Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Kroustyfish a écrit :

1/2 hier soir en NBA.

On a prit la CB wina sur PSG+mbappe mais on a fait la fiotte et mit une petite mise. Ça fait quand même plaisir.

Je sais pas encore si je bet ce soir en NBA, ni trop le temps ni l'envie d'aller fouiner.

Ça poste plus autant en ce moment, baisse de moral à cause des douilles en NBA ? :D

Allez là, vous étiez chaud !

On essaie d'animer ici, en bon regfish et en l'absence des topreg...

La nba on s'en fout ajd entre le Classico et le SB, elle passe un peu a la trappe lol

Et puis c'est pas comme si on était in dans tout sur PS en ce bon jour du seigneur

J'en profite pour vous souhaitez Bon Chance a tous!

Edited by mihahailo

il y a 16 minutes, Oma haricot vert a écrit :

2 fautes flagrantes dans la surface contre le PSG et pas un seul péno de siffler.

Comment passer ses bets avec des aveugles pareils |??

J'avoue sick pour ton bet, le nombre de pénos non sifflés dans ce match...

il y a une heure, Kroustyfish a écrit :

Le foot US c'est quand même la mort ce sport, c'est long c'est chiant... En plus de rien y comprendre. :>'

C'est marrant le foot US, je préfère regarder ca que du rugby perso
Apres comme n'importe quel sport US, faut être prêt a bouffer de la pub, et encore plus pendant le SB lol

D'ailleurs qui bet quoi alors?

Edited by mihahailo

(Toute) petite promo Wina pour le superbowl :

https://www.winamax.fr/mission-foot-us

Des avis sur un bet intéressant ? J'y connais rien du tout, je pensais prendre les favoris qui deviennent vraiment value si on ajoute le gratuit à 5€, je double la cote en quelque sorte si ça passe avec un petit bet à 5€.

Mais il y a sans doute mieux, je vous écoute :)

Edited by Baptigoal

il y a 53 minutes, Baptigoal a écrit :

(Toute) petite promo Wina pour le superbowl :

https://www.winamax.fr/mission-foot-us

Des avis sur un bet intéressant ? J'y connais rien du tout, je pensais prendre les favoris qui deviennent vraiment value si on ajoute le gratuit à 5€, je double la cote en quelque sorte si ça passe.

Mais il y a sans doute mieux, je vous écoute :)

This:

Screenshot 2021-02-07 at 23.26.09.png

(je precise que je suis un Degen maaaais je run very good ces derniers temps)

Edit: je jete pas l'argent par la fenêtre non plus.
Clyde Edwards n'est pas un receiver certes, mais c'est un running back, c'est a dire que si les Chiefs se rapprochent de la zone d'en-but, il y a de grandes chances pour qu'on lui file la balle et qu'il aille score le TD (en foutant 2-3 raffut au passage), et c'est a ce moment la que je me gave.

Comme ca 

Edited by mihahailo

Il y a 2 heures, Kroustyfish a écrit :

Le foot US c'est quand même la mort ce sport, c'est long c'est chiant... 

Lol, c'est juste le moins chiant de tous les sports. Et c'est un amoureux de sports qui te le dis.

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

Lol, c'est juste le moins chiant de tous les sports. Et c'est un amoureux de sports qui te le dis.

Moi je rejoins tout à fait Kroustyfish, mais c'est un ressenti personnel, certains sont fans de courses en sacs alors why not ? Moi, regarder un match où les arrêts sont plus fréquents que les séquences de jeu, j'ai du mal. Je trouve ça interminable, frustrant et ennuyant. Mais bon, j'y connais rien et ça doit pas aider à apprécier le spectacle.

à l’instant, Baptigoal a écrit :

Moi, regarder un match où les arrêts sont plus fréquents que les séquences de jeu, j'ai du mal. Je trouve ça interminable, frustrant et ennuyant. Mais bon, j'y connais rien

Et ben dis toi que chaque action dangereuse au foot par exemple, au foot US ça arrive toutes les 10 secondes. Apres si vous connaissez pas les règles...

J'admets parfaitement être un noob inculte concernant le foot US, mais sincèrement les rares fois où j'ai essayé de regarder j'ai trouvé ça affreux. Ça veut pas dire que c'est nul hein, c'est juste personnel. Il y a d'autres sports que je ne connais pas bien mais qui arrive à m'accrocher, celui-là absolument pas. Mais clairement la connaissance du jeu joue beaucoup, c'est ce qui fait que je peux apprécier un 0-0 au foot si c'est intéressant tactiquement ou encore des patterns de jeu chez certains joueurs de tennis. Là, j'ai rien, mais le spectacle me donne pas envie d'en avoir plus. Chacun son truc ;)

il y a 14 minutes, fonkyboy a écrit :

C'est juste mon ressenti. Jamais accroché. Un match dure trois plombes, une séquence de jeu c'est 10 secondes en moyenne...
Le baseball est pire, mais le foot US arrive juste derrière. 
Je ne parle que pour moi obv. 

salut a tous pour moi cette nuit ce sera :

safe :

Mise totale : 100,00 €
Gains potentiels : 364,08 €
ParionsSport (Combiné à 3 matches)
DétailsFlashcode
  • n°859 - Valider avant le : 09/02 00h55
    A.Li - S.Zhang
    1N2 - N°859 11,48
  • n°861 - Valider avant le : 09/02 00h55
    L.Samsonova - G.Badosa
    1N2 - N°861 22,00
  • n°596 - Valider avant le : 09/02 00h55
    L.Fernandez - E.Mertens
    1N2 - N°596 21,23

combi fun :
  • n°859 - Valider avant le : 09/02 00h55
    A.Li - S.Zhang
    1N2 - N°859 11,48
  • n°881 - Valider avant le : 09/02 06h55
    O.Danilovic - P.Martic
    1N2 - N°881 21,42
  • n°882 - Valider avant le : 09/02 10h55
    S.Sorribes - D.Gavrilova
    1N2 - N°882 11,89
  • n°634 - Valider avant le : 09/02 04h10
    H.Laaksonen - S.Caruso
    1N2 - N°634 21,48
  • n°970 - Valider avant le : 09/02 08h55
    K.Anderson - M.Berrettini
    1N2 - N°970 21,45
  • n°644 - Valider avant le : 09/02 04h10
    M.Mmoh - V.Troicki
    1N2 - N°644 22,15

Vais prendre charlotte ce soir :ph34r: 1,95 ils sont en feu et craquent seulement contre les top franchise (phila et utah les 2 dernières défaites) encore des absents pour Houston je trouve que c'est bien payé.

Envoyé pas 3 tonnes je suis pas un pro mais cette cote m'a sauté aux yeux perso..

In pour essayer de battre le boss de fin: Les spreads en NBA sur Pinnacle.

Disclamer: Je n'ai jamais tester ce genre de paris sur le long terme mais je pense que je suis probablement breakeven/loser vu que ce marché est super efficient et fait généralement peu d'erreurs. Les côtes seront entre 1.9 et 2, donc je serai déjà très content avec un 53% long terme. :) 

Si vous avez le même pari avec une côte à 1.85, fuyez! D'ailleurs même si vous avez la même côte que moi, c'est pas super safe de me suivre hein. 

Je vais avoir du mal à justifier mes bets parce que l'argumentation c'est généralement "mon modèle me dit que c'est le bon choix".

Bref, pour ce soir, j'ai pris (il y a deux heures):

• Houston Rockets @ Charlotte Hornets (+3.5) @1.976
  • Cleveland Cavaliers @ Phoenix Suns Under 215  @1.971
  • Milwaukee Bucks (-3.5) @ Denver Nuggets @1.9

GL all :)

Edited by 17 lièvres

il y a 6 minutes, Kroustyfish a écrit :

Ce swaar on a :

Hornets @1.90
Bulls - Washington u235.5 pts @1.78
Suns + Bucks @2.25

On se remotive messieurs svp, ce thread avait un gros potentiel cette année pour que tout le monde croque !

Sisi

Je prends la soirée off avec madame.

Sinon toujours pensez à check si ça joue en B2B et les compos, même si tu dois déjà le savoir.

GL bro

salut, un petit moment que je n'avais pas posté ici...

Dites, connaissez vous un moyen simple de récupérer l'histo des bets sur winamax pour en obtenir une courbe de l'évolution de sa BKR ?

parce que franchement, avec des dizaines de paris / jour, ça devient rédhibitoire de tout se taper à la main dans bet analytix... :( 

Ajout de dernière minute:

Washington Wizards (+4.5) @ Chicago Bulls @1.961

L'absence de Westbrook a fait augmenter la côte de Washington alors qu'ils sont bien meilleurs sans lui. Je suis pas à l'aise à l'idée de parier sur une équipe aussi pourrie mais au moins je sais que leur meneur ne va pas prendre des midranges immondes avec 17 secondes au chrono tout en dormant en défense. C'est toujours ça de pris.

Edited by 17 lièvres