Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Tiwaz a écrit :

Si vraiment tu ne troll pas, sache que tu perds enormememnt de la valeur de ton ticket quand tu mises sur une cote <2 avec un freebet.

Il y a 5 heures, Al1 2large a écrit :

Les freebets faut les prendre a cote assez elevée pour reduire l'incidence dela mise conservée, je les mise jamais a moins de @3.5, si poss >4 ou les mettre sur de gros combiné
...

Du mal à comprendre ...
 ( Freebet 100 @20   et   Bet 100 @1,8 )  c'est  mieux que ( FreeBet 100 @1,8   et   Bet 100 @20 )      ?

il y a une heure, Rockandroll a écrit :

Du mal à comprendre ...
 ( Freebet 100 @20   et   Bet 100 @1,8 )  c'est  mieux que ( FreeBet 100 @1,8   et   Bet 100 @20 )      ?

Oui, si tu veux mieux visualiser le truc voilà un petit exemple avec des extreme:

Un freebet de 100€ sur une côte à 1.01 tu va presque systématiquement le gagner et donc gagner 1€ en moyenne

Si par contre tu le met sur une côte à 2 tu va gagner 100€ environ une fois sur deux, donc 50€ en moyenne. Et ça grimpe comme ça plus la cote augmente ( sans pouvoir dépasser les 100% de retour ). Mais plus la cote monte moins la différence se fait voire, entre une côte à 10 et 20 ya que 5€ de différence en moyenne alors qu'entre une côte à 2 et 4 ya 25€ ( pour un freebet a 100€ )

Il y a 2 heures, Rockandroll a écrit :

Du mal à comprendre ...

Sur un freebet, la mise ne t'es pas retournée. 
Outre le rake, tu perds la mise * la probabilité de rentrer le pari. 
La difficulté c'est que si tu fais des paris combinés, le rake augmente donc il y a un équilibre à trouver. 
Perso, j'essaie d'envoyer sur des côtes boostées (aux alentours de 6)

Il y a 2 heures, Vingte a écrit :

La difficulté c'est que si tu fais des paris combinés, le rake augmente donc il y a un équilibre à trouver. 

Si tu combines uniquement des picks value, l'ev globale augmente. Inversement, chaque pick ev- dans un combo influe negativement sur toute les autres selections. 

image.jpeg.5c14efe0e9958ff655039ebd59dd37a9.jpeg

J'ai maté le match jusqu'a la quasi fin de la 1ere OT

Harden qui place 4 ASS en 5mn puis apres que des briques des autres sur ses caviars. A 1m30 left il est bloqué a 8 et d'un coup il arrive aux LF et ca affiche 9 ASS sur ma TV, idem sur le site NBA.com j'ai pas compris mais au fond de moi j'etais très content :debile:

Edited by Oma haricot vert

Il y a 9 heures, Cokaaa a écrit :

Que pensez-vous de Capela +19,5 @5 ? 

Hunter out ce soir.

Du coup j’avais pris ✅ 

Ça me semblait un peu haut comme cote, et il l’avait fait lors des 2 derniers matchs. Alors j’ai mis une pièce.

Il fait 20 FT 🍀 et 27 après l’OT.
26 reb (!) btw.

C021CD7A-7818-41C0-BF5D-C1F5305414B1.jpeg

Il y a 8 heures, Nuri a écrit :

MyMatch Embiid & Brown o19,5 pts  @1.60 (2u) ✔️

Jerami Grant o30,5 pts/rbds/asts @1.71 ✔️

Bam Adebayo o19,5 pts @2 (2u) ❌

MyMatch Vucevic & Russell o19,5 pts @1.70 (2u) ❌

Angelo Russell o24,5 pts @2 

Christian Wood o10,5 rbds @2.05 ✔️

MyMatch Wood o10,5 rbds + Wood & Oladipo o19,5 pts @3.90 ✔️

MyMatch Clippers + Kawhi & George o19,5 pts @2 ❌

Ja Morant o24,5 pts @2.50 🔄

Rodney Hood o15,5 pts/rbds/asts @1.90 (3u) 🔄

Rodney Hood o19,5 pts @10 (0,5u) 🔄

Bilan : -0,14u

Russ à 19pts dès le 3ème quart et il met 0 pointos dans tout le dernier quart.😭

Il y a 19 heures, Al1 2large a écrit :

Tite question pour les sharks parieurs : si on mise sytematiquemnt les cotes boostées de W+PS (avec une mise pondérée selon la cote obv), c'est forcement EV+ in fine?

En 2020, t'avais un ROI de 10% en prenant exclusivement les cotes boostées de la FDJ mais je crois que ça ne concerne que celles en PDV (j'ai un doute faut que je vérifie). Instinctivement mais sans confirmation statistique, les grosses cotes boostées de PSS me semblent encore plus intéressantes mais souvent limitées à une dizaine d'euros. Le reste c'est souvent de la m**de.

Il y a 9 heures, Madinina a écrit :

Russell m enleve de sacrés gains ...19 pts à la 30eme....puis plus rien ...

J'étais tellement serein en plus pour Russel..il a disparu de la circu après 🙄😤

Edited by El pãpy 223

Bet côté a 1,70  @Besiktas sur Wina. (Mise 1,5u)

Le leader (ex-aequo avec le Fenerbahce avec, en embuscade,le galatasaray derrière à 2pts)  du championnat qui se déplace chez le 8e du championnat. Pas d'antécédents entre les deux équipes (pas trouvé en tout cas).

L'équipe qui reçoit, Karagumuk, est amputé des 2 défenseurs titulaires. D'où la côté, bonne à prendre, à mes yeux.

Je tempère mes propos car le TRJ n'est pas ouf sur wina (89,39%)..

Edited by El pãpy 223

il y a une heure, khavaquiah a écrit :

Adebayo 25 & 30 points c'était hors bilan du coup ?

Je l'ai pas compté avant-hier quand il est passé, ça me semblait fair de pas le compter ce soir aussi mais on peut le compter pdb, faut ajouter -1u.

@Oma haricot vert Pas trop fan d'aller sur Zion ce soir, hors Top3/5 de la ligue genre Durant, Lebron, Davis, etc je préfère éviter de reprendre un mec qui a claquer une grosse perf contre une équipe il y a 2j, car tu peux être sur que l'équipe en face à fait de la vidéo toute l'aprem pour savoir pourquoi le mec a fait un carton et va tout faire pour pas que ça se reproduise.

Il y a 1 heure, Nuri a écrit :

@Oma haricot vert Pas trop fan d'aller sur Zion ce soir, hors Top3/5 de la ligue genre Durant, Lebron, Davis, etc je préfère éviter de reprendre un mec qui a claquer une grosse perf contre une équipe il y a 2j, car tu peux être sur que l'équipe en face à fait de la vidéo toute l'aprem pour savoir pourquoi le mec a fait un carton et va tout faire pour pas que ça se reproduise.

Que les astres de la NBA 2K21 ne t'écoutent pas sur ce coup là :D

@MadininaSur les deux confrontations l'année dernière entre les Bucks et les Lakers, les stats des stars :

- Lebron 

21 / 12 / 11

38 / 8 / 8

- Davis 

36 / 10 / 5

30 / 9 / 0

- Giannis

34 / 11 / 7

32 / 11 / 6

Je pense qu'il y a moyen de s'amuser là en MyMatch....8>

Edited by Nuri

il y a 13 minutes, Nuri a écrit :

@MadininaSur les deux confrontations l'année dernière entre les Bucks et les Lakers, les stats des stars :

- Lebron 

21 / 12 / 11

38 / 8 / 8

- Davis 

36 / 10 / 5

30 / 9 / 0

- Giannis

34 / 11 / 7

32 / 11 / 6

Je pense qu'il y a moyen de s'amuser là en MyMatch....8>

Surtout qu’il propose tout les joueurs ....

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, ça prend tellement de temps de bet la NBA, d'ailleurs respect a toi @Nuride lacher regulièrement tes tips!

Pour rebondir sur la quote et ce que tu dis :

1u sur Zion over 1.5 passes @ 2 Betclic.

Utah va sans doute s'adapter après le carton qu'ils ont pris, Zion va surement avoir un mur Giannis like devant lui, et va donc devoir ressortir plus souvent la balle.