Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je n'avais aucune idée d'où poster ça, du coup ce sera ici. ( feel free to move it )

Me voyant dans l'incapacité de trouver un appartement en terre Girondine et ma meuf étant espagnole, je risque de bientôt partir vivre à Valencia.

Je sais qu'il est impossible de jouer de là-bas avec mes comptes PokerStars et PartyPoker français ( il me semble que c'est pas un problème chez Wina ), par conséquent il va me falloir ouvrir des comptes espagnols.

Quelqu'un a-t-il une expérience de cette expatriation ? Quels documents sont à fournir pour l'inscription ? Aurai-je besoin d'un compte en banque espagnol ? Aurai-je besoin de clôturer mes comptes de pokéristiques français ? Autres ?

Merci d'avance et Good Luck !

20 hours ago, Nyothan said:

Me voyant dans l'incapacité de trouver un appartement en terre Girondine

Par curiosité, t'as les tunes mais pas le 'statut' adéquate en gros ? Jamais compris comment c’était pas l'une des priorités en France que de "régler" le problème de l'accession au logement pour ce qui ne sont pas exactement dans les cases (peu importe la cause - même pas envie de rentrer dans le débat). 

Il y a 2 heures, M4URIC3 a écrit :

Par curiosité, t'as les tunes mais pas le 'statut' adéquate en gros ? 

C’est exactement ça, officiellement je suis chez Pôle Emploi ( fin de droits ), ma meuf est au RSA parce qu’elle a bossé quelques mois en France, donc notre " dossier " est pas génial.

Aucune agence ne souhaite nous avoir en clients malgré les zéros sur le compte en banque et même chose pour les particuliers. J’ai beau dire que je peux régler des mois en avance, tout le monde s’en fout ( et c’est illégal en France apparemment mais pas en Espagne ).

De plus y’a une sorte d’assurance ( GLI  = Garantie Loyers Impayés ) qui fait qu’ils ne prennent des garants que pour les étudiants.

Bref c’est la m**de...

Ps : Par curiosité, tu joues toujours en PLO ?

Posted (edited)
7 hours ago, Nyothan said:

Ps : Par curiosité, tu joues toujours en PLO ?

Non, ni au poker en général. Ça fait plus de 6 ans que j'ai arrêté. À l'occasion une session en live mais c'est très rare. 

Edited by M4URIC3