Jump to content
This Topic
PMU Poker – Valery

PowerFest : 5 000 000 € Garantis !

Recommended Posts

POWERFEST_FCB_851x315.png.304a9217976583f4bd8872f3b6f3b0a3.png

Un festival de gains

Du 30 août au 23 septembre 2020

Les Powerfest reviennent sur PMU avec un festival à 5 000 000€ garantis et plus de 400 tournois !

On vous propose une grande diversité de tournois : Deepstack, Turbo, Bounty progressif et aussi des tournois en Omaha.

Le plus gros Main Event de l’histoire PMU Poker sera la tête d’affiche du festival avec 500 000€ garantis pour 125€, de nombreux tournois à plus de 50 000€ garantis seront programmés avec en ligne de mire l’arrivée du plus gros buy in de l’année un Championship PKO à 2000€ et 100 000€ garantis !

Mais comme si cela ne suffisait pas nous vous avons orchestré une pléiade de promotions afin de rendre l’événement le plus divertissant possible, elles seront annoncées très bientôt !

De nombreuses promotions en showcase :

• Lucky Looser, la promotion qui te rembourse ton entrée si tu fais la bulle 
  • Big crown qui t’offre une récompense exceptionnelle si tu gagnes 3 tournois dans la même soirée.

Un bonus deposit 100% de votre dépôt en bonus jusqu’à 150€ est accessible à partir du 26 août !

Alors préparez-vous à prendre les meilleures décisions, afin de survivre le plus longtemps dans ces tournois et de devenir la star du festival !

Sit&Go Jaqkpot Powerfest 3€ et 15€

Vous n’avez que 5 minutes pour vous qualifier pour le Main Event 500 000€ GTD à 125€ ou pour les Championship à 1 000€ et 2 000€ ?

Aucun souci, des S&G Jackpot Powerfest à 3€ et 15€ viennent d’être mis en place et resteront jusqu’à la fin du festival !

Les habituels S&G 3€ vous donneront accès au ticket à 125€ pour le Main Event à 500 000€.

Pour rêver plus grand, les S&G Jackpot à 15€ font leur retour, ils permettront aux plus chanceux d’entre vous de repartir avec des tickets 125€, 1 000€ et même 2 000€ pour les plus chanceux afin de disputer les plus beaux tournois du festival à moindre coûts.

Jusqu’à 150 € de bonus de dépôt et plus encore !

A l’occasion des Powerfest, nous vous offrons 100% de votre premier dépôt jusqu’à 150 € en bonus

Il vous suffit simplement de faire un approvisionnement sur votre compte PMU.fr et de le transférer sur votre compte poker dans les 24h après votre dépôt entre le 26 août à 00:01 et le 22 septembre 23:59.
Pas de code bonus à saisir, vous serez crédité de votre bonus dans les 24 H après votre transfert sur PMU Poker.

Votre premier dépôt à partir de 10€ (dans la limite de 150€) seront pris en compte dans la période indiquée ci-dessus. Attention, le bonus n’est valable qu’une fois pendant le festival !

Participez chaque jour à la mission Powerfest !

Pour partir en quête de la consécration sur le Main Event, nous vous offrons une chance de récupérer votre ticket pour les Main Event Powerfest 10€ et 30€.

Du 26 août 00h01 jusqu’au mardi 22 septembre à 23h59 CET :

- Jouez 10 SNG Jackpot sur des buy-in compris entre 1€ et 15€.

Et pour recevoir votre ticket SNGJ Powerfest 0,50€ qui vous permettra de remporter votre sésame pour le Main Event flight si vous êtes chanceux.

Vous pouvez accomplir la mission tous les jours, une fois, pendant la période de la promotion.

Retrouvez-la BIG CROWN exclusivement sur PMU POKER

La plus populaire de nos promotions est de retour à l’occasion des Powerfest !

A l’occasion de ce festival nous avons décidé de faire les choses en grand puisque le vainqueur de trois events sur la même journée remportera un voyage de rêve !

En remportant deux tournois Powerfest sur une seule et même soirée vous serez alors l’heureux gagnant d’un Pack ticket Powerfest d’une valeur de 2 500€ pour jouer sans pression le reste du festival.

Pour une victoire unique, nous vous récompenserons par un Pack Cadeau Powerfest que vous recevrez directement chez vous !

Deux conditions sont nécessaires pour être éligible au Pack 2 500€ Powerfest et au voyage de rêve :

- Aucun deal n’est autorisé
- Les tournois doivent comporter au moins 100 joueurs

Bonne chance à tous !

Edited by PMU Poker – Valery

News

Pour la rentrée, PMU Poker et partypoker arrivent avec la cinquième édition du Powerfest. 5 000 000 € sont à gagner, avec comme point d'orgue un Main Event à 125€ garanti à 500 000 €.

[...] Lire la suite…

Le 11/08/2020 à 15:33, PMU Poker – Valery a écrit :

5f329def8809c_clubpokerpowerfest.png.73f61b51226cc23f4c5bb408a449a6ee.png

• la Big Crown qui t’offre ton voyage à l’autre bout du monde si tu gagnes 3 tournois.

/( Possible d’avoir plus de détails à ce propos et la valeur ?

Pour savoir par quoi a été remplacé le contrat de 50k.

Même si proba minime of course.

merciiii

Bonjour,

Si je gagne deux tickets 1000 € en jouant les sit'n go jackpot qualifers Powerfest qu'advient il du 2ème ticket : est ce qu'il est perdu (lol) ? est-ce qu'il est changé en tournoi euros ? ... Bref que se passe t-il si on gagne plus de tickets qu'il n'y a de tournois Powerfest ?

Merci de votre réponse.

Le 14/08/2020 à 03:29, corinne29 a écrit :

Bonjour,

Si je gagne deux tickets 1000 € en jouant les sit'n go jackpot qualifers Powerfest qu'advient il du 2ème ticket : est ce qu'il est perdu (lol) ? est-ce qu'il est changé en tournoi euros ? ... Bref que se passe t-il si on gagne plus de tickets qu'il n'y a de tournois Powerfest ?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Les tickets sont convertis en T€ dans ce cas la :)

Le 12/08/2020 à 16:43, xkaiizerx a écrit :

merciiii

Salut @PMU Poker - Hugo

Est-ce possible d’avoir la valeur (Et la desti aussi ^^) de la récompense Big Crown please ? :) 

merciii

Le 12/08/2020 à 16:43, xkaiizerx a écrit :

merciiii

Je me réponds à moi même du coup mais ça pourra en intéresser d'autres:

La Big Crown a donc remplacé le contrat pro de 50k par un voyage à 10k

"- Le vainqueur de 3 powerfest lors d’une même soirée remportera un voyage de rêve d’une valeur 10 000€ dans le lieu de son choix."

j'ai reçu un courrier m'invitant à un freeroll powerfest VIP 5k offerts ayant lieu ce vendredi. Cool mais en attendant je n'ai pas de ticket et rien d'autre qu'un depliant et un petit bracelet powerfest. Comment ca se passe ? 

Il y a 19 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

j'ai reçu un courrier m'invitant à un freeroll powerfest VIP 5k offerts ayant lieu ce vendredi. Cool mais en attendant je n'ai pas de ticket et rien d'autre qu'un depliant et un petit bracelet powerfest. Comment ca se passe ? 

Idem.

Sinon quelqu un pour m'expliquer le fonctionnement des daily final 21h00. 100000 de stacks. Demarage 7/14k. Et impossible de sy inscrire.

Hello @PMU Poker - Hugo,

Je ne sais pas si le programme est définitif, mais 80+ day1 à 125€ avec 1re-entry/day1 pour le MainEvent, et des day1 encore plus long que d'habitude, avec des structures moins bonnes que d'habitude (fin du day sur 17,5k/35k pour 100k starting), je trouve ça vraiment abusé. D'autant que la reprise du day2 est prévue sur 7k/14k, avec environ 6% du field restant à la louche.

Si vraiment vous voulez avoir la plus grosse garantie possible pour le MainEvent, augmentez le buyin à 250€ au pire.

Le 24/08/2020 à 16:47, xkaiizerx a écrit :

Je me réponds à moi même du coup mais ça pourra en intéresser d'autres:

"- Le vainqueur de 3 powerfest lors d’une même soirée remportera un voyage de rêve d’une valeur 10 000€ dans le lieu de son choix."

Yes c'est exact, et pour deux victoires le pack 2500€ en tickets Powerfest/T€ remplace l'habituel package live vu le contexte ;)

Le 24/08/2020 à 17:38, LeGrandBl0nd a écrit :

Je t'ai rep en MP ;) 

News

Le programme complet du festival Powerfest est désormais disponible, et avec lui les bonus spéciaux de PMU Poker et partypoker. Rendez-vous dimanche dès 14h pour les premiers tournois d'une journée qui aura pour point d'orgue un 250 € PKO garantissant une dotation de 40 000 €.

[...] Lire la suite…

Quel est le principe des tournois Daily Final svp? 1er level blinds 7-14k pour un stack de départ à 100k, on ne peut pas s inscrire directement :scratch:

Edited by choco75

Il y a 2 heures, choco75 a écrit :

Quel est le principe des tournois Daily Final svp? 1er level blinds 7-14k pour un stack de départ à 100k, on ne peut pas s inscrire directement :scratch:

C'est en cours d’implémentation mais en gros c'est des tournois flight sur une journée. Le Daily Final est le Day 2, les flight vont arriver dans le lobby

Dommage, cette promo était trop sympa, après un voyage pourquoi pas ...

@PMU Poker - Julien @PMU Poker - Julien les gars c'est cool Powerfest mais le bonus premier dépot après le 26 pour pouvoir jouer le 30 sans avoir reçu le code, c'est ballot... Vous pouvez pas faire sauter la vérification par code avec une facture (edf ?) ? Que l'on puisse au moins jouer dès dimanche...

Edited by playmobile

Salut,

Je ne trouve pas très claire l'information sur le bonus de dépôt 100%.

Est-ce uniquement pour le premier dépôt (donc nouveau client) ou pour tout le monde?

Merci

Le 27/08/2020 à 15:51, PMU Poker - Julien a écrit :

C'est en cours d’implémentation mais en gros c'est des tournois flight sur une journée. Le Daily Final est le Day 2, les flight vont arriver dans le lobby

@PMU Poker - Hugo@PMU Poker - Julien

Les gars la structure des Daily Flight 30€ sont magnifiques, 100k starting, tous les niveaux, on joue 23 niveaux sur le day1, début sur 500/1k, fin sur 12/24k, le rêve.

Mettez la même sur le MainEvent please ! 100k starting, début sur 250/500, 23 niveaux joués mais on termine sur 17.5/35k, y'a aucune cohérence je comprends pas :(

Le 28/08/2020 à 16:15, playmobile a écrit :

@PMU Poker - Julien @PMU Poker - Julien les gars c'est cool Powerfest mais le bonus premier dépot après le 26 pour pouvoir jouer le 30 sans avoir reçu le code, c'est ballot... Vous pouvez pas faire sauter la vérification par code avec une facture (edf ?) ? Que l'on puisse au moins jouer dès dimanche...

C'est aps eux hein, c'est la loi ! C'est pas comme si les Powerfest et toutes les autres series étaient pas annoncées depuis un moment ...

Le 28/08/2020 à 16:15, playmobile a écrit :

Hello comme cela a été dit plus haut c’est les restrictions ANJ on ne peut pas accélérer le processus.
Il faut attendre le courrier malheureusement. 

Le 29/08/2020 à 09:52, Sinsepok a écrit :

Salut,

Je ne trouve pas très claire l'information sur le bonus de dépôt 100%.

Est-ce uniquement pour le premier dépôt (donc nouveau client) ou pour tout le monde?

Merci

Bonjour, uniquement le premier dépôt durant les Powerfest mais accessible à tous les clients nouveaux ou non.