Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Le 3/1/2021 à 12:17, bobochilla a écrit :

Limitless se fait poutrer par tout le monde en hu depuis quelques mois, si fedor arrive vraiment préparé et qu'il à taffé avec des coachs solide ça pourrait être un match intéressant.

Il est up pas mal vs Munez_Star

Il faut voir quel définition de drunk ils vont prendre par contre

Le 02/03/2021 à 08:30, Zarshka a écrit :

Il est up pas mal vs Munez_Star

Il faut voir quel définition de drunk ils vont prendre par contre

C'est le seul match de hu sur lequel il est up , et moglimiranda aussi mais pas de bcp. Il a perdu tous ses autres matchs , et certains de beaucoup.
Ca devrait être fun en tout cas.

Le 01/03/2021 à 10:52, king jacob a écrit :

Si il boit qu'une seule bouteille de vin et qu'il est "drunk" c'est qu'il est pas si polonais que ça ...

Si tu veux faire un concours de boisson avec un polonais, il faut choisir le vin, ils maîtrisent pas.
Par contre, j'ai testé une fois avec la vodka, j'ai perdu aisément -_-

Le 05/03/2021 à 22:08, billy_thefit a écrit :

doug polk a laché un petit : negreanu > fedor en HU si le match avait lieu maintenant comeme

Y'a surtout un gros clash entre limitless et Polk d'après ce qui s'est dit en itw post game ! Quelqu'un a des infos ?

Sinon c'est standard le rouge à lèvre en nosebleed ?

604584c102fef_ScreenShot2021-03-08at02_53_44.png.130157588e8aebf5646310ddf3966d0c.png

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Skip a écrit :

Y'a surtout un gros clash entre limitless et Polk d'après ce qui s'est dit en itw post game ! Quelqu'un a des infos ?

Sinon c'est standard le rouge à lèvre en nosebleed ?

Doug essai de faire en sorte que buttonclickr ai un nouveau challenge vs limitless, donc il fait tout pour essayé de toucher l'égo de limitless vu qu'il le sait sensible la dessus.
C'est même buttonclikr qui a pas fait autant du rentre dedans comme doug lui suggerait.
Ca me semble très très compliqué que ça fonctionne vu ce que clickr lui à fait lors du premier match et ce que victor aurait à perdre en réputation si c'était autant médiatisé qu'un challenge comme ça

Edited by bobochilla

Le 03/03/2021 à 18:11, JAX a écrit :

image_2021_03_03T14_30_02_846Z.png.c20c5fd3fb840dbb595c0e33ca409f88.png

Free money ou spew ? (Breakeven = 7bb/100, si 160 std deviation, qu'ils jouent 1600 mains et que je me suis pas trompé dans mes calculs).

Dommage du coup

évidemment huge variance sur si peu de mains mais t’as suivis un peu le HU j’imagine? J’ai rien suivi du tout, tu dirais quoi du jeu des 2? 
Si qqn d’autre a suivi de près et à des infos etc n’hésitez pas 

Le peu que j’ai vu du premier episode j’ai ete choqué a quel point wiktor etait un enorme nit mdr. Notamment fold Ax en bb vs triple sur Axxxx en srp, board pas si scary ca me semblait etre un turbo snap hero call mais bon mes conaissances en hu 100d sont inexistantes lol. Pas trop regardé le reste finalement la hype etait enorme, aussi enorme que l’ennui devant ce stream..

Doug ainsi que d’autres commentateurs ont emis des doutes quand au fait que ce match soit legit (en tous cas apres le premier episode). Pour eux le niveau affiché etait tellement bas que ca pouvait pas etre vrai mdr. Soit gg qui les fait jouer en play money pour faire de la pub. Soit wiktor qui punt intentionellement dans l’espoir d’avoir de l’action en 500/1000 plus tard. 

il y a 40 minutes, ALEX777 a écrit :

Dommage du coup

évidemment huge variance sur si peu de mains mais t’as suivis un peu le HU j’imagine? J’ai rien suivi du tout, tu dirais quoi du jeu des 2? 
Si qqn d’autre a suivi de près et à des infos etc n’hésitez pas 

Pas suivi, j'ai juste bet pour ré-équilibrer la collone Total Bet qui était à $6666.

Posted (edited)
Il y a 9 heures, fredydruger a écrit :

Le peu que j’ai vu du premier episode j’ai ete choqué a quel point wiktor etait un enorme nit mdr. Notamment fold Ax en bb vs triple sur Axxxx en srp, board pas si scary ca me semblait etre un turbo snap hero call mais bon mes conaissances en hu 100d sont inexistantes lol. Pas trop regardé le reste finalement la hype etait enorme, aussi enorme que l’ennui devant ce stream..

Doug ainsi que d’autres commentateurs ont emis des doutes quand au fait que ce match soit legit (en tous cas apres le premier episode). Pour eux le niveau affiché etait tellement bas que ca pouvait pas etre vrai mdr. Soit gg qui les fait jouer en play money pour faire de la pub. Soit wiktor qui punt intentionellement dans l’espoir d’avoir de l’action en 500/1000 plus tard. 

Soit viktor est complétement surcoté en hu ;)

Edited by bobochilla