Jump to content
This Topic
DamsIsTight

SNG HU Challenge - From 2€ to playing 500€ SNG's in 2 months

Recommended Posts

Le 8/13/2020 à 03:44, Hades78 a écrit :

Une idée de la répartition de ces games entre les HT, turbo et regular? Tu as essayé de lisser la variance comme prévu ou en fait tu as lancé des HT et c’est passé tranquille ?

Pour ton autre poste sur les cartels et la nécessité de bosser, tu fais comment de ton côté ? Le forum sur HuSNG est mort (ou quasi), sur 2+2 c’est plus ou moins pareil et sur le web FR y a rien a ma connaissance... 

Derniere question, tu dis que tu connais pas mal de noms des regs de 50, du coup tes stakes habituels avant les challenges étaient lesquels ?

Merci !!!

Depuis que je suis passé aux 20/30 et que j'ai commencé à mixer hyper turbo et turbo / regulars je dirais que mon ratio doit être 80 (hyper turbos) /20 (turbos regulars)

Pour bosser le jeu quand tu joues des formats solved comme le HU 25deep faut passer du temps sur les solver.

J'ai aussi joué environ 1k/1.5k games contre le cartel de bots à un moment donné et ca m'a fait énormément progressé 

Sinon avant le challenge je jouais en 50/100/200/500. Je rajoute ou enlève la 50 en fonction du trafic que j'arrive à avoir au dessus

Day 11 - Update 7 : Ca swing mais ca monte

Hello à tous, 4j que je n'avais pas posté. Petit point d'étape pour vous dire que je suis toujours en train de grind les 50. Dans les faits je mixe 20/30/50 car le volume en 50 n'est pas suffisant pour avoir assez d'action. 

Overall ca se passe bien, la BK a été multiplié quasiment par 3 depuis le dernier post. Il me reste encore une 10aine de Buy in de 50 à gagner avant de pouvoir commencer à sit les 100. Sharkscope a oublié quelques games mais la BK pointe bien à 1 450euros. 

5f393f9e2b313_ScreenShot2020-08-16at10_15_43AM.thumb.png.bad32e19968637c88222d7b6eebc9305.png

Vous remarquerez sur le graph que ca swing quand même plus qu'avant. 2 gros swings à signaler :

• le premier a eu lieu après un début en fanfare sur les 50 euros (passage de 500 à 1k sur la courbe aux alentours de 900 games) puis gros bad run ensuite qui m'a fait perdre 10 BI très rapidement. Heureusement je n'ai pas eu besoin de redescendre de limite puisque j'avais toujours environ 500 euros de roll. 
  • le deuxième bad run (aux alentours de la game 1100), juste après avoir réussi à regrind les pertes du premier down. 

Je m'estime quand même chanceux de ne pas à avoir eu à gérer ces downs au tout début de mon attaque des 50. Si ca avait été le cas, j'aurais été obligé de redescendre de limite. 

Autre point intéressant - qui explique aussi les swings - ce sont les battles. Depuis que je suis passé aux 50 euros j'ai du jouer environ 60/70% de mes games contre des regs. Déjà notamment 200 games contre le même adversaire, qui après avoir été enclin à lancer une battle sur 6 tables vient de give up ses lobby en 30/50. 

Bref, tout ca est satisfaisant ! La BK continue de monter et j'espère pouvoir attaquer les 100 le plus vite possible. 

A très vite :) 

Mieux que Jésus, toi tu cours sur l'eau ! 

Tu défonces tout et surtout avec une BR de départ ridicule qui up vitesse grand V

Tu devrais être dans "la Une" et encore respect !!

Continue c'est droit devant ! B|

maxresdefault.jpg.8e32aa62640f2308e2720461b9bed4f4.jpg

Impressionnant. Et un plaisir ce thread, sur un format dont on parle trop peu à mon goût !

Je suis étonné que tu joues 80% de hyper turbos, car du coup y'a pas toujours la peur d'être vs un bot si le format est "solved" comme tu dis?

En ce qui concerne les bots justement, y'en a à toutes les limites ? Comment ils se font choper, si ils se font choper ? Tous leurs adversaires sont remboursés ?

Combien de tables joues tu en même temps?

Et enfin, penses tu que le format 75BB puisse être "solved" prochainement comme le 25BB?

Vivement la suite en tout cas, GL !

Edited by assssn

Bon comme j'avais 5' à glander devant mon café et que j'aime bien ce ptit challenge, je suis aller sur SScope.

En attendant qu'OP nous fasse son CR des familles, un petit résumé des swings:

Plusieurs tempêtes pour l'ami Dams, après un up à 1500e, un gros creux de vague sous les 700e vers le game 1500.

Mais remontada à 1700e en 100 games (grand fou !!!!), puis redown à 1K en quasi 100 games pour  re up à nouveau  à 1800e (c'est chiant raconté comme ça hein !!) .

Bon en attendant un vrai CR, OP arrive à 2K games, une BR à près de 1500 et battle toujours les 100e donc pas d'inquiétude.

GL encore à toi et j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais bon on avais pris l'habitude du CR quotidien nous, hein!!!!

8^

Edited by xxDeheLxx
me suis pas relu devant mon ptit café....

Day 26 - Update 8 : Ca faisait longtemps

Hello à tous, de retour après près de 2 semaines sans news.

Désolé pour le silence radio, je me suis fais un peu discret car je suis parti en vacances au soleil et en ai profité pour me ressourcer. Même si je n'ai pas envoyé un volume de mutant j'ai quand même joué environ 800 games depuis le dernier update. La grande majorité en 4 tabling en Hyper turbos 50euros contre des regs (et plus recemment en 100euros). Comme l'a fait remarqué @xxDeheLxxca a donc pas mal swingé !

Les enchainements de +10 / -10 buy in sont supers fréquents quand on joue contre des bons joueurs. Pas grand chose à faire quand la variance s'acharne et que vous ne pouvez pas gagner un all in (cf le graph plus bas : le gros down aux alentours de la game 1 500). Le seul truc à faire dans ce genre de cas c'est de continuer à jouer son A game, ca finit toujours par tourner.

Point positif: à force de battle, les regs commencent à me respecter et dorénavant la plupart d'entre eux refusent les revanches contre moi. Je commencent donc à pouvoir hold le lobby de plus en plus souvent et du même coup à jouer contre plus de joueurs récréatifs. 

Du coup d'un point de vue BK ca donne quoi ? 

Le bilan est bon puisque j'ai réussi à clear les 50 et à m'installer sur les 100euros.

J'ai passé la barre des 3k de bankroll pour la premiere fois du challenge !

Il me reste donc encore 10 buy in de 100 à gagner et je pourrais m'attaquer aux 200 euros, l'avant dernière marche de ce challenge. 

Le graph depuis le debut (il manque toujours quelques games non trackés par Sharkscope) : 

5f4eaaf92f6d9_ScreenShot2020-09-01at4_11_14PM.thumb.png.1dacf05094d4d9c741c74be1f9823565.png

La BR : 

5f4ead46421c8_ScreenShot2020-09-01at4_21_21PM.png.c76a1c0a138e36aa48791d5b4fa15446.png

A très vite :) 

Edited by DamsIsTight

RESPECT mec'  !!  :mon-maitre:

Avec un BRM hyper agro de x10 / x15, et démarrant en bi 0.50cts pour se retrouver en bi 100.00E en moins d'un mois avec 3000E NET ! OUCH !

bruce.jpg.3569972603124fce65ba5f9003662350.jpg

@holalalalalalalalalalaaaa :  faut le mettre en UNE sur le CP car des challenges comme ça, même les rooms n'y arrivent pas avec leurs teamspros à démontrer la faisabilité et en HU c'est plus chaud qu'en mtt car pas de prime autre que du x1.8 à la gagne. 

Edited by MrFeeling

il y a une heure, MrFeeling a écrit :

faut le mettre en UNE sur le CP car des challenges comme ça, même les rooms n'y arrivent pas avec leurs teamspros à démontrer la faisabilité et en HU c'est plus chaud qu'en mtt car pas de prime autre que du x1.8 à la gagne. 

Une idée du titre de la news? Je pensais à "Un reg de hautes limites réussit a battre les micros, small et mid stakes tout en gagnant 2 smics sur un format sans variance : poker is not dead" :ph34r:

No offense dams mais jusqu'ici c'était une bouchée de pain ce challenge. A priori c'est maintenant que ca devient marrant. Et feeling montre encore une fois qu'il comprend rien au poker. Ok on gagne que 1.8 bi en HU mais la variance liée à ce format a rien à voir avec les MTTs. Il suffit de lire son dernier post pour en être convaincus. Il parle de swings de +10/-10 bi. Sur son graph le swing le plus gros c'est quoi, 15-20 bi? Bref c'est a peine le swing qu'on fait en une demie session MTT donc évidemment le risque de brokage est bien plus faible et les chances de réussite plus élevées. Sans même parler de son expérience sur le format. Ça aurait été la honte de fail je dirais :P 

il y a 43 minutes, fredydruger a écrit :

No offense dams mais jusqu'ici c'était une bouchée de pain ce challenge. A priori c'est maintenant que ca devient marrant.

Les lecteurs vont apprécier ton opinion sur ses résultats "hyper facile à réaliser". Monter de  0 à 3000E NET en HU ! En démarrant en 0.50cts et le tout sur 1 mois, "une bouchée de pain" tu dis... :rofl:

Et ton "marrant" te fait espérer qu'il se broke aussi ? (<< ce n'est pas une question, ne réponds pas, merci)

Pour le reste... je n'ai jamais écrit ce que tu dis, arrête de mythonner.

Non c'est juste que le challenge jusque là était pas à sa hauteur vu ce qu'on sait de ses aptitudes. Si t'arrives pas le voir et à être en extase devant ces résultats au point de vouloir le mettre en une alors que le challenge est pas fini il t'en faut peu.

Spoiler

il y a 45 minutes, MrFeeling a écrit :

Pour le reste... je n'ai jamais écrit ce que tu dis, arrête de mythonner.

Il y a 3 heures, MrFeeling a écrit :

des challenges comme ça, même les rooms n'y arrivent pas avec leurs teamspros à démontrer la faisabilité et en HU c'est plus chaud
qu'en mtt car pas de prime autre que du x1.8 à la gagne. 

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Ok on gagne que 1.8 bi en HU mais la variance liée à ce format a rien à voir avec les MTTs. Il suffit de lire son (son = celui de dams, pas de feeling) dernier post pour en être convaincus. Il (dams) parle de swings de +10/-10 bi. Sur son graph le swing le plus gros c'est quoi, 15-20 bi? Bref c'est a peine le swing qu'on fait en une demie session MTT donc évidemment le risque de brokage est bien plus faible et les chances de réussite plus élevées.

Je mythonne pas reprend pourtant tes mots. Tu compares ce challenge a un challenge mtt, celui du vietfou en l'occurence. Les deux ont pas grand chose à voir et le fait de ne gagner que 1.8bi par game ne rend certainement pas celui ci plus compliqué. Et ensuite je prend l'exemple des swings dont dams parle pour étayer mon propos. Fais des efforts un peu avant de poster lis correctement

Edited by fredydruger

Et c'est maintenant que ca devient marrant non pas pour les risques de brokage j'suis sur qu'il joue pas sa liferoll là dessus. Ca va etre marrant simplement parce que c'est maintenant que les choses serieuses commencent! Jusqu'ici l'échauffement s'est bien passé il a survécu a un brm hyper aggro c'est déjà bien mais maintenant va y avoir bagarre! Les regs vont moins le laisser sit, y'en aura des meilleurs, les swings vont etre plus gros et peut etre qu'on aura droit à des super HH ;) 

Dans un sens je rejoins un peu mr feeling (purée je vais me prendre des -1 en masse). 
Même si reg HS et tout et tout, quand tu vois le nombre de challenge passés et en cours, faire un from 2€ to 3k€ en moins d’un mois, ça force quand même le respect. Même si format avec le moins de variance, même si OP aurait été ridicule de fail, etc etc.

Alors certes pas au point de le mettre en une mais je pense qu’on est nombreux à être impressionnés déjà (la plèbe des micros/basses limites...).  Et il faut avoir la motivation de le faire aussi parce que j’imagine que c’est pas simple de lancer des 2€ quand t’es habitué aux 200.

@DamsIsTighttu parles de la possibilité d’avoir tes seats réservés assez tranquille à certaines heures, tu joues sur quel créneau horaire du coup ?

Et +1 sur les demandes de HH ! Et d’ajustement cs le field des limites ou tu joues maintenant si possible !

il y a une heure, Hades78 a écrit :

quand tu vois le nombre de challenge passés et en cours, faire un from 2€ to 3k€ en moins d’un mois

la diff c'est que pour la plupart c'est des gens pour qui ce challenge en est vraiment un (ex: pas joué au poker depuis 5 ans j'étais reg de mid stakes je vais reesayer.. jamais battu la NL25 je tente une huitieme fois. Challenge pour passer pro etc..). Ici ca semble pas etre le cas. Enfin pour l'instant ca l'était pas. Faut que le challenge soit proportionnel au niveau de hero quand même sinon même si c'est réussi, la plèbe que nous sommes reste sur sa faim :D Pour exemple récemment un reg de spins/short track a fait un challenge 50 to 50K en démarrant de très bas avec des 1€ et ptet meme plus bas et il est allé tout jouer jusqu'à la 25-50 et les spins 250s. Là y'a de quoi bander un peu plus. Mais je suis certain que dams le sait et qu'il va pas s'aretter en si bon chemin ! C'est pour ca que les choses serieuses commencent maintenant ;) Je dénigre pas sa performance, loin de là. Ca aurait pu etre pire. Mais jusqu'ici c'était pas la mer à boire on dirait et c'est ce que je ressens en lisant ses posts.

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Pour exemple récemment un reg de spins/short track a fait un challenge 50 to 50K en démarrant de très bas avec des 1€ et ptet meme plus bas et il est allé tout jouer jusqu'à la 25-50 et les spins 250s. Là y'a de quoi bander un peu plus. 

Possible d'avoir le lien en MP ? Je me rappelle pas avoir lu un tel challenge ici (ou alors, je m'en rappelle plus du tout, ce qui serait bizarre) ! 

Merci par avance, et désolé de parler d'un challenge d'un autre sur celui d'OP. :( 

il y a 14 minutes, fojAA a écrit :

Possible d'avoir le lien en MP ? Je me rappelle pas avoir lu un tel challenge ici (ou alors, je m'en rappelle plus du tout, ce qui serait bizarre) ! 

Merci par avance, et désolé de parler d'un challenge d'un autre sur celui d'OP. :( 

c’était le mec de abcpoker sur twitch (https://www.twitch.tv/abcpoker_), regarde si y a les replays.

Il avait passé les 100k je crois apres quelque perf mtt (highroller, grand tournament)

Le 19/08/2020 à 11:40, fredydruger a écrit :

Prochainement? Lol

Peux tu développer pour les lowiq de mon style stp? 

Le 03/09/2020 à 15:18, anakra a écrit :

Il avait passé les 100k je crois apres quelque perf mtt (highroller, grand tournament

Il s'est arreté a 150 k même , histoire de