Jump to content
This Topic
DamsIsTight

SNG HU Challenge - From 2€ to playing 500€ SNG's in 2 months

Recommended Posts

Le 03/09/2020 à 13:42, fredydruger a écrit :

Là y'a de quoi bander un peu plus

Spoiler

ou pas :/

Le 03/09/2020 à 13:42, fredydruger a écrit :

Mais je suis certain que dams le sait et qu'il va pas s'aretter en si bon chemin !

(vrai spoiler)

Spoiler

image.png.e398d6db8c20575675cbaa2ec52e8d6f.png

:/ ... ou pas

il y a 12 minutes, WaitWaitW a écrit :
  Révéler le texte masqué

ou pas :/

(vrai spoiler)

Masquer le contenu

image.png.e398d6db8c20575675cbaa2ec52e8d6f.png

:/ ... ou pas

En effet, sessions très compliquées depuis 2j ... J'ai battle, j'ai run comme une chèvre et je me suis fais défoncé. 

Par contre la situation n'est pas si mauvaise que ce que la courbe montre, il me reste environ 1k de roll. On va redescendre en 30/50 et rebuild tout ca pour repartir à l'attaque. Je vous prépare un petit CR un peu plus détaillé mais tu m'as devancé t'as été trop rapide :P 

Edited by DamsIsTight

Day 31 - Update 9 : Le retour sur terre !

Hello à tous !

Les jours passent mais ne se ressemblent pas. Pour la première fois depuis le début du challenge j'ai connu plusieurs mauvaises sessions consécutives. 

J'en avais déjà eu des mauvaises mais qui avait toujours été suivies de très bonnes sessions, encore meilleures qui faisaient du bien au moral (surtout par rapport à la capacité à rebondir après des petits bads runs). Cette fois ci-ci, c'est différent. 3 jours de pertes consécutives ou je n'ai pas réussi à inverser la tendance.

J'ai joué quasiment que des regs entre 2 et 4 tabling au cours de ces 3 jours, et disons le clairement, je me suis quand même bien fait ouvrir. Non pas que j'ai eu l'impression de me faire rouler dessus, mais la drôle impression qu'on connait tous de ne jamais être du bon côté du setup, de ne pas avoir les bons runouts pour value bet / bluffer, plus un skill qui se détériore en lancé de pièces. A ce niveau ca ne pardonne pas !  

Mes bourreaux ? Des joueurs que je respecte, installés entre la 50/100/200 contre lesquels mon edge n'est pas énorme (même si j'estime quand même en avoir un petit). Résultat des courses - 2 100 euros environ. Il me reste donc un tout petit peu plus que 1k de roll. 

Vu la volonté affiché de ne pas éviter les regs, il etait presque logique que ca arrive, mais ca met quand même un léger coup au moral - c'était cool quand la BR faisait que monter quand même :D 

Nous opérons donc la première descente de limite du challenge en 30/50, le temps de remonter à 2k et de re-attaquer les 100 euros.   

Je m'en serai bien passé, mais ca va rajouter un peu de piquant. Je suis confiant quand à ma capacité à remonter tout ca. Je remet le bleu de chauffe et je reviens très vite avec de meilleures news :) 

Le graph Sharkscope n'est plus vraiment à jour mais je vous le met quand même

5f556e27942dd_ScreenShot2020-09-06at7_16_27PM.thumb.png.531806509208a820dcd6bc8578b90483.png

A très vite

PS : D'un point de vue mental, j'avoue ne pas être trop affecté par ce genre de down. J'en ai connu des tonnes, et j'en connaitraient d'autres. J'essaye juste de continuer à jouer mon A-game et quand je sens que c'est plus le cas, je stop. Sur ces formats ou l'edge est quand même relativement faible (on parle de ROI aux alentours des 6 % contre les récréatifs pour les meilleurs), on se rend compte de la catastrophe que ca peut être de joué tilté, voir même B ou C game. 4, 5 buy in de spew et ca peut vite être catastrophique pour le winrate. 

Edited by DamsIsTight

il y a 50 minutes, fredydruger a écrit :

Le retour sur PS en flash c'est bon ou mauvais signe? :ph34r: GL si on se recroise ;) 

Hello fredy. Pas de signes particulier :)  

J'avais l'habitude de les jouer sur wina avant le challenge. Vu que je ne joue que des SNG sur Wina en ce moment pour le challenge et que j'avais envie de me changer les idées en switchant de format je l'ai fait sur PS pour pas trop altérer les résultats etc. 

Edited by DamsIsTight

Question @DamsIsTight

Je vois que t'as ship récemment un 200€

image.png.969d39f02c16d975ff48e16f32032f45.png

C'est parce que le spot était libre et que t'étais certain d'avoir du fish ? ou de l'impatience et tu t'en fous un peu si tu broke parce qu'au départ c'était 2€ ?

D'un point de vue BRM, tu t'autorises de jouer plus haut que ton BRM si c'est fishy jusqu'à quel point ?

Comme quoi pas besoin de jouer des 50ct pour GU un blog quand ça va pas, même les mecs qui jouent des HU 500 font ça.
Bon le côté rassurant c'est que ce sont donc bien des humains  8^

Spoiler
Le 08/09/2020 à 06:37, xxDeheLxx a écrit :

En tout cas GG à Toi de garder le cap et la tête froide dans ces moments qu'on appréhende tous.

Edited by Ad Hoc