Regatbreizh56 Regatbreizh (partypoker.fr) Regatbreizh56 (PMU Poker.fr) Regatbreizh56 (PokerStars.fr) Regatbreiz56 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +116 % 2420 posts Posted August 4, 2020 NewsLe MegaPoker Festival de retour à La Grande-Motte du 3 au 13 septembreAprès une première réussie en 2019, TexaPoker et PMU.fr poseront à nouveau leurs bagages au Pasino de La Grande-Motte du 3 au 13 septembre pour la deuxième édition du MegaPoker Festival.[...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites
putsh Fanoudu92 (PMU Poker.fr) Hanamiya (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -12 % 118 posts Posted August 4, 2020 Moi je dis faut voir c'est pas jouer tout ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hiboux Salut kriss, je suis intéressé pour 50 x 100 avalon si c'est jouable pour toi. CPiste Holothurisme : +84 % 740 posts Posted August 5, 2020 C est clairement pas joué ... mais si joue , ça va être génial ! Et la folie sur place !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 200 posts Posted August 19, 2020 in pour ma part en espérant que cela soit maintenu Ca va être top ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 200 posts Posted August 24, 2020 Pour information, APO m'a indiqué qu'une annonce devrait être faite ce jour pour un report du tournoi.. Plus d'infos à suivre 0 Share this post Link to post Share on other sites