Jump to content
This Topic
Guest

Bets sportifs

Recommended Posts

Après une longue réflexion

Spoiler

image.png.7e2eac7c55b3ed9fa3b1ac9f0524bf2b.png

et une analyse très poussée des matchs de ce soir, j'ai décidé de procéder comme ceci :

Spoiler

tumblr_inline_miulsqI2kM1qz4rgp.gif

Voici le résultat :

image.thumb.png.3ebdf9fadaf7885ac40e352783db008a.png

Edited by Frouza

il y a 49 minutes, Frouza a écrit :

Vous connaissez un site qui liste les cotes boostées des différents book ARJEL ?

Non mais ce serait pas la pire idée !

meme un compte fb ou un Twitter !

chez PS je suis à +150€ en 1 mois juste avec leurs boostées !

il y a 34 minutes, 100% JESUS a écrit :

Les cotes éclatées, ça y est c'est fini l'eldorado des penaltys après 6 mois de cotes délirantes :( 

c'est a cause des enc**és de LE_COMMANDO et pepsypepsy qu'ont trop mis les books en pls avec leurs mortal kombo pk ces derniers temps :ninja:

pas grave quand on met le nez dans les pk on joue plus pour l'argent on est la pour le projet! Une put**n d'addiction de voir la notif flashscore "(penalty)" 

127174042_418600512646187_8269155549008307806_n.jpg.026fe1a3c6fdc2bdf4ac8cffa9ba1f4f.jpg 

QUOI QU'IL EN COUTE!

Il y a 23 heures, * rebirth * a écrit :

Bon par contre le déroulement des matchs ne fait pas rêver ça sent la cagoulada 

La même ici...déjà la dernière journée de Ligue Europa m'avait saignée, je ne comprend pas pourquoi j'ai insisté pour bet ce soir.:D

Bref 3 péno accordés et transformés pour l'équipe extérieure sur les 13 premiers matchs, là on est à 0 ça commence à piquer sévère!

Et comme l'a souligné 100% Jesus, les cotes ont bien été rabotées, à réfléchir pour les prochaines échéances.

Gl all, et messieurs les arbitres je compte sur vous!

Il y a 13 heures, Frouza a écrit :

Après une longue réflexion

Révéler le texte masqué

image.png.7e2eac7c55b3ed9fa3b1ac9f0524bf2b.png

et une analyse très poussée des matchs de ce soir, j'ai décidé de procéder comme ceci :

Révéler le texte masqué

tumblr_inline_miulsqI2kM1qz4rgp.gif

Voici le résultat :

image.thumb.png.3ebdf9fadaf7885ac40e352783db008a.png

0/5 sur les pénos. Ca m'apprendra à cliquer au hasard. Mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas la VAR en Europa League comme a dit @kevar69, je pense que ça aide pas quand même.
De toute façon un sale 1/4 ce soir sur les simples.

Next

Il y a 11 heures, Frouza a écrit :

0/5 sur les pénos. Ca m'apprendra à cliquer au hasard. Mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas la VAR en Europa League comme a dit @kevar69, je pense que ça aide pas quand même.
De toute façon un sale 1/4 ce soir sur les simples.

Next

Ça m'apprendra à te suivre les yeux fermés, lol

Les books ont mis du temps....mais fini la belle vie sur les penos ...

je regarde du côté des overs, les cotes ne sont plus terribles non plus....les buteurs ce n est pas mon truc ....

je pense prendre des overs sur le match de l OM, ça va exploser a un moment la bas , du bon ou du mauvais côté , mais il est clair qu il va y avoir un match ou ça va finir en 5-1, 2-5 ou truc du style . 

sale semaine pour le sport avec les départs de Dominici et Diego.....pour le premier ça fait mal car ça fait toujours mal de savoir qu un mec a fini sa vie malheureux ( d ailleurs il est beau le rugby français à pleurer alors que ça fait des mois que 80 pour cent de ce milieu se foutait de lui et que les pontes de la Fede et de la LNR ne l ont pas aidé, bien au contraire . Laporte est vraiment une belle petite p*te, le vrai politicien qui n a pas de fierté ) . 
le second car c était hallucinant ce qu il faisait sur un terrain... et puis cette histoire d amour avec Naples, la coupe du monde 86...celle de 90....ça m a brassé car ça a fait remonter plein de souvenirs avec des proches partis trop tôt et avec qui je regardais les matchs . La finale 86 avec mon père et mes oncles qui étaient à fond derrière lui ( l Allemagne en face obvious ) , les résumés de ces matchs italiens le dimanche dans Stade 2.... les matchs face à Toulouse et Bordeaux....

il n y a pas des centaines de matchs ( ni d événements ) dont on se rappelle exactement  l endroit où l on était et avec qui , mais Diego 86 et Dominici 99 font partie ( pour ma part ) de ces moments . Qu ils reposent en paix. 

Désolé du HS. 

du coup pour ce week-end , en fun, les over à Marseille , je pense aussi prendre l over des bleus en rugby si le cut n est pas trop exagéré . 

GL all . 

à l’instant, kevar69 a écrit :

Je déteste les buteurs . 
j’étais sur les over depuis un moment .

les penaltys y reste de belle cote quand même les gars sur certains championnats .

Je prend encore de tout obv mais y’a quand même un peu moins de variance dans le pick des buteurs que des sessions de peno plus aléatoire imo 

Dépend ce que l’on cherche aussi en terme de résultats 

en coup de vent sans trop étudier, juste au feeling :  France over 4 essais, France over 33 points, Castres, Pau +10 et over 48.5 sur le match des blacks.