Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Je me frotte aux Paris sportifs depuis que j'ai découvert ce thread, vraiment un grand merci aux tipseurs du CP de nous partager un peu de vos connaissances.

Perso aucune connaissances particulières, jsuis juste un random footix mais Milan à 3.2 contre l'atalanta ça semble pas vraiment ev+?

Pour ce week-end, j'ai un petit combo en principal :

Séville (vs Cadix) à 1.50 + GB (vs Tampa Bay, NFL) à 1.52

Beaucoup d'absents côté Cadix, vs une équipe de Séville sérieuse qui se bat pour la LDC.

J'ai bet Tampa la semaine dernière, j'ai vu le match contre les Saints. Sans 3 ou 4 interceptions je vois pas comment ils peuvent bouger cette équipe des Packers. Ça reste des playoffs donc je garde le bet sur le sec, mais belle confiance sur celui là.

J'ai pris aussi Aaron Jones marque un TD et son équipe gagne à 3

il y a 18 minutes, Lemoniak a écrit :

Je me frotte aux Paris sportifs depuis que j'ai découvert ce thread, vraiment un grand merci aux tipseurs du CP de nous partager un peu de vos connaissances.

Perso aucune connaissances particulières, jsuis juste un random footix mais Milan à 3.2 contre l'atalanta ça semble pas vraiment ev+?

Clair que la cote est élevée, je conseille d'attendre la composition quand même

Le 22/01/2021 à 11:43, Amien a écrit :

Pour ce soir, ca faisait longtemps que j'avais pas proposé un petit MyMatch de la honte : 1u sur Oladipo 20 pts x Grant 20 pts @ 1.88, gros usg rate pour Dipo (pas de Wall & Wood) et Grant passe le cut tout le temps sauf le premier match.

Dipo nous sort un 4/16 bien degueu, Grant passe encore son cut, dommage.

Bilan : +5.27u

Kikoo les tixous.

On va la poser la twingo je crois, deuxieme grosse patate en foot de la saison (après les missiles de Kevar en NBA) après Vigo qui était passé, la on envoie sur la Fiorentina.

Fio vs Crotone, la Fio au complet à domicile qui fait une saison dégueulasse, qui sort d'un 6/0 contre Naples, doit absolument se rattraper et surtout s'éloigner de la zone rouge, si c'était pas Crotone en face meme pas je touche à ce match avec un baton mais la Crotone prend max de buts et est dernier du classement malgré une victoire au dernier match.

La cote varie selon les sites et j'ai pas encore posé si soucis de derniere minute mais la twingo est garée pas loin.

Enfin bonus, Lens Nice, Nice à 4 sur wina à l'exterieur et le N2 à 1.78 ça parait value quand bien même Nice c'est horrible, Lens qui vient de gagner à Marseille, souvent le match d'après c'est relachement et 4 pour Nice je prends en fun et 1.78 je me laisse tenter sans forcement pousser fort, ça se joue.

Twingo sur Fio

Vélo sur Nice et Nul Nice

Bisous

Quelqu'un a un avis ou une explication pour la cote de Milan au dessus de 3 à domicile contre l'Atalanta ? 
Le dernier match de l'Atalanta à l'Udinese n'était pas une réussite, et je constate pas une liste d'absents si importante qui expliquerait cette cote côté Milan. 

Avant ça, j'ai pas pu résister à prendre Villareal à Huesca à 1,85.

Je mise sur une bonne utilisation de Wiseman ce soir, il est le seul de l'effectif à pouvoir contrer l'envergure de Gobert, et il a énormément de mal contre les petits pivots qui jouent au large et technique comme Davis, Sabonis (quand il y a pas Turner), Ibaka,...contre eux c'est impossible de le laisser longtemps sur le terrain, il plonge dans toutes les feintes, il est en foul trouble tout le temps, il est perdu en défense, etc....
Il a d'ailleurs joué 18 et 15mins contre LAC, 13mins contre LAK, alors que contre les profils comme Gobert, pivot à l'ancienne, il joue 25mins en moyenne, les rbds me semblent values.
Contre la bonne défense de Gobert au poste et son envergure, il y a moyen qu'il soit beaucoup dissuadé de scorer, et cherche à passer, je le vois faire au moins une ast.

Wiseman o5,5 rbds @1.86
Wiseman o0,5 asts @1.90

Il y a 2 heures, PoneyTresSage a écrit :

Bet sur Nice posé vu les compo et côte hyper élevé pour Nice avec Lens qui a joué cette semaine.

4 + faut pas deconner ça mérite quelques sous, le N2 est beau aussi.

J’espère vous avez suivi les frères, 4+ sur le com, je peux installer les sièges chauffant sur la Twingo.

Petite question, je n'y connais pas grand chose en paris sportifs mais PS a fréquemment des offres EV+ que j'utilise abondement (Paris rembourse en cas de défaite etc etc) que j'utilise. Je remarque qu'il y a souvent une condition de côte minimale (souvent 1,5). Connaissez vous le rationnel derrière ça ? C'est plus rakké ?

Je me construis mes petits modèles pour avoir des Paris EV+ et je voudrais pas me tromper de paramètres

Nouveau sur Betclic, je confirme qu'on peut les devancer (moins facilement que Wina quand même), pris avec l'absence de Booker avant qu'ils ferment les bets :

56GHDD.JPG.9f98eef3cfff9d53cd82d483966d3c2c.JPG

Je suis aussi parti sur :

Denver + Jokic o19,5 pts @2.65

Grant o32,5 pts/rbds/asts @1.77

Il y a 10 heures, PoneyTresSage a écrit :

Kikoo les tixous.

On va la poser la twingo je crois, deuxieme grosse patate en foot de la saison (après les missiles de Kevar en NBA) après Vigo qui était passé, la on envoie sur la Fiorentina.

Fio vs Crotone, la Fio au complet à domicile qui fait une saison dégueulasse, qui sort d'un 6/0 contre Naples, doit absolument se rattraper et surtout s'éloigner de la zone rouge, si c'était pas Crotone en face meme pas je touche à ce match avec un baton mais la Crotone prend max de buts et est dernier du classement malgré une victoire au dernier match.

La cote varie selon les sites et j'ai pas encore posé si soucis de derniere minute mais la twingo est garée pas loin.

Enfin bonus, Lens Nice, Nice à 4 sur wina à l'exterieur et le N2 à 1.78 ça parait value quand bien même Nice c'est horrible, Lens qui vient de gagner à Marseille, souvent le match d'après c'est relachement et 4 pour Nice je prends en fun et 1.78 je me laisse tenter sans forcement pousser fort, ça se joue.

Twingo sur Fio

Vélo sur Nice et Nul Nice

Bisous

2/2

1.7 qui passe

4 qui passe

#oeildelynx

Il y a 3 heures, Wahus a écrit :

Petite question, je n'y connais pas grand chose en paris sportifs mais PS a fréquemment des offres EV+ que j'utilise abondement (Paris rembourse en cas de défaite etc etc) que j'utilise. Je remarque qu'il y a souvent une condition de côte minimale (souvent 1,5). Connaissez vous le rationnel derrière ça ? C'est plus rakké ?

Un peu moins bien en cotes que W mais ils font un gros effort promo pour faire connaitre leur activité sports en retard. Le minimum 1.5 c'est pour éviter que tu leur freeroll la gueule en prenant des cotes minimales, ça semble être fair en contre partie des offres généreuses

- Wolves - Pelicans : Pas de Russell (ni de Towns) à Minnesota, ça devrait dérouler pour les visiteurs, Adams vs personne devrait prendre ses rebonds et Williamson mettre ses 20 pions (comme d'hab).
En face, Beasley devra assurer une partie du scoring, en espérant pas un blow out à la MT.

MM1 : Beasley o24.5pts + Adams o10.5R + Williamson o19.5pts + NOP @ 7.00

- Mavericks - Rockets : Oladipo out pour Houston, ça tombe bien vu qu'il a coûté un bras à une partie du CP la nuit dernière.
On part sur un truc un poil ambitieux avec Doncic (le fameux 30-10-10 qu'il n'a réussi que 2 fois sur 9 récemment...mais 3 fois sur 9 il était soit à un rebond ou une passe ou un panier d'y être), et Gordon devrait coller les 20 pts comme hier (tout en ayant à moitié déchiré à 6/15, et il aura sans doute un poil + de shoots avec Wall qu'avec Oladipo)

MM2 : Doncic o29.5pts + o9.5R + o9.5P + Gordon o19.pts + Dallas @ 9.50