Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

il y a 24 minutes, fredydruger a écrit :

Je comprend pas le principe de cette promo mais bon, on va pas cracher sur de l'argent gratuit :ph34r:

80% vont perdre leurs spin et donc perdre tout ce qu'ils auront bet

15% vont gagner leurs spin mais continuer de jouer/bet jusqu'à perdre. 

Et les 5% qui sont sûrement déjà gagnant au poker, vont continuer à faire tourner la boîte à rake. 

Sans parler de ceux qui vont ouvrir un compte spécialement pour cette promo

GG

Edited by Jethro

il y a une heure, Jethro a écrit :

Obv quand je dis argent gratuit je parle surtout pour moi et les autres joueurs de spins :D 

objectivement la promo te file 25% de roi.. faut etre sacrément mauvais pour reussir a faire pire que ca en spins :P

Le 04/12/2020 à 18:04, DonRoazhon a écrit :

J'ai un doute sur la promo actuelle de PS :

image.png.d67e67c9cccb76658425d6c22c505fc3.png

SI j'ai bien compris, je mise 10 € et je reçois 12.50 € de tickets peu importe que le pari soit gagnant ou non ?

La cote est dégueue (lol @10 pour 7 victoires consécutives) mais si ca offre 25 % de tickets c'est intéressant non ?

Je rate qqchose ?

Ou alors ils sont tellement dans la m**de pour les 85 % de TRJ que c'est une bonne façon de faire baisser le taux ?

Ah bah j'ai raté le top départ de la promo. 
C'est toujours présent dans la section "Défis" mais Rennes a perdu le 1e match, on fait comment du coup :ninja:

La date du paris est le 31/12 1:00h, ça veux pas dire que ça commence a compter les matchs a partir de cette date ?

Il l'ont peut être fixé j'ai essayer pour mon 6ème bet ça n'as pas fonctionné. A moins que j'ai mal fait la limite, j'ai mit limite a 10€ pour les SnG

Il y a 1 heure, TriiperShhht a écrit :

Il l'ont peut être fixé j'ai essayer pour mon 6ème bet ça n'as pas fonctionné. A moins que j'ai mal fait la limite, j'ai mit limite a 10€ pour les SnG

Qu'est ce que tu as reçu dans le coffre alors ? 

il y a 6 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Qu'est ce que tu as reçu dans le coffre alors ? 

Et bien les tickets pour un montant de 125€ mais pas en  cash

Non quand même en ticket 50 et 25 et j'ai pu les jouer

Pour bien verifier si mon blocage était passer j'ai essayer de register ensuite sans les tickets je ne pouvais pas.
Mais il est bien indiquer dans les details de l'autolimite que les tickets obtenu via bonus promotion ou autre ne sont pas affecter par les auto limites.

Merci pour l'info. J'ai essayé de limiter mes mises pour voir mais impossible d'y accéder sur la version mobile. Je peux accéder à toutes les autres limitations (temps, dépôt hebdomadaire,etc...) mais pas celle-ci. Bizarre.

Il y a 2 heures, TriiperShhht a écrit :

Non quand même en ticket 50 et 25 et j'ai pu les jouer

Pour bien verifier si mon blocage était passer j'ai essayer de register ensuite sans les tickets je ne pouvais pas.
Mais il est bien indiquer dans les details de l'autolimite que les tickets obtenu via bonus promotion ou autre ne sont pas affecter par les auto limites.

Du coup je comprends vraiment plus pourquoi on est plusieurs à avoir eu du cash dans chacun des coffres :sais-pas: 

Il y a 10 heures, SpartacusII a écrit :

Du coup je comprends vraiment plus pourquoi on est plusieurs à avoir eu du cash dans chacun des coffres :sais-pas: 

la chatte ;) 

Recu tout en ticket ici aussi, ptet pas le plus malin d'avoir all-in juste avant rennes-seville mais bon tant pis.. de toute manière pour que ca passe va falloir enchainer les bons setups lol 

il y a 21 minutes, Vector a écrit :

Les 600 balles balancés sur le Stade René sont déjà partis bien loin. Un bien bel investissement 9_9. Par contre il me semble que ça ne concerne que la Ligue 1.

Je ne pense pas parce que tu peut prendre le bet via le match Rennes Seville de LDC et la date du paris indique le 8/12 donc commencerai a partir de ce match.

image.png.e59bcfc0c94f711ff5c5f28f16e35f6d.png

Parce contre j'avais aussi pris le paris avant qu'on puisse le trouver via le match vs seville, et il est daté au 31/12 et si je me trompe pas cette date indique le début de prise en considération du paris.

image.png.ef45306d231ac2fb8a3c97f784662186.png

Je dit ça car sinon ce paris aurait été considéré comme perdu puisque PSG a perdu contre Monaco le 20/11 en ligue 1 après la prise de mon paris. Et le paris n'indiquait pas vraiment que ça concernait uniquement les match de LDC ( Même si l'autre partie du paris avait de grande chance de parler du match de LDC )
image.png.7ba22da0d8026f75cb83c5e079706df8.png

( La on le voit pas mais avant que le paris sois validé le paris indiquait 24/11, comme rennes indique 31/12 )

Donc voila peut être encore une maigre chance pour ceux qui ont misé avant la défaite de rennes vs Lens

Il y a 19 heures, SpartacusII a écrit :

Après mon premier essai, je me suis bloqué des spin > 10€, j’ai eu 4 fois du cash et la dernière fois j’ai eu des tickets 25 et 50. Incompréhensible :D