Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Y a un vrai problème soulevé par cette vidéo

(J'utilise des chartes, pas que ça change quelque chose mais autant le dire)

Edited by Jack Kincaid

Pour moi, la révélation du match fût Landon Tice, que j'avais juste entrevu cet été sur twitch crusher Doug en h-u.

Ses analyses sur le stream de Joe Ingram étaient étourdissantes. Pendant le challenge il a aussi été jouer un de ses premiers tournois live, au Venetian, et ship devant 1k+ joueurs pour 200k+... A 21 ans et jouant depuis 2 ans...

Bref, le prochain challenge qui m'excite énormément est ce Landon Tice vs Bill Perkins. Avec un twist : Landon doit gagner plus de 9bb/100 mains pour remporter le challenge sur 20k mains.

Bill est probablement encore plus maniaque que Doug, bref ça va gicler :)

vu surTwitter : Bill Perkins has agreed to a 20K-hand $200/$400 HU challenge against the 21-year-old poker prodigy Landon Tice. Tice is laying 9 BBs/100 hands to play Perkins and will have to win over $720,000 to come out ahead in the challenge.

https://pokerguru.in/poker-news/gossip-column-landon-tice-bill-perkins-ready-for-a-high-stakes-challenge-09022021/ montre leur marchandage pour établir le handicap :D

Cela fait des années que je n'avais pas posté mais je dois avouer que même un vieux dinosaure comme moi ne peut que sortir de sa torpeur pour coller un +1000 à Landon Tice que j'ai également découvert sur les live de Joe Ingram. Apprendre qu'il n'a que 21 ans est d'autant plus surprenant tant il est juste sur ses propos.  Je n'en reviens pas.

il y a 23 minutes, fredydruger a écrit :

J’ai tellement envie que phil win tilt comme un rhinocéros comme ca daniel pour vérifier s'il est possible de tilter encore plus que Daniel la ferme a tout jamais :x

fyp :D

On est refait put**n :towel:

Eloignez les enfants et mettez les boules quies, ca va whine, tilter, trash talk, etc....

2 des plus gros livetard / linetard que le poker porte, ca va être épique.

Quelqu'un pour une cote de celui qui tilt en 1er? Moi je bet sur Philou quand même vu que ca va être en live :x

Il y a 1 heure, Skip a écrit :

Aucun sens ?

Le + gros chattard de MTT vs un top reg de CG ? Ils s'affrontent en quoi ? En Shi-Fu-Mi ?

Limitless se fait poutrer par tout le monde en hu depuis quelques mois, si fedor arrive vraiment préparé et qu'il à taffé avec des coachs solide ça pourrait être un match intéressant.

Si il boit qu'une seule bouteille de vin et qu'il est "drunk" c'est qu'il est pas si polonais que ça ...

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Skip a écrit :

Aucun sens ?

la publicité. L'égo. L'argent. Le fun. Le why not?

Remembrer le ring de boxe thai Elky vs Lex?

Edited by BidulE

fedor :rofl:
ça n'a aucun sens, j'ai dû rater des infos