intitulés (F), (H) avec le "Freestyle") mais ils auraient dû ravaler leur fierté, payer, et passer à autre chose.

S'ils refusent de payer, comme ça semble être le cas, passe par le médiateur. Ca prendra peut-être 3+ mois, mais ça vaut le coup. Good luck !

Honnêtement c'est quand même plus qu'inquiétant de voir un site comme Parions Sport partir dans ce type d'explication pour un bet à hauteur de 150€ alors que leur erreur est plus que flagrante ! 

Edited by ValouPitchou'