Jump to content
This Topic
Bebop

Poker 2022 - Road to YOLO.

Recommended Posts

Il y a 19 heures, totopoker a écrit :

Vous et votre bullshit mental :D

Ptet que si tout les pseudo reg ( mtt compris ) arrêtaient avec leur excel à la con, et leur MC de joueur qui jouent pas au poker ou sont pas gagnant et pensaient plutot a apprendre a jouer au poker les choses se passeraient ptet mieux.

Parole de crusheur a 3bb/100 

Ah t'es pas nul ? jpensais sorry

My bad, vu que jte connais pas jme suis dis que t'etais un grand joueur de poker a 2 cartes.

Apparement t'es un top reg de la PLO200 du .fr

Mes excuses

C'est plutot 5 sinon pas 3 /(

Edited by totopoker

Repeter un truc ca en fait pas une vérité

Mais jveux bien voir un graph a 10bb100 en 400+ ;)  Et si le gonz est coach en méditation c'est cadeau bonus. Jconnais aucun gonz qui crush en faisant des excel sur son programme mental, par contre des types qui smette des mines chaque week end en 1k+ c'est pas ce qu'il manque. Alors c'est ptet condescendant mais tant pis, y'en a marre de lire que le souci des joueurs wannabe pro de NL30 c'est le mental, c'est du bullshit de vendeur de MC ca

Edited by totopoker

il y a 5 minutes, LE VIRUS a écrit :

Même pas vraiment lu le message que j'ai quote. C'est juste que je te trouve condescendant au possible et ca même avant de gagner convenablement à ce jeu (hors % du coach). 

Mes excuses, c'est vrai que quand je suis agacé ou qu'on me titille je répond souvent comme ca ;) . Mais bon la forme osef en vrai non ? :( 

J'ai bien rigolé !

Du blabla, des excuses, une surrestimation de soi et beaucoup de vent brassé (y'a de la concurrence avec Nussman la).

Une année pour tout buller, je pense que tu pouvais pas faire meilleur titre !

Un regfish en puissance (et encore ... fish en puissance ça le fait je pense)

Je pense tu dois avoir beaucoup de frustration, à te demander comment ça se fait que tu crush quedal alors que tu dois penser "avoir un edge sur le field", ce fameux edge que tous le monde a apparemment ! 

et quand j'ai vu la considération que tu avais pour l'aspect mental et la condescendance que tu avais dans tes propos .... 

GG cela dit pour tes quelques grosses perf:) c'est bon avec 3 perf tu peux dire que tu crush hard ! 

Oui, je suis un gros fish, ça ne me dérange pas qu'on me le dise.

Comme je l'ai déjà dit, si je me préoccupais de l'avis général qu'on peut avoir de moi, j'aurais fermé ce thread depuis longtemps.

Par contre, en 3 mois et 200 MTT max, j'ai fait 80x mieux que ton coach maître crusheur ABI 2€. Mais bon, vu que je suis une luckbox sur pattes, y a aucune raison d'être fier.

Bisous et rendez-vous fin décembre.

Le 22/11/2021 à 07:53, Oliv' a écrit :

GG cela dit pour tes quelques grosses perf:) c'est bon avec 3 perf tu peux dire que tu crush hard !

Pour ton pote Rémi il t'en faut moins que ça pourtant.

Le 22/11/2021 à 15:45, Bebop a écrit :

Par contre, en 3 mois et 200 MTT max, j'ai fait 80x mieux que ton coach maître crusheur ABI 2€. Mais bon, vu que je suis une luckbox sur pattes, y a aucune raison d'être fier.

tu te contredis toi même t'es fier d'avoir chatter ? parceque perf de mutant sur 200 MTT veut rien dire a part que tu as eu de la reussite.

Apprenez à analyser les courbes sharkscope au lieu de faire une Angelus mdr et soyez pas RO (et la je parle en manière général). 

Oui, perf sur 200 MTT, ça ne veut rien dire. Par contre, en te lisant, être break-even ABI 8€ sur 3000 MTT (et vendre du coaching de m**de à l'heure équivalent à 20x son ABI actuel en passant) ça ne veut rien dire non plus. Mais si ton cher Rémy était up de 3 ou 4k sur cette même période, tu nous aurais sorti qu'il a fait ses preuves et qu'il n'y a aucune raison de le critiquer concernant son niveau technique.

Donc deux hypothèses: soit tu es de très mauvaise foi soit tu as passé ton enfance trop près d'un mur (voire même les deux à la fois). Pour ma part, j'ai ma petite idée concernant la bonne option.

Le 24/11/2021 à 12:44, Bebop a écrit :

Oui, perf sur 200 MTT, ça ne veut rien dire. Par contre, en te lisant, être break-even ABI 8€ sur 3000 MTT (et vendre du coaching de m**de à l'heure équivalent à 20x son ABI actuel en passant) ça ne veut rien dire non plus. Mais si ton cher Rémy était up de 3 ou 4k sur cette même période, tu nous aurais sorti qu'il a fait ses preuves et qu'il n'y a aucune raison de le critiquer concernant son niveau technique.

Donc deux hypothèses: soit tu es de très mauvaise foi soit tu as passé ton enfance trop près d'un mur (voire même les deux à la fois). Pour ma part, j'ai ma petite idée concernant la bonne option.

Mais la on parle pas de Rémi mais bref

Dans ces cas là pourquoi tu postes un message dans le discord demandant à prendre du coaching avec lui parceque "tu es admiratif de son travail?"

Qui a été bercé trop près du mur du coup ?

Il y a 20 heures, Bebop a écrit :

Je voulais juste bait et connaître ses tarifs. Mais c'est cool de savoir que tu es fan de moi jusqu'à suivre mes faits et gestes sur Discord. :x

Ça confirme que tu es une belle sal*pe en tout cas 

Prendre un screen de son blog ou il se livre et met son ego de côté pour l'afficher sur le CP c'est vraiment un move de p*te.

Franchement sans ce screen j'aurai rien calculé.

Mais faire genre tu l'admire pour avoir ses tarif et après l afficher gratuitement ça se veut être blessant, t'avais juste à mettre sa courbe et faire ton discours de rageux perso je m'en serai battu les gonades.

En plus ton investigations à du prendre du temps en vif + ton thread tu aurai pu dépenser ce temps et te focus sur toi et ton jeux pour espérer crusher un jour ...

Yo !

Petite update qui n'était pas prévue à la base mais j'ai besoin d'aborder certains points et annoncer quelques changements me concernant.

Pour commencer, review rapide depuis mon passage sur PS depuis mi-novembre: j'ai commencé en Zoom NL25 comme prévu, avec des résultats moyens durant les 11k premières mains. Je montais, je descendais et j'étais down de quelques caves durant quelques jours mais sans que ce soit alarmant jusqu'à que je me mette à spew et que ma courbe se mette à plonger avec. Ca m'a frustré, j'ai delete mon début de courbe et j'ai pris un break de quelques jours jusqu'au premier décembre pour repenser à ma stratégie. Finalement, j'en suis venu à quelques conclusions déplaisantes mais nécessaires pour avancer, je vais détailler cela plus en détail ci-dessous.

Premièrement, je me suis aperçu qu'avoir une base théorique correcte ne suffisait pas si on était incapable de faire du volume en conséquence pour valider cela par la pratique. Deuxièmement, mon rythme de travail et ma manière de faire sont actuellement insatisfaisants si je veux réellement progresser vers des objectifs qui me paraissent convenables, c'est quelque chose qu'il faut que je retravaille en profondeur, ce que je fais actuellement.

Mes premières tâches à accomplir sont les suivantes: regagner en focus et concentration sur le long terme et réapprendre à apprendre. Le premier point est quelque chose qu'on nous rabâche souvent (notamment dans les vidéos mentales) sans pour autant nous donner des pistes claires concernant cela. Certes, il faut couper toutes distractions durant le grind (téléphone, Internet, réseaux sociaux) mais est-ce suffisant ? Non. Notre attention à l'heure actuelle est pour une grande partie d'entre nous bousillée par les écrans et les réseaux sociaux qui nous bombardent de notifications et nous habituent à être dans l'attente de réponses immédiates, ce qui joue sur nos cerveaux et détruit notre capacité d'attention (je ne vous apprends rien de nouveau jusque là, normalement), phénomène décrit sous le nom de "dopamine craving".

Mais étonnamment, peu de personnes dans le monde du poker en parlent sérieusement, hormis le seul et unique Bencb. Si vous voulez progresser mentalement et gagner en efficience dans votre manière de faire, sa chaîne Youtube vaudra mille fois mieux que n'importe quelle MC mentale en circulation avec des conseils précieux et concis.

Même si je ne suis sur aucun réseau social (hormis Discord, si on peut considérer celui-ci comme tel), j'ai actuellement encore de gros problèmes attentionnels: je perds du temps sur les forums dont celui-ci, plus que je ne le devrais, de même pour Youtube à regarder des vidéos certes qui m'intéressent mais qui en pratique ne m'apporte rien sur le plan personnel. J'ai remarqué que j'avais du mal à rester concentré sur de longues périodes quand je grind, ce qui amène mon jeu à se dégrader assez rapidement et qui par conséquent m'empêche de faire un volume constant dans la durée. J'ai donc décidé de regagner un peu en focus en suivant quelques règles simples: 1 à 2h de lecture quotidienne (sur des livres m'apportant un réel apport qualitatif sur des sujets tels que l'éducation, l'économie ou du développement personnel sans tomber dans du bullshit), 1 à 2h de travail théorique via des reviews, du liveplay ou du travail sur GTO Wizzard et ensuite, tout l'après-midi pour le grind. Le tout en coupant au maximum mes interactions non-nécessaires avec Internet.

Je vais donc juste revenir vite fait dans les prochains jours pour lire les réponses postées et répondre à d'éventuelles questions et ensuite tout couper pour un temps indéterminé, jusqu'à que je sois satisfait de ma productivité et de ma routine.

C'est tout pour maintenant, à la prochaine.

Edited by Bebop
Fail.

il y a une heure, Bebop a écrit :

Pour commencer, review rapide depuis mon passage sur PS depuis mi-novembre: j'ai commencé en Zoom NL25 comme prévu, avec des résultats moyens durant les 11k premières mains. Je montais, je descendais et j'étais down de quelques caves durant quelques jours mais sans que ce soit alarmant jusqu'à que je me mette à spew et que ma courbe se mette à plonger avec. Ca m'a frustré, j'ai delete mon début de courbe et j'ai pris un break de quelques jours jusqu'au premier décembre pour repenser à ma stratégie. Finalement, j'en suis venu à quelques conclusions déplaisantes mais nécessaires pour avancer, je vais détailler cela plus en détail ci-dessous.

Evidemment si tu supprimes ta courbe quand tu perds quelques caves, tu seras forcément un joueur gagnant. Merci d'avoir partager ton conseil je n'y avais jamais pensé.

Si tu joues en cash et que t’arrives pas a garder ton niveau de focus elevé pendant longtemps pk tu fais pas juste des sessions plus courtes ou plus de pauses? Si t’as prevu de grind 4-5h t’es pas obligé de tout faire l’aprem comme t’as prevu. T’as le droit de jouer 2x45mn le matin avec une demi heure de lecture au milieu, 2 fois l’aprem avec un peu de gtowizard entre les deux et une grosse session le soir avec une pause pipi ou n’importe comment mais bref tu peux eviter de te metree toi meme dans une session de 5h avec des pauses pas suffisament longues pour vraiment recuperer. C’est normal de pas rester au top niveau si on enchaine des heures. Y’a qu’en mtt ou c’est une contrainte. En cash t’as la liberté d’eclater ta session en plusieurs morceaux a plusieurs moment de ta journée et de caler tes autres activités entre tes sessions pour que ton cerveau se repose

Edited by fredydruger