Jump to content
This Topic
PMU Poker – Valery

PowerFest : 5 000 000 € Garantis !

Recommended Posts

News

Pour ce premier jour des Powerfest, les regs de PMU.fr et de partypoker se sont déjà mis en évidence sur les plus gros buy-in de ce festival.

[...] Lire la suite…

Le 30/08/2020 à 15:05, Miss Chang a écrit :

Pour la promo, merci de préciser si les tournois de ce soir minuit sont comptabilisés comme étant des tournois du dimanche ou du lundi?

Ou des deux? :ph34r:

Oui, comme les éditions précédentes les tournois de minuit compte pour la journée qui vient de s'écouler, pour reprendre ton exemple lors de l'ouverture et du 1er jour des series ça comptait pour dimanche ;)

C'est précisé dans les conditions désormais 

News

Pour le deuxième jour du festival, les choses deviennent sérieuses et deux joueurs ont réalisé un doublé. nadjack9 signe lui trois podiums en une soirée.

[...] Lire la suite…

News

Discrets jusqu'alors, les joueurs espagnols se sont montrés particulièrement à leur aise, le 1er septembre. Ils s'imposent sur la moitié des tournois du jour.

[...] Lire la suite…

News

Pour le jour 4 de ce Powerfest, tout le monde a pu avoir une part du gâteau et les joueurs se sont partagé les victoires. Seul Popeye3665 s'en sort avec deux succès.

[...] Lire la suite…

News

Comme hier, il y en a eu pour tout le monde dans ce jour 5 du Powerfest. Parmi les succès du jour, le membre de la Team Online partypoker Claedeus_FR remporte son premier tournoi.

[...] Lire la suite…

News

La victoire au sprint hier de Wout Van Aert sur le Tour de France a donné des idées à son homonyme WoutVA, qui réalise le plus gros gain du jour. De leur côté, les streamers continuent d'engranger les victoires avec celle de stroposauce.

[...] Lire la suite…

News

Comme depuis quelques jours, la fin de semaine est compliquée pour les anciens vainqueurs. Seuls des nouveaux lauréats ont été sacrés hier comme FiiRectm qui remporte 4 655,88€.

[...] Lire la suite…

News

Le début de la deuxième semaine du Powerfest démarre sur les chapeaux de roue, notamment pour les représentants de PMU. Sarah_Herzali signe ainsi une très belle victoire sur le Super High Roller pour 28 724,73€.

[...] Lire la suite…

Salut,

J'me suis qualif pour le "day2" du powerfest M-30€ 25k gtd de 19h30 hier(pseudo:archiloque),j'suis 5ème en jetons donc jusqu'ici tout va bien mais j'ai juste une petite question:c'est quand le day2?:sais-pas:

Y'a absolument aucune indication dans le lobby,ni à la fin du tournoi..on sait juste qu'on est au day2.^/

@PMU Poker - Hugo

Edited by Ferris Bulleur

il y a 51 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Salut,

J'me suis qualif pour le "day2" du powerfest M-30€ 25k gtd de 19h30 hier(pseudo:archiloque),j'suis 5ème en jetons donc jusqu'ici tout va bien mais j'ai juste une petite question:c'est quand le day2?:sais-pas:

Y'a absolument aucune indication dans le lobby,ni à la fin du tournoi..on sait juste qu'on est au day2.^/

@PMU Poker - Hugo

23 septembre 20h30

Ok,merci.:)

Un mercredi comme prévu..ça serait possible de savoir à l'avance ou d'avoir quelques infos de base au moins à la fin du day 1?Sans aller jusqu'à plagier les autres rooms mais un truc un peu ressemblant quoi.:ph34r:

Hello @PMU Poker - JulienC'est quoi la politique de Party/Pmu pendant les séries ? Vous avez complètement lessivé la grille classique, le 20 de 17h, le 30 de 19, le 20 de 19h30, .. et certainement beaucoup d'autres. Vous voulez pas qu'on joue trop chez vous c'est ça ? Les powerfest de 20h finissent à quasi à 5h du matin, tout le monde ne souhaite pas jouer ça et il n y a donc absolument plus rien à jouer dans les mid buy in.

bonjour

je constate que vous ne calculé pas de points pour les tournois PMU est ce que ces tournois ne rentre pas dans les classements ou PMU ne vous remonte pas les informations pour vos calcules ?  j 'ai fait 2 perf la semaine dernière que j'espérais voir dans le classement mensuel.

A + bonne journée

randaloi

News

Déjà vainqueur de deux events depuis le début de ce festival, Tulio de Melo remporte le Powerfest #46 High Roller pour 7 143€. Il finit également troisième du Powerfest #49-M.

[...] Lire la suite…

News

Il tournait autour de la victoire depuis le début de ce Powerfest, sans y arriver. Mais hier, Erwann Pécheux a réussi à décrocher son premier tournoi du festival, un High Roller à 100€, pour un gain de 5 415€.

[...] Lire la suite…

Le 08/09/2020 à 06:49, randaloi a écrit :

bonjour

je constate que vous ne calculé pas de points pour les tournois PMU est ce que ces tournois ne rentre pas dans les classements ou PMU ne vous remonte pas les informations pour vos calcules ?  j 'ai fait 2 perf la semaine dernière que j'espérais voir dans le classement mensuel.

A + bonne journée

randaloi

Bonjour,  pendant les powerfest les LDB MTT sont mis en pauses, cependant des LDB daily sont mis en place en divison Elite et Challenger avec 1000€ par jour de rewards.

Le 05/09/2020 à 20:46, Petitcacahumide a écrit :

Hello, merci pour les news, juste par curiosité il contient quoi le pack cadeau que chaque gagnant reçoit chez soi? 

C'est une surprise, tu auras l'info lorsque tu recevras le cadeau chez toi si tu as la chance de remporter un Powerfest :) 

News

L'Espagnol neZdeCocHoN rejoint les quelques double lauréats de cette édition des Powerfest. Il remporte les events 56 et 59, dans une journée du 9 septembre qui a souri aux habitués de PMU.fr et de partypoker.

[...] Lire la suite…

Le 9/7/2020 à 19:07, M.nicolas a écrit :

23 septembre 20h30

Apparemment non.J'me retrouve avec 180€ d'argent de tournoi sans avoir pu jouer le day2.:|

@PMU Poker - HugoMerci pour les explications,changez rien surtout.

il y a 18 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Apparemment non.J'me retrouve avec 180€ d'argent de tournoi sans avoir pu jouer le day2.:|

@PMU Poker - HugoMerci pour les explications,changez rien surtout.

C'est inscrit sur le lobby que le day2 à lieu le meme jour a 21h, c'est un daily event, et du coup tu t'es retrouvé itm 

Oui j'te confirme le day 1 s'est terminé à 21h mais y'a rien qu'à pop up derrière..et pourquoi de l'argent de tournoi?o.O