Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Salut je viens voir un peu ce qui se passe par ici. 

Negreanu est moisi j'ai l'impression non ? Je crois voir un blunder toutes les 5 mains sans même voir les holecards ou avoir joué depuis 4 ans.

Edited by ArtPlay

En effet c'est un viol.

Ceci dit Polk est réellement monstrueux, çà faisait très longtemps que j'avais pas matté de hu high stakes en nlh mais il faut reconnaître qu'il joue à un très très haut niveau.

La différence de bagage technique est hallucinante.

il y a 55 minutes, SmokeOne a écrit :

Lol @ Mike matusow qui disait avoir mis la moitié de sa br restante sur Negreanu

La moitié de zéro , ça fait zéro , du coup il doit pas ressentir une tonne de pression le matusow...

Doug "Truck Driver" Polk (@DougPolkVids) a tweeté : Session Total: 424 hands +$218,292.78

Challenge Total: 624 hands +$101,792.78 (And Daniel owed 2 buttons)

Felt good today. Obviously ran hot in some important spots. Much happier to be back on the online felt. https://twitter.com/DougPolkVids/status/1324874513692069888?s=20

Edited by Kelevra

Il y a 9 heures, Kelevra a écrit :

Doug "Truck Driver" Polk (@DougPolkVids) a tweeté : Session Total: 424 hands +$218,292.78

Challenge Total: 624 hands +$101,792.78 (And Daniel owed 2 buttons)

Felt good today. Obviously ran hot in some important spots. Much happier to be back on the online felt. https://twitter.com/DougPolkVids/status/1324874513692069888?s=20

Negreanu aurait mieux fait de fold les 400 mains d’hier ça lui aurait coûter moins cher...

Le live ne faisait que annoncer le massacre qui se déroule sur le online, Negreanu est incroyablement nit, ça fold des secondes paires correctement kickées sur un deux barrel mi pot turn face à un joueur plutôt bluffy donc il va évidemment se faire exploiter et y laisser des plumes

Ça ressemble de plus en plus à un des HU le plus EV+ de l'histoire, ça apprendra Negreanu à gérer son ego et à regarder les vidéos de KT sur le mental :dance:

News

Leader après la session d'introduction dans les studios de PokerGO, Daniel Negreanu n'est pas parvenu à maintenir son avantage sur les tables de WSOP.com. En l'espace de 424 mains, Doug Polk lui a ainsi soustrait 218 000 $ soit l'équivalent de cinq caves. Selon les spectateurs du forum, la physionomie de la partie n'augure rien de bon pour Kid Poker...

[...] Lire la suite…