Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Amien a écrit :

Dinwiddie blessé + b2b + KD qui ne devrait pas jouer vu son histo de blessures :

0.5u Memphis @ 3.5 W

0.5 u under 234.5 @ 1.7 PSEL

EZ read, on rajoute 0.5u Memphis RT @ 3.05 Zebet, 0.5u sur le meme under 234.5 et 0.5u under 118.5 Brooklyn @1.85 (PSEL)

Edited by Amien

Il y a 1 heure, PoneyTresSage a écrit :

Pourquoi t’attends pas la compo ?

Même sans compo, à 4.30 je prends. Aston Villa a des bonnes stats ces derniers temps, on est dans une période de fête, ça doit pas être évident pour les mecs de jouer tous les 3 jours en ce moment, les valeurs sont nivelées, le nul me paraît largement ok, même si Chelsea met la type. (Et même si Chelsea mène 1-0 :P)

Après t'as raison, un jour il faudra peut être que je prenne en compte ce paramètre dans mes pronos. 8^

il y a 7 minutes, Nuri a écrit :

Kyrie va être out aussi, tout le monde va se jeter sur Memphis et Brooklyn va gagner, c'est écrit.

J'ai vu ce scénario 2345 fois en NBA, un classique.

Mais si Kyrie in, attention au platiste il va croquer sale :ph34r:

J'espère, je les ais pris ce matin au survivor Wina

il y a 24 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Évidement Chelsea va win et besiktas a déjà win, on avait encore tout vu mais frileux  car supporter de l’OM.

Pourquoi quand tu as vu Giroud titulaire et ziyech absent tu as dit no bet??

Tu es un anti Giroud primaire? Sa seule présence sur le terrain t empêche de parier sur son équipe?

Perso j ai mis Giroud buteur mais pas de victoire de chelsea parce que j aime bien ce joueur et qu il plante bcp en ce moment.

edit : et werner dans le mal donc faut en profiter 

Edited by pokeurchomeur

il y a 16 minutes, pokeurchomeur a écrit :

Pourquoi quand tu as vu Giroud titulaire et ziyech absent tu as dit no bet??

Tu es un anti Giroud primaire? Sa seule présence sur le terrain t empêche de parier sur son équipe?

Perso j ai mis Giroud buteur mais pas de victoire de chelsea parce que j aime bien ce joueur et qu il plante bcp en ce moment.

Absolument pas c’est juste que y’a pas un centreur correct dans l’équipe sans Ziyech, ziyech + Giroud je prenais sans problème, je l’ai dit direct, ça dépend d’Hakim, la y’a pulisic qui rate à peu près tout en ce moment, Jorginho qui défend pas...

Jadore Giroud hein.

Edited by PoneyTresSage

Vous avez déjà parié sur un match de basket ncaa qui une fois débuté est marqué " le match n'existe pas" tout le long de la rencontre quand on clique sur le paris?

Edited by frey271

il y a 11 minutes, frey271 a écrit :

Vous avez déjà parié sur un match de basket ncaa qui une fois débuté est marqué " le match n'existe pas" tout le long de la rencontre quand on clique sur le paris?

Possible que leur prestataire  n'avait pas les informations temps réel pour la prise de paris/déroulement du match et qu'ils aient desactivé le match en livebetting

Pour continuer sur la lancée ( 5/6).

Jokic  over 39,5 PRPD @1,6.
Comme expliqué sur les pages précédentes sont Match up est juste ultra favorable et reste sur quasi 2 TD d’affilé .

CJ McCollum over 19,5 Pts @1,5. 
il reste sur une prestation à plus de 40 points et joue dans un équipe ultra offensive .

Gobert over 27,5 PRPD @ 1,75.

Plus 2 ou 3 MM.

Gl à tous .

Tu as oublié Dwinddie

Pour moi ce soir, parions peu parions bien (enfin j'espère :ph34r:) :
- LeVert o19,5 pts @1.74 (2u)

(avant que wina actualise mais la cote a sombré)
- Grant o23,5 (pts/rbds/asts) @1.84

(il y a un Mymatch ATL+ Grant o19,5 @3.10 pas mal mais je préfère jouer safe et éviter les matchs avec potentiel blow out en ce moment)
- UTAH + Wood o19,5 pts + Tucker 6,5 rbds @3.34

en MyMatch (100e) (j'attend les compos avant de valider pour être sur)

J'attend de savoir si Lebron joue pour le match des Lakers.
Vu ma réussite récente je conseille pas de me suivre ahah

Edited by Nuri

Hello tout le monde,

Je vais poster ici pour la première fois d'abord pour vous remercier tous de vos contributions dans ce thread, c'est vraiment agréable de lire plusieurs avis sur des bets qui soient tirés de vraies analyses de suiveurs.

Je suis joueur de poker depuis un bon moment, je lis beaucoup le forum technique, mais je suis plutôt novice concernant les paris sportifs. J'essaie d'acquérir un peu de méthode sur le foot que je connais bien mais j'apprends aussi beaucoup sur les autres sports à vous lire, en particulier le basket que je connais peu.

Je lis qu'il y a un projet de créer un groupe un peu parallèle sur discord et j'avoue que ça me chagrinerait un peu. Je comprends parfaitement que chacun essaie de protéger ces tips (ou quelle que soit la raison d'ailleurs, vos choix vous appartiennent), mais je trouvais justement que ce thread reflétait parfaitement ce qu'était le CP, à savoir des échanges et réflexions sur notre jeu préféré (et les paris donc !). C'est la force d'une communauté que de pouvoir partager ces connaissances, certains sur la gestion de bankroll, d'autres sur le mental, sur la technique ou encore sur les bets. Il ne s'agit évidemment pas de suivre aveuglément ce que vous postez ici, ça n'aurait aucun intérêt. Mais à titre personnel, j'essaie de progresser en vous lisant et c'est tout ce que je recherchais en rejoignant le CP.

Alors je milite pour que vous restiez sur le forum les gars :x

Et j'essaierai de vous partager quelques réflexions foot / éventuellement tennis par la suite.

Edited by Baptigoal

il y a une heure, Aigle-Faim a écrit :

1.75 pour les Lakers c'est tout de même bien payé non ? LBJ est questionnable comme d'hab mais bon même avec Nurkic du coté des Blazers ça devrait passer.

Edit en fait c est davis out pas lbj

mc collum mvp

Edited by jeanmi