Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Atlanta @1.52 (2u)

Young et Capela in

Cousins o12,5 rbds @2 (1,5u)
Cousin o15,5 rbds & asts @1.80 (1,5u)

Wood out, Cousins tourne à 15,3 rbds en titulaire cette saison (3 matchs dont un de 23mins)

Edit : Ajout de Wall qui va être limité en mins :
Wall u33,5 pts/rbds/asts @1.80

Edited by Nuri

Citation

Atlanta @1.52 (2u) ✔️

Houston @1.75 ✔️

Houston + Oladipo o19,5pts @2.55 ✔️

Wall u33,5 pts/rbds/asts @1.80 ✔️

Cousins o12,5 rbds @2 (1,5u) ❌

Cousins o15,5 rbds & asts @1.80 (1,5u) ❌

RJ Barrett o2,5 asts @2.05 (2u) ✔️
NY Knicks @6.10 (Freebets) 

+3,24u

Oladipo, j'ai chatté c'était pas un bon bet, c'est devenu la 4ème option en attaque le mec alors qu'à coté Gordon est value de fou depuis 4 matchs...

Barrett ça passe au bout de 6mins lol.

Dommage Boogie qui avait pas trop envie de se battre au rbd en 1H (il fait 3rbds en 1H (il sautait même pas pour aller chercher les rbds ce batard lol) puis 8rbds en 2H plus motivé) sinon belle soirée en attendant les Knicks, en espérant voir une belle surprise au réveil.

Edited by Nuri

Barrett ça fait quelques semaines que c'est vraiment en train de monter en puissance.

On va bientôt pouvoir commencer à parler du fait qu'il assume son statut de numéro 3 de la draft, qui plus est avec des Randle ou plus récemment Quickley, peu à peu NY devient sexy à regarder... 

gg @Nuri

Edited by Dawkse

Il y a 11 heures, Zoli a écrit :

1er bet pour moi : Julius Randle over 20.5 pts 

- 1u / 1.763 sur pinna ❌

Il a eu ses tickets shoot (16), plus qu'assez pour passer le cut mais son manque d'adresse le fait terminer à 18. 

-1u 

Bonjour à tous, pour mon premier post j'aimerai donner 2 pronos : 

La Valette ou Nul au championnat Maltais de football @1.60 mais ça fait que baisser..

Et un beau fun, pas impossible, qui serait que la Hongrie qui bat la France au Hand @4.10

Sinon la carte d'aujourd'hui n'est pas top je trouve

Edited by JeBet&Match

Sexton o19.5 @ 1.70 sur Betclic et Unibet (ça a déjà baissé sur Wina)

Il a passé le cut 10/12, les 2 fois où il passe pas c'est sur les 2 derniers matchs (d'où la cote tonight) contre Boston où Cleveland a fait jouer le banc (15m de jeu pour Sexton) et contre les Lakers où il a joué que 30 min (contre 35+ en moyenne d'habitude) et fini à 17. A part ces 2 cas précis il passe le cut 10/10 et tourne à 25 pts/match de moyenne. 

Value imo

Sexton.PNG.a0f5bcd5eff5ff67efacd9587e72939c.PNG

Sinon en hand, il y en a qui ont suivi ? Je comprends pas la cote des Espagnols. 2.40 contre la Norvège qui m'a pas fait une impression de fou contre la France (euphémisme). L'Espagne a fini 1ere de son groupe, a gagné les 6 dernières confrontations contre la Norvège, donc je les ais pris à 2.45 au tabac ce matin en grosse mise (en couvrant le nul)

Il y a 12 heures, Oma haricot vert a écrit :

Batum qui rejoint ma liste des mecs sur lesquels ne plus jamais bet

Je voulais rien dire parce que t’avais déjà validé mais bon, Batum c’est pas un scoreur, il a mis 4 fois 20 points en 3 saisons je crois...

France boostée à 2 sur Wina en hand jusqu'à 20h30 (10€ max)

Deux solutions :

- La prendre ☺

- Prendre un surebet 
10€ France boostée à 2
6€ Hongrie à 3.75
4€ nul à 10.25

A l'équilibre si la France gagne, +2.5€ si Hongrie gagne et + 21€ si match nul.

En gros ça revient à jouer un freebet sur le nul.

J'ai pris la deuxieme option pour le fun mais je me dis que jouer la boostée en sec est peut etre mieux.

Comme vous voulez et GL ☺

Edited by Baptigoal

Il y a 16 heures, Nuri a écrit :

+3,24u

Oladipo, j'ai chatté c'était pas un bon bet, c'est devenu la 4ème option en attaque le mec alors qu'à coté Gordon est value de fou depuis 4 matchs...

Barrett ça passe au bout de 6mins lol.

Dommage Boogie qui avait pas trop envie de se battre au rbd en 1H (il fait 3rbds en 1H (il sautait même pas pour aller chercher les rbds ce batard lol) puis 8rbds en 2H plus motivé) sinon belle soirée en attendant les Knicks, en espérant voir une belle surprise au réveil.

salut à toi , vraiment solide tes tips et analyses . J avais pas de freebet dispo du coup pas de knicks pris mais j ai quand meme vibré cette nuit en esperant que ce bet passe pour te remercier des tips (a la mi temps c etait 50/50 vu l écart creusé ) , du coup j attends avec impatience tes prochains reads et je tenterai aussi de venir poster les miens en fonctions des cartes . A¨+