Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Doug Polk vs Daniel Negreanu : le heads up aura bien lieu

Recommended Posts

Il y a 9 heures, loorent a écrit :

c'est du show, ils veulent faire de l'audience...au moins pour Dneg. Pour polk, il veut de l'audience ET la tune de Dneg.

Il y a 5 heures, Itsgonabiraide a écrit :

Possible de traduire si possible, merci d'avance.

Negreanu est la petite p*te de Polk. De rien :)

Écouter negreanu pleurer sur la “chance” de son adversaire ça fait franchement pitié. Le gars a assez d’expérience pour savoir que c’est du bullshit, il essaye juste de sauver la face vis a vis de sa fan base. 
Perso et contrairement à beaucoup de commentaires j’aime bien les deux gars. Alors ok negreanu est ridicule avec sa nana sa bouffe bio ses chiwawas son épilation avant les World Series mais je respecte sa carrière, pas facile de tenir aussi longtemps dans ce milieu. Il a forcément des qualités, notamment celle de s’adapter à des joueurs de niveaux différents. 
Doug jaime beaucoup son côté décalé un peu trash talk, mais au delà de la forme sur le fond c’est un des meilleurs pour expliquer les spots, disséquer les ranges et faire comprendre au commun des mortels son raisonnement. Au niveau pédagogie il est bon. 
Au final c’est gagnant gagnant ce deal. Certes negreanu va perdre mais personne ne lui reprochera de ne pas avoir de corones. Tous le monde sait qu’il n’a pas le niveau contre les meilleurs HU players du monde. On parle de lui et c’est pour ça qu’il est payé aujourd’hui, pas pour ses résultats. 
Doug gagne des sous et fait le buzz, c’est ça qui le branche plus aujourd’hui, plus que jouer au poker. 
Et enfin on parle du jeu alors que le jeu n’est pas au mieux, bravo aux deux pour l’action au milieu d’une époque chiante comme la pluie... 

Edited by HAL

GG au deux acteurs pour leur combat de guerriers, chacun de nous pourras tirer ses conclusions, mais chapeau et dneg perd avec les honneurs ça aurais pu être pire pour lui 

News

Au terme de 36 sessions et 25 000 mains, le match opposant Doug Polk à Daniel Negreanu est officiellement terminé. Le duel s'est terminé en apothéose pour l'Américain avec une ultime soirée à 256 000 $. Les deux joueurs se sont mutuellement rendu hommage dans la foulée des dernières mains.

[...] Lire la suite…

Pas suivi comment le pari a ete lance, mais pour DNeg partir avec un handicap et ne pas demander a jouer plus de mains en live ou il aurait pu compenser, c'est difficilement comprehensible. C'est Luneau je crois qui disait qu'il n'avait aucun probleme a affronter un Ivey online, mais que jamais il ne le defierais en live.

Edited by 1millionnissa

Negreanu c'est un peu cet oncle de famille que tu admirais quand t'étais petit mais qu'est devenu gênant à chaque repas de famille, étant devenu un gros con raciste et complotiste en prenant l'âge. 

Autant on est obligé de le respecter pour sa carrière, autant ça fait de la peine de le voir pleurer sur la luck après tout ce temps. Perso il me fait de la peine, entre ces tilts incessants et ce genre qu'il se donne depuis quelques années avec sa pseudo muscu je tape sur mon ordi et sa bimbo cliché insta en guise de femme.. C'est plus le Negreanu à la dégaine d'SDF ,avec ses vannes et ses reads de malades qu'on a connu pendant des années. 

Victoire méritée pour Polk au final, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de sessions live ç'aurait été beaucoup plus agréable à regarder sur le long terme. 

Edited by -Elu-

Il y a 2 heures, -Elu- a écrit :

C'est plus le Negreanu à la dégaine d'SDF

lol wut?

il y a 48 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

lol wut?

Sil vou plai 5euuuuro sil vou plaiii

daniel_negreanu4.jpg

Edited by IpromizUHell

Le 01/01/2021 à 23:49, loorent a écrit :

Bet sur ses pertes à la fin ?

je dis -1,3M total.

Le 02/01/2021 à 00:04, patrickb_ a écrit :

-1,31M total here 

Le 02/01/2021 à 03:12, Rital9zero a écrit :

-1 310 001

@Rital9zeroje crois bien qu'on doit tous les deux une bière à @loorentà la ré-ouverture du CCM.
Chapeau l'artiste :mon-maitre:

Il y a 5 heures, IpromizUHell a écrit :

Sil vou plai 5euuuuro sil vou plaiii

daniel_negreanu4.jpg

Tout ça parce qu'il est d'origine roumaine... c'est pas joli joli de la part d'un mélenchiste échevelé !! (on rigole)

Sinon ça sort d'où le fait qu'il serait complotiste et raciste ? 

Le 03/02/2021 à 22:18, HAL a écrit :

Alors ok negreanu est ridicule avec sa nana sa bouffe bio ses chiwawas son épilation avant les World Series mais je respecte sa carrière

Il y a 9 heures, -Elu- a écrit :

Perso il me fait de la peine, entre ces tilts incessants et ce genre qu'il se donne depuis quelques années avec sa pseudo muscu je tape sur mon ordi et sa bimbo cliché insta en guise de femme..

Amanda+Leatherman+Main.jpg

giphy.gif

il y a une heure, ImsoApi a écrit :

Amanda+Leatherman+Main.jpg

giphy.gif

Amanda est charmante rien à dire la dessus, regarde juste le vlog 1 wsop 2019, a 3’ , le sketche avec ses chiens sa bouffe ca dure tout l’été, la flemme de trouver les autres vlogs. Ça se laisse regarder mais chez les negreanu c’est kitch voir un peu bizarre parfois, je te laisse te faire une idée... 

Edited by HAL

il y a 30 minutes, HAL a écrit :

Amanda est charmante rien à dire la dessus, regarde juste le vlog 1 wsop 2019, a 3’ , le sketche avec ses chiens sa bouffe ca dure tout l’été, la flemme de trouver les autres vlogs. Ça se laisse regarder mais chez les negreanu c’est kitch voir un peu bizarre parfois, je te laisse te faire une idée... 

Ah oui ok, moi je me questionnais juste sur sa femme que je trouve normale :)  Arrivé sur Google image : "Ok elle a les boobs apparents dans sa robe de mariée mais bon ..."

Edited by ImsoApi

Il y a 3 heures, DarkPassenger a écrit :

Tout ça parce qu'il est d'origine roumaine... c'est pas joli joli de la part d'un mélenchiste échevelé !! (on rigole)

Jamais entendu parler de ces rumeurs.

il y a 12 minutes, IpromizUHell a écrit :

Jamais entendu parler de ces rumeurs.

Detendez vous quelqu'un au dessus faisait juste référence au concept du "tonton raciste" que t'admirais quand tu étais petit et qui t'a déçu par la suite

c'est une image quoi...

2021......

Il y a 3 heures, DarkPassenger a écrit :

Personne n'a dit qu'il était complotiste et/ou raciste.

@-Elu-faisait juste une analogie.