Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Il y a 2 heures, SickMyDuck1987 a écrit :

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il ne devrait pas ?

Bah je suis pas assez bon joueur pour comprendre tout ce qu'il font mais j'ai pas l'impression que Dneg va suffisamment 3barrel en bluff 2OC sur ce genre de board, du coup ca me parait un peu comme se tirer une balle dans le pied que de call AJ.

Mais bon vu qu'il as gagner des millions online il doit avoir des raisons

Autrement il y a pas de bons joueurs de NLHU  qui voudrait analyser les stream ou relayer les strem en français par hasard pour les non anglophone comme moi. Ce serait cool ça.

Edited by putsh

Polk: "C'était juste une question de temps avant d'avoir une session perdante online. Honnêtement,j'etais à une river près de repartir avec -4 buyins. Content de m'en tirer avec un peu + que -2 buys-ins."

Negreanu: "Bien d'enregistrer une session de + 2 buyins. Perdu ce put*** de JJ vs TT, qui m'aurait fait gagner 4buyins en tout, mais une victoire est une victoire disait @PoneyTresSage, surtout en LDC.

1372 mains jouées sur 25000 et je perds 4.5 buy ins." (Soit 180k$, NDLR)

Edited by GeneralM

En fait polk va le laisser espérer un peu pour que le challenge dur, pour prendre plaisir à le défoncer, et le raser complet 

PERSO je n'apprécie pas ce type de présentation ou on ne voit pas les cartes et après avoir essayé de suivre le premier épisode online j'ai jeté l'éponge.

On voit éventuellement quand il y a show down  mais a ce moment la arrive la main suivante et il est trop tard pour moi du moins pour analyser autrement que de voir celui qui a gagné le coup d'un poil ou celui qui l'a perdu sur un Bad bluff ou Bad beat.

Et du coup je suis très dubitatif sur les commentaires sur les actions de tel ou tel joueur que l'on peut lire.

Mais bon il en faut pour tous les gouts que d'aucuns puissent s'ériger en commentateurs de haut niveau avec l'expérience leur BR en micro stakes

faut pas se leurrer, le résultat positif de hier c'est juste que negreanu a été deux fois dans un setup positif ( KK > JJ et un autre 80/20 ), le reste du temps, il se fait défoncer par Polk sur toute les streets...

il y a 55 minutes, I'll squeeze a écrit :

faut pas se leurrer, le résultat positif de hier c'est juste que negreanu a été deux fois dans un setup positif ( KK > JJ et un autre 80/20 ), le reste du temps, il se fait défoncer par Polk sur toute les streets...

C'est clair que la domination de Polk sur l'heure et demi est vraiment belle à voir.

Le call du 5bet avec AJo vs AK et le coup de JJ vs TT de doug, ça va entrer dans la legende  ? ...

Certes negreanu a du mal à s’adapter aux overbets, et à l’agressivité du jeu de doug mais il se pourrait bien que ce match soit plus serré que prévu. 

je me trompe peut être mais après le bluff raté du QJ vs AQ sur le board, A 4 6 A 4, j’ai trouvé que doug était moins concentrer par la suite de cet episode 4. 

Nan mais on s’en fout t’isoles 2 mains là, re regarde la première heure, la majorité des pots sans showdown c’est Polk qui les ramasse.

les JJ vs TT eux vont s’équilibrer sur les 25k hands

Edited by Gexti

Negreanu est repassé devant , ça l'enterre beaucoup trop vite ici certes il a peut etre un petit déficit de technique mais ça fait pas tout c'est un mostre d'adaptation et il lit les adversaires comme personne , moi je le vois win le challenge assez facilement et encore plus si il refont d'autres sessions live.

Il se dit surement que la victoire est loin d'être acquise et qu'il vaut mieux pour le moment calmer le jeu et pas trop trash talk pour pas se prendre un retour de bâton.
Polk sur Twitter c'est un peu comme moi sous la douche : y'a l'kiki qui rétrécit

Team Polk encore et toujours quoi qu'il arrive

Il y a 2 heures, Hades78 a écrit :

Bien étrange comme commentaire de Polk. Y a pas un cas imo ou tu annonces en plein hu que ton adversaire devient au moins aussi fort que toi. Nice troll non ?

Je trouve que tu déforme bcp ses mots, il dit juste qu'il fait moins d'erreurs dans certains spot et absolument pas que negreanu devient au moins aussi fort que lui. Il y a gouffre entre dire "il as corrigé ses erreur dans 2/3 spot" et " Mnt il est à mon niveau".

PS: c'est clair qu'il veut les 25k hd

Je trouve pas son play franchement horrible dans cette main.  Il doit avoir des float sans h et sans showdown equity pour pouvoir bluffer river , les c sont imo de bons candidats puisqu'ils bloquent les 8cx.  C'est sur que ça doit être un low frequency play ; mais ça m'étonnerai pas que Pio mixte un petit % de call avec son combo.

e : J'ai fait une sim rapide, 9c7c call en effet de temps en temps (20%ish) turn. 

Edited by democrite

Daniel Negreanu

@RealKidPoker

Big win today puts me back in the lead in the match:

Hands Played 1737

Result +$25,916.87

A long way to go to the finish line but very happy to be ahead obviously. Next session Monday.

1:54 AM · Nov 14, 2020