Jump to content
This Topic
Bebop

Poker 2022 - Road to YOLO.

Recommended Posts

La définition de "Je n'en ai plus grand chose à faire du poker" surtout en ce moment. Qu'importe la limite jouée, je n'arrive pas à rester 20 minutes sur les tables sans m'emm**der, du coup, je m'occupe autrement. Peut-être que ça me reviendra plus tard, peut-être pas.

Bon, petite mise à jour qui intervient plus vite que prévue. J'ai décidé de me lancer quelques Expresso nitro depuis mercredi, afin de retrouver la fougue en 10 et 25€ et j'ai été assez agréablement surpris par mes résultats. Je n'ai pas touché grand chose en 10€ mais j'ai bien été chanceux en 25€, je crois que ma carrière est définitivement lancée:

dios.png.886342131e18b6755dc52c379abda904.png

Spin.png.6205de487f5df2be94e27036663319bb.png

ta fais quoi ? chatter un multiplicateur ? gg ! et sinon ? 

depuis 2 ans ta "carrière" c'est juste du vent, des "je sais que je own je vais vous le prouver" into "oh j'ai la flemme finalement j'ai aucune volonté je vais retenter un énième challenge" que tu va au give up des le depart.

Mdrrrrrrr c'est culotté

cela dit gg profite pour cash out, tu juste tout recracher sinon et ce serait dommage.

(au passage j'ai pas d'idole et je vois pas pourquoi tu ramène tout à lui), j'ai découvert ton thread et ça m'a bien aidé a rigoler quand j'avais pas le moral ! 

Fermez là, le type vient de prendre 3k en quelques jours et avoue avoir chatté sur des expressos 25€ (peut importe ton niveau pour gagner n'importe quel expresso faut chatter de toute façon), il a bien le droit de kiffer sur son thread non.

GG de mon côté, prend en soin par contre :dance:

Salut, rapide update 1 mois jour pour jour depuis la dernière fois. Pas grand chose à signaler, j'étais down de presque 2k5 vers le milieu du mois puis comme d'hab, on fait le taf:

issou.png.1fb038f570955550b19025fa16592e4e.png

Allez, on se retrouve le mois prochain, le South American dream ne va pas se financer tout seul. :ph34r:

Bordel, j'avais oublié que ce thread existait encore. On chill le poker à temps partiel, pas envie de montrer de screens, c'est indécent, on se prépare juste à exit la money poker pour investir sur l'ETH à 500$ et le BTC à 13k$ prochainement.

En attendant, on joue de la NL10 un peu deep, plus de précisions le mois prochain. La bise. :ph34r:

Le 20/06/2022 à 21:16, Bebop a écrit :

Bordel, j'avais oublié que ce thread existait encore. On chill le poker à temps partiel, pas envie de montrer de screens, c'est indécent, on se prépare juste à exit la money poker pour investir sur l'ETH à 500$ et le BTC à 13k$ prochainement.

En attendant, on joue de la NL10 un peu deep, plus de précisions le mois prochain. La bise. :ph34r:

Tu penses que c est une bonne idée d investir maintenant la tout de suite sur ces deux cryptos? Tu as un read?

De mon point de vue de noob en crypto, nous ne sommes qu'au début du bear market, il m'a l'air d'être encore plus violent que celui de 2018. Je pense que ça ne coûte rien d'attendre encore un peu avant d'investir (même si le faire maintenant en DCA ne peut pas être un mauvais move IMO).